Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Spongebob »

bocina a écrit : 7 mars 23, 09:05 Sur le boncoin, un mec vend le retour des morts vivants à 10€. Belle affaire ? En fait non il vend le boitier vide et la jaquette 😎
Belle affaire.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Spongebob a écrit : 7 mars 23, 12:12
bocina a écrit : 7 mars 23, 09:05 Sur le boncoin, un mec vend le retour des morts vivants à 10€. Belle affaire ? En fait non il vend le boitier vide et la jaquette 😎
Belle affaire.
Comme certains d'entre nous semblent plus intéressés par les packagings que par les films eux-mêmes, je pense que ce peut être une EX-CE-LLENTE affaire, à conclure très vite ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Non mais limite chacun met son pognon où il veut mais là je pige pas. Encore un pauvre combo ou un truc en carton... Mais là, pourquoi tu l'imprimes pas ta jaquette et tu la fous dans un boitier. C'est pareil... le mec justifie ça car c'est une édition non censurée (tétons inside).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Biculah »

A propos Tenia, en parlant de tétons, je me demandais pourquoi tu a censuré ceux de Carole dans ta revue sur "La Tête de Normande St-Onge ".
C'est beau un téton c'est pas sale.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Sur Retro-HD, les photos considérées "NSFW" et consorts posaient régulièrement problème pour tout film qu'on n'avait pas catégorisé au moins partiellement érotique (dans les genres du film; ça pouvait par exemple être policier + érotique), car notre webmaster avait trouvé une astuce au niveau du référencement de ces films afin qu'ils soient traités plus ou moins à part.

Ne sachant pas de quelle manière risquaient de réagir Wordpress et le référencement sur Google, j'ai préféré limiter les risques de cette façon (a fortiori avec une publication en automatique sur Facebook, dont on connait l'appréciation des tétons féminins), mais j'aurais préféré ne pas avoir à me casser la tête.
Dernière modification par tenia le 9 mars 23, 14:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Biculah »

Merci d'avoir répondu, je me doutais bien que face de bouc et compagnie était derrière tout ça.
A part ça en passant un grand merci pour ton site et aussi aux éditeurs comme le chat qui n'ont pas peur des tétons 😊
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Avec un titre pareil les"petits coquins" de DVDclassik vont être au taquet day one :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Je suis parti pour ne prendre que Le Cercle infernal dans la prochaine fournée.. :|
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Jack Carter a écrit : 22 mars 23, 14:45 Je suis parti pour ne prendre que Le Cercle infernal dans la prochaine fournée.. :|
Pas même le Greenaway ? :o
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

El Dadal a écrit : 22 mars 23, 15:00
Jack Carter a écrit : 22 mars 23, 14:45 Je suis parti pour ne prendre que Le Cercle infernal dans la prochaine fournée.. :|
Pas même le Greenaway ? :o
Je ne sais pas.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 238
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par jed »

Pareil pour moi, uniquement Le Cercle et peut-être le Greenaway a priori, même si ce Liaisons perverses m’intrigue. Cela dit je reste méfiant, LCQF ayant un peu trop tendance à faire de la catégorie « film français oublié anti-bourgeois » un critère de qualité, laquelle ne se vérifie pas toujours.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Après, bien sur, si LCQF annonce Les Yeux sans visage ou Action mutante pour cette fournée, je les prendrai.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Joshua Baskin »

jed a écrit : 22 mars 23, 15:09 Pareil pour moi, uniquement Le Cercle et peut-être le Greenaway a priori, même si ce Liaisons perverses m’intrigue. Cela dit je reste méfiant, LCQF ayant un peu trop tendance à faire de la catégorie « film français oublié anti-bourgeois » un critère de qualité, laquelle ne se vérifie pas toujours.
Au contraire, j'adore ces "petites" sorties. Il y a toujours à boire et à manger mais hormis quelques rares exceptions j'y trouve toujours mon compte.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par cinephage »

Un ancien assistant de Godard et Varda qui est devenu peintre après avoir tourné ce film, ça m'intrigue, je veux le voir. :o
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 238
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par jed »

Joshua Baskin a écrit : 22 mars 23, 16:20
jed a écrit : 22 mars 23, 15:09 Pareil pour moi, uniquement Le Cercle et peut-être le Greenaway a priori, même si ce Liaisons perverses m’intrigue. Cela dit je reste méfiant, LCQF ayant un peu trop tendance à faire de la catégorie « film français oublié anti-bourgeois » un critère de qualité, laquelle ne se vérifie pas toujours.
Au contraire, j'adore ces "petites" sorties. Il y a toujours à boire et à manger mais hormis quelques rares exceptions j'y trouve toujours mon compte.
Attention, je trouve ça très bien qu’ils sortent ce type de films, simplement j’ai parfois pris une douche froide en les découvrant mais c’est le jeu. Et je préfère ça à des séries Z pour bisseux comme celle qui vient aussi d’être annoncée.
Répondre