Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Torrente a écrit : 27 janv. 22, 23:05 J'espère juste qu'il n'y a pas plus de péquenots pour Draguse. Seul titre essentiel à mon bien-être futur dans cette fournée (puisque j'ai déjà les autres) :mrgreen:
Tu peux dormir tranquille je te dis :) Et comme je suis sympa je te laisse un exemplaire de chaque titre de la fournée !
Tina Quintero a écrit : 27 janv. 22, 21:00 C'est exactement le même master que sur le DVD, certains seront déçus mais moi je suis plutôt contente de retrouver l'image caca d'oie que j'ai toujours connue pour ce film. J'aurais aimé un plus flagrant gain de résolution, ça n'est vraiment sensible que sur les gros plans.
Ce commentaire me rend triste... Dommage.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 27 janv. 22, 22:47 1ère fois que je vais rater les premières minutes de la mise en vente de la nouvelle fournée. Ça aurait été 16h...
Finalement ce sont les impératifs du quotidien qui auront décidés pour moi qui hésitais à précommander la totale.
On verra ce qu'il reste dans la nuit ou le lendemain et si je suis décidé. Cette fournée "90% de rachat" ne m'aide pas.
Visiblement la COVID asymptomatique semble plus dangereuse que je ne le pensais ! :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Pour une fois, les goodies ne m'intéressent absolument pas. C'est cool. Alignement des planètes.
D'habitude, j'étais dans les starting-blocks pour ne rater aucune photo d'exploitation, mais là no stress.

Je me disais juste que des gialli inédits en France pouvaient se vendre facilement (si j'en crois mes amis et leurs réactions enthousiastes pour cette fournée) mais vous avez sûrement raison.
Dernière modification par Torrente le 27 janv. 22, 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 622
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Tina Quintero »

bocina a écrit : 27 janv. 22, 23:10
Tina Quintero a écrit : 27 janv. 22, 21:00 C'est exactement le même master que sur le DVD, certains seront déçus mais moi je suis plutôt contente de retrouver l'image caca d'oie que j'ai toujours connue pour ce film. J'aurais aimé un plus flagrant gain de résolution, ça n'est vraiment sensible que sur les gros plans.
Ce commentaire me rend triste... Dommage.
Il ne fallait pas s'attendre à une révolution, il n'a jamais été question d'une restauration (contrairement à Possession). Les 2 questions dont j'espère avoir la réponse à la vision complète et dans les entretiens sont : à quoi correspondent les 4 minutes supplémentaires (le site du Chat qui fume indique seulement "version intégrale"), et est-on assez proche de l'image d'origine. Jusque là j'avais accepté ces couleurs sans les questionner, parce qu'elles vont bien avec les atmosphères sordides du film et parce que je m'intéressais avant tout aux personnages si forts, aux dialogues souvent bouleversants, aux sentiments exacerbés, au désespoir omniprésent mais qui laisse la beauté s'infiltrer malgré tout... Ce n'est qu'à l'occasion de cette nouvelle édition (et à force de fréquenter ce forum) que je m'interroge vraiment sur l'image. À suivre !
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mr Blue »

Précos ouvertes :)

Je me suis contenté des 4 films italiens
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Idem plus le Holocauste pour lequel j'avais hésité en novembre dernier.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par locktal »

J'ai pris la totale !

Par contre, j'ai essayé d'utiliser un bon de réduction (avec les points des anciennes préco), généré dans la section Cadeaux, mais il n'a pas pu être pris en compte, car comme les préco bénéficient déjà d'une réduction de 10%, apparemment il n'est pas possible de cumuler avec le bon de réduction généré.

Si c'est comme cela, ce n'est pas très intéressant si on n'achète que les préco. Carlotta a le même système, et le bon de réduction généré par les points accumulés fonctionne bel et bien sur les packs de précommandes qui ont déjà 25% de réduction.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Invité1
Electro
Messages : 779
Inscription : 19 déc. 21, 11:09

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Invité1 »

locktal a écrit : 28 janv. 22, 18:14 J'ai pris la totale !

Par contre, j'ai essayé d'utiliser un bon de réduction (avec les points des anciennes préco), généré dans la section Cadeaux, mais il n'a pas pu être pris en compte, car comme les préco bénéficient déjà d'une réduction de 10%, apparemment il n'est pas possible de cumuler avec le bon de réduction généré.
Tout pareil :(
J'avais à l'origine 15€ de réduction et j'avais donc calculé que ça me couterait 161€ sans les frais de port (17€88 le BR).
Et finalement, j'ai payé 176€ pour la totale + les frais de port.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 27 janv. 22, 22:59 Non mais ça va aller Torrente hein. Si y'a pas 1000 pequenots en France pour acheter "L'IMPORTANT C'EST D'AIMER" ca devrait aller pour cette fournée :D
C'est clair, y a aucun titre là-dedans qui risque d'être sold-out en 24h (ou même d'ici la fin des précos je pense). Du reste ça a été le cas de très peu de titres du Chat de mémoire (juste la box Possession je crois), donc y a vraiment aucune urgence dans leurs précos, on peut franchement attendre quelques jours (surtout qu'ils font toujours ça en fin de mois).
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 550
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par ShadowOfAngelus »

locktal a écrit : 28 janv. 22, 18:14 J'ai pris la totale !

Par contre, j'ai essayé d'utiliser un bon de réduction (avec les points des anciennes préco), généré dans la section Cadeaux, mais il n'a pas pu être pris en compte, car comme les préco bénéficient déjà d'une réduction de 10%, apparemment il n'est pas possible de cumuler avec le bon de réduction généré.

Si c'est comme cela, ce n'est pas très intéressant si on n'achète que les préco. Carlotta a le même système, et le bon de réduction généré par les points accumulés fonctionne bel et bien sur les packs de précommandes qui ont déjà 25% de réduction.
Pareil de mon côté, pas très utile ces bons de réductions quand on précommande tout ...
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

La totale aussi, une commande qui fait bien mal au cul. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par rodoliv »

Tout pareil, tout pris, c'est pathologique, la peur de louper un film alors qu'il m'en reste une tonne que je n'ai pas vu dont une bonne vingtaine du Chat. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30345
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Vous etes des grands malades (et des cheucheus aussi) :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Telmo »

Les sorties déjà parues chez Vinegar Syndrome, non, mais impossible de résister à Mutronics. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Idem, j'ai pris la totale, mais j'ai oublié de prendre le pin's Guyver :cry: .
Répondre