Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

lechatquifume a écrit :Des gens n'ont pas vu ce film ... hé ben. Oui c'est le film qui nous a coûté pas mal d'argent mais qui était immanquable et nous vous racontons même pas ce que l'on a fait pour l'avoir. Faudra lire nos mémoires.
Ah bah si raconte, c’est le genre de truc qui m’intéresse vraiment.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Un jour... Ça vaut le détour :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Voilà un bonus que je regarderais :mrgreen:

Merci en tout cas (pour ces beautés à venir) 8)
El Barto
Stagiaire
Messages : 74
Inscription : 1 mai 17, 13:46

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Barto »

Et ben partout ou je vais sur les réseaux sociaux forums tous le monde attend la sortie de ce film , je le connais pas, vraiment ça me dépasse (et sans aucune ironie , tous ça donne envie de voir ce film) :shock:
Est-ce que vous aller prévoir juste une version avec le blu-ray , j'apprécie vos éditions mais le 4k pour l'instant je sais pas quand je l'aurai un jour , vu tous ces retours je suis curieux de le voir (j'en demande peut-être un peu trop d'après la galère que vous avez eu a avoir les droits, sinon je sens que je vais passer quand même a la caisse vilain minou :twisted: :uhuh: )
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Autant j'achèterais le film à coup sûr, je me demande quand même ce qu'il y aura comme bonus, étant donné que la grande majorité du casting a désormais disparu, ainsi que l'équipe technique (réalisateur, scénariste, directeur photo, producteur...). Mais ça sera un beau défi pour le chat :) !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Je rêve ou sur le Facebook du chat, il y a une petite ouverture pour Mais ne nous délivrez pas du mal de Seria ? :shock:
Vraiment excellent celui-là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jerome »

Boubakar a écrit :Autant j'achèterais le film à coup sûr, je me demande quand même ce qu'il y aura comme bonus, étant donné que la grande majorité du casting a désormais disparu, ainsi que l'équipe technique (réalisateur, scénariste, directeur photo, producteur...). Mais ça sera un beau défi pour le chat :) !
Il existe quelques archives filmées et sonores autour du film :wink:
"Sa place est dans un Blu-Ray"
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Addis-Abeba a écrit :Je rêve ou sur le Facebook du chat, il y a une petite ouverture pour Mais ne nous délivrez pas du mal de Seria ? :shock:
Vraiment excellent celui-là aussi.
Ouverture oui car nous avons eu accès à la liste des éléments. Il y a des bobines intéressantes. Après le film à reçu des aides à la restauration. Donc il sortira. Quand, nous ne le savons pas. Chez nous, nous ne le savons pas. Mais il y a de fortes chances.

Nous sommes contents pour LA TRAQUE car nous savons qu'il sortira nul part. Un film comme LA FORTERESSE NOIRE est aussi rare mais d'après les rumeurs Parmount vend en ce moment les droits donc il y a des chances que ça sorte partout l'année prochaine. Mais ça doit coûter une blinde.

Sinon comme le dit Jérôme il existe quelques archives. Il reste 2 acteurs et le cameraman, Jacques Assuerus que nous avons rencontré pour LA ROSE ÉCORCHÉE.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jerome »

Oui, La Forteresse noire devrait sortir partout cette année. Mais le matériel HD n'est pas exceptionnel (voir sur Paramount Channel) et Via Vision en Australie n'a sorti qu'un dvd, ce qui est impensable en France par exemple. Mais le film est enfin en 2.35, ce qui n'était pas le cas du Laserdisc NTSC.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Peut être avec un nouveau master HD. Après le film faut le revoir quand même... C'est pas si folichon :D
LA TRAQUE par contre garde sa force. Le scan débute cette semaine ! Sortie fin d'année avec POSSESSION et BAYAN KO et.... On ne peut le dire encore.... Ah si LES FAUVES ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jerome »

lechatquifume a écrit :Peut être avec un nouveau master HD. Après le film faut le revoir quand même... C'est pas si folichon :D
Tu dis ça parce que ça sort pas chez toi 8) . Perso, je trouve le film exceptionnel, alors que j'ai revu Halloween II, et c'est pas si folichon :mrgreen:
"Sa place est dans un Blu-Ray"
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nous n'avons pas cherché à l'avoir surtout. Paramount ouvrant ses vannes depuis quelques temps ce n'était pas compliqué.
Pas folichon ce n'est pas une insulte.

Alors c'est l'Atelier qui sort ça ? Vas y balance :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

C'est clair que la forteresse noire j'en ai un sale souvenir, celui d'un film plus que médiocre voire ringard. Je vois pas trop l'engouement mise à part pour ceux qui veulent tout de Michael Mann :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par mannhunter »

Et "Long week-end" il sort quand déjà?
lechatquifume a écrit :c'est l'Atelier qui sort ça
C'est ESC (avec un livre de Marc Toullec et bip bip sur la vf), l'Atelier (avec interviews de Mann, du monteur, Scott Glenn, Gabriel Byrne, Ian McKellen, commentaire audio de Radu Molasar et du fantôme d'Alex Thomson..), Paramount, Thoret/Make my Day!, Le Chat, Carlotta...à moins que ce ne soit Croco Films, Prism, Integral ou Alex Prodd...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Ah, La traque, excellente nouvelle !!! :D
Répondre