Sex & the City

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Sex & the City

Message par Ouf Je Respire »

Jack Sullivan n'aime pas cette série. Ma Oufette se regarde les épisodes en boucles, tout en étant consciente du caractère schématique qui peuten résulter par moment.

De mon côté, j'y trouve de vrais moments d'émotion, des idées scénaristiques géniales. Assez conquis donc.

Mais voilà, Jack n'aime pas. Que faire?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Personnellement j'adore.
Voir et entendre des femmes parler entre elles, sans le regard des hommes, la gêne, la parole coupée, c'est formidable. Les hommes sont au coeur de leur préoccupations, mais bien qu'accessoires à l'écran, traités avec une grande humanité, et une bonne dose de vitriol.

C'est frais, enlevé. Je suis accro.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

J'ai juste vu la première saison. Si les dialogues sont assez vrais et plutôt bien foutues, je trouve les personnages beaucoup trop caricaturales à mon goût. Je n'ai donc aucun attachement pour elles, ce qui ne facilite pas le visionnage des épisodes.

Dans un genre différent, je préfère largement Ally Mac Beal.

D'ailleurs, est ce que quelqu'un peut me dire si Jessica Parker finit avec Mr Big ou non ? Je ne regarderai probablement jamais la suite de toute manière...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Sex & the City

Message par Jack Griffin »

Ouf le tautologue a écrit : Mais voilà, Jack n'aime pas. Que faire?
bah si j'aime bien...
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Message par AtCloseRange »

J'aime beaucoup cette série même si, comme beaucoup d'autres séries avant elle, elle n'a pas résisté au sentimentalisme sur les dernières saisons. Ally McBeal a subi les mêmes soucis et Clair de Lune avant elle. Il doit y en avoir d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Dawson? Hartley cœurs à vif? :mrgreen:
Ben non, rien à faire, j'aime pas. Pas davantage une "audace" de façade sur-vendue que les émois post-adolescents de new-yorkaises furieusement hype (franchement, on leur enlève leurs stilettos Manolo Blahnik, on est en plein Premiers Baisers! "Dites, les filles, vous croyez que Mr Big y m'aiiiime?")
Ally McBeal avait au moins pour elle, au début tout au moins, la névrose assumée des personnages et le parti-pris onirique.

Maintenant, si on me parle de Kaamelott, je ne réponds plus de rien :D
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Jack Sullivan veut dégoûter les autres de cette série parce qu'elle n'a pas sa paire de Manolo Blahnik! :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Ouf le tautologue a écrit :Jack Sullivan veut dégoûter les autres de cette série parce qu'elle n'a pas sa paire de Manolo Blahnik! :mrgreen:
On reconnaît bien là les théories fumeuses d'un lecteur du Da Vinci Code! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24411
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Ouf le tautologue a écrit :Jack Sullivan veut dégoûter les autres de cette série parce qu'elle n'a pas sa paire de Manolo Blahnik!
C'est quoi, des grolles ?
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Jack Sullivan a écrit :
Ouf le tautologue a écrit :Jack Sullivan veut dégoûter les autres de cette série parce qu'elle n'a pas sa paire de Manolo Blahnik! :mrgreen:
On reconnaît bien là les théories fumeuses d'un lecteur du Da Vinci Code! :mrgreen:
Ca, c'est un coup bas à la Carrie Bradshaw. :mrgreen:

Pour répondre à Ed: oui!
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Re: Sex & the City

Message par AchaB »

Ouf le tautologue a écrit :Mais voilà, Jack n'aime pas. Que faire?
Passer à autre chose, par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12448
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Tout en étant un peu moins sévère qu'elle, je rejoins une fois de plus Jack Sullivan.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3700
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

Pour ces héroïnes portant leur verbe aussi haut que leurs talons, pour ses personnages pas si caricaturaux que ça au vu des milieux décrits et quand même attachants, une de mes séries favorites et je signe des deux mains ce qu'en dit Sergius.
ImageImageImageImage
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

La série ne m'est pas particulièrement destiné, je ne suis pas parvenu à y trouver le moindre intérêt. Les histoires me semblent vaines, les personnages vides et les interrogations existentielles des différentes héroïnes risibles tout au plus...
Ainsi, toujours et pourtant...
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

gehenne a écrit :La série ne m'est pas particulièrement destiné, je ne suis pas parvenu à y trouver le moindre intérêt. Les histoires me semblent vaines, les personnages vides et les interrogations existentielles des différentes héroïnes risibles tout au plus...
Géhénou, si en plus de ça (qui est très juste) tu me dis que tu adores Kate Bush, je te fais un gros poutou! :D
Répondre