Les Soprano

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Il me semble qu'il existe un coffret sorti en Belgique comprenant les 4 premières saisons, pour environ 120 euros ! ?
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

En Suisse aussi.
Je l'avais trouvé pour 35€. 8)
"Give me all the bacon and eggs you have."
newland
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 29 juin 05, 23:43

Message par newland »

La saison 6 sera diffusée à partir de mars sur HBO.
Apparemment ce sera bien la dernière saison qui comprendra 12 épisodes... plus 8 épisodes bonus (?!?).
J'ai été tellement dégouté par le format 1.33 de l'édition française que je vais attendre le coffret (américain) de l'intégrale en 16:9. Ce sera mon super cadeau de noel ...2007?
newland
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 29 juin 05, 23:43

Message par newland »

Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Des précisions sur la diffusion des épisodes. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt mais bon...

Les Sopranos : L'ultime saison commence bientôt...

Peut-être êtes vous fans de la superbe série Les Sopranos (série sur la mafia aux US), vous avez alors du vous arrêter à la saison 5 qui devait clore cette série...

Vous ne le saviez peut-être pas (sinon tant pis) mais une sixième saison va connaître le jour suite à l'arrêt de la série en 2004. Celle-ci sera alors découpée en 2 parties, la première étant de 12 épisodes débutera le 12 mars prochain aux US (sur la fameuse chaîne HBO), il restera alors tout de même encore 8 épisodes au compteur qui, eux seront diffusés dès janvier 2007 ;)

On risque de se régaler !

Source : Dvdalliance
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
newland
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 29 juin 05, 23:43

Message par newland »

Ca a du être négocié avec HBO qui sont un peu à court d'idées en ce moment: ils ont déjà perdu 6 Feet Under et ils ne veulent surtout pas lacher Les Sopranos qui reste leur série phare, tout de même.
Tout ce que j'espère c'est que David Chase ne va pas faire du remplissage avec ces 8 épisodes "bonus". Cela dit, vu le standing des 5 saisons, j'ai du mal à croire qu'il puisse tout gâcher au dernier moment. Ce type a l'air de savoir ce qu'il fait :fiou:
Monsieur Tartampion
Stagiaire
Messages : 16
Inscription : 10 févr. 06, 14:53

Message par Monsieur Tartampion »

Est ce que vous ne pensez pas qu'avec les nouveaux coffrets saison complète, les coffrets demi-saison vont baisser ou se retrouver sur des sites genre Cdiscount et alors peut-être couter moins cher que ces nouveaux coffrets saison complète ?
Monsieur Tartampion
Stagiaire
Messages : 16
Inscription : 10 févr. 06, 14:53

Message par Monsieur Tartampion »

Monsieur Tartampion a écrit :Est ce que vous ne pensez pas qu'avec les nouveaux coffrets saison complète, les coffrets demi-saison vont baisser ou se retrouver sur des sites genre Cdiscount et alors peut-être couter moins cher que ces nouveaux coffrets saison complète ?

chuis pas clair... j'ai du mal à m'exprimer
je veux dire, avec ces nouveaux coffrets saison complète, il faudra bien qu'ils liquident les saisons demi-complète, non ? donc à priori baisser les prix ? donc les deux coffrets demi saison (coffret 1 plus coffret 2) ca sera peut etre finallement moins chzer que le coffret de la saison complète,non?
c'est clair ?
Spike Siegel
Doublure lumière
Messages : 523
Inscription : 1 nov. 03, 13:30
Last.fm
Localisation : Back from hell

Message par Spike Siegel »

Monsieur Tartampion a écrit :
Monsieur Tartampion a écrit :Est ce que vous ne pensez pas qu'avec les nouveaux coffrets saison complète, les coffrets demi-saison vont baisser ou se retrouver sur des sites genre Cdiscount et alors peut-être couter moins cher que ces nouveaux coffrets saison complète ?

chuis pas clair... j'ai du mal à m'exprimer
je veux dire, avec ces nouveaux coffrets saison complète, il faudra bien qu'ils liquident les saisons demi-complète, non ? donc à priori baisser les prix ? donc les deux coffrets demi saison (coffret 1 plus coffret 2) ca sera peut etre finallement moins chzer que le coffret de la saison complète,non?
c'est clair ?
C'est clair ! :wink:
- Morgan Hickman : I notice you're wearing your guns too low.
- Ben Owens : That's were Sheriff Parker wore his.
- Morgan Hickman : Parker's dead.
The Tin Star
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Spike Siegel a écrit :
Monsieur Tartampion a écrit :
chuis pas clair... j'ai du mal à m'exprimer
je veux dire, avec ces nouveaux coffrets saison complète, il faudra bien qu'ils liquident les saisons demi-complète, non ? donc à priori baisser les prix ? donc les deux coffrets demi saison (coffret 1 plus coffret 2) ca sera peut etre finallement moins chzer que le coffret de la saison complète,non?
c'est clair ?
C'est clair ! :wink:
A priori, les demi-coffrets ont été en grande partie "repris" par l'éditeur et reconditionnés pour cette opération... Donc la chance de trouver ces demi-coffrets moins chers que ces nouveaux coffrets complets est faible.

C'est ce que j'ai appris par un vendeur Fnac (le rappel des demi-coffrets).
Bien Môsieur... Il sera fait comme vous désirez, Madâme.
pat61
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : 31 janv. 06, 18:48
Localisation : dans la ville.

Message par pat61 »

Swan a écrit :Je pense qu'une édition de la première saison en 1.77 : 1 16/9 n'est pas à l'ordre du jour ?
Il y a un gros mensonge sur la jaquette : 1.77 alors que les épisodes sont plein écran 1.33 (du moins pour la saison 1, celle que j'ai).
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

P'tite question...

J'ai vu que sur amazon.fr et alapage ils ressortaient (nouvelle date de sortie 2007) les saisons 1,2,3...en pack individuel (mais en intégrale- c'est à dire pas bipack) des Soprano à prix intéressant (environ 30 euros)..

Seulement, est-ce un simple repackaging ou bien est-ce que la saison 1 est enfin au bon format et pas recadrée ?

Est-ce que le zone 1 était meilleur sur ce point (format respecté pour la saison 1 ? toujours pas de sous-titres anglais (ou fr) pour le zone 1 ?)

Et enfin, est-ce que la sortie en DVD HD et Blue Ray (gag, c'est toujours en bipack, alors que l'intégralité de la saison aurait pu tenir sur un minimum de Blue Ray- on peut se demander à quoi sert ce format... Ah oui, à avoir de la haute définitition)... Bé justement, est-ce que cette sortie en HD de la saison 6 peut laisser augurer d'une ressortie de l'ensemble de la sortie au format HD ???
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Message par Holden »

Et enfin, est-ce que la sortie en DVD HD et Blue Ray (gag, c'est toujours en bipack, alors que l'intégralité de la saison aurait pu tenir sur un minimum de Blue Ray- on peut se demander à quoi sert ce format... Ah oui, à avoir de la haute définitition)... Bé justement, est-ce que cette sortie en HD de la saison 6 peut laisser augurer d'une ressortie de l'ensemble de la sortie au format HD ???
Impossible de dire pour l'instant si toute la série bénéficiera d'un traitement en haute définition, mais la première saison fait partie des sorties prévues en HD DVD aux États-Unis. Information à prendre avec précaution puisqu'aucune date n'a été donnée, me semble-t-il.

De mon côté, j'attends la première partie de la saison 6 en HD DVD. L'image est, paraît-il, somptueuse.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

ah bon j'avais vu l'annonce pour la dernière saison - 6 - en HD mais pas pour la saison 1...T'as vu l'annonce où ???
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Message par Holden »


MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:47 pm Sujet du message:
ah bon j'avais vu l'annonce pour la dernière saison - 6 - en HD mais pas pour la saison 1...T'as vu l'annonce où ???
Ce n'est pas une annonce ferme. En fait, j'ai vu cela sur plusieurs sites. Home Theater Forum mentionne par exemple cette sortie probable (?) dans la section TBA de sa liste de titres HD DVD. En revanche, je contaste que High Def Digest ne la mentionne plus…

Liste des titres HD DVD répertoriés par HTF ici : http://www.hometheaterforum.com/htf/sho ... p?t=237759
Répondre