livre cinéma patrick brion soldés!!!!

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Cinetudes
Accessoiriste

livre cinéma patrick brion soldés!!!!

Message par Cinetudes »

salut,

depuis je suis l'heureux propriétaire des superbes livres de Patrick Brion:

-le film de guerre
-le film fantastique

pour la modique somme de 45 euros pièce au lieu de 75. Ils sont disponibles chez les soldeurs de livres (en l'ocurrence Maxi Livres avignon) et devraient être suivis par:
-La Comedie Américaine
-le film d'Aventure
et peut être:
-Le Western
-le Film Noir

Jetez vous dessus c'est un véritable régal pour un prix enfin abordable (même si cela reste cher) au vu des qualités des livres

Stef
George Bailey
Monteur

Re: livre cinéma patrick brion soldés!!!!

Message par George Bailey »

Cinetudes a écrit :salut,

depuis je suis l'heureux propriétaire des superbes livres de Patrick Brion:

-le film de guerre
-le film fantastique

pour la modique somme de 45 euros pièce au lieu de 75. Ils sont disponibles chez les soldeurs de livres (en l'ocurrence Maxi Livres avignon) et devraient être suivis par:
-La Comedie Américaine
-le film d'Aventure
et peut être:
-Le Western
-le Film Noir

Jetez vous dessus c'est un véritable régal pour un prix enfin abordable (même si cela reste cher) au vu des qualités des livres

Stef
Ils sont à ce prix là dans toutes les librairies et certains sont épuisés.
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

45Eu c'est le prix normal, il me semble, je ne comprends pas bien. Je n'ai jamais vu de livre à 75Eu (500 fr tout de même). :?
George Bailey
Monteur

Silence a écrit :45Eu c'est le prix normal, il me semble, je ne comprends pas bien. Je n'ai jamais vu de livre à 75Eu (500 fr tout de même). :?
C'était le prix de départ au début de la collection.
Mes chéris
Mes préférés
Beule
Réalisateur de seconde équipe

Message par Beule »

Personnellement je suis en quête de l'ouvrage consacré au western, mais il semble introuvable, même chez les soldeurs. Une petite visite à la boutique des éditions de La Martinière rue Christine a confirmé ce que je craignais: cet ouvrage est épuisé et aucun retirage n'est à l'ordre du jour (comme pour tous les autres titres de la collec). Donc n'hésitez pas à vous jeter dessus à 45 euros (et à m'envoyer un petit MP) si vous le dénichez, c'est du collector.
George Bailey
Monteur

Beule a écrit :Personnellement je suis en quête de l'ouvrage consacré au western, mais il semble introuvable, même chez les soldeurs. Une petite visite à la boutique des éditions de La Martinière rue Christine a confirmé ce que je craignais: cet ouvrage est épuisé et aucun retirage n'est à l'ordre du jour (comme pour tous les autres titres de la collec). Donc n'hésitez pas à vous jeter dessus à 45 euros (et à m'envoyer un petit MP) si vous le dénichez, c'est du collector.
Ca ne sera pas 45 euros alors si c'est collector mais beaucoup plus :wink:
Mes chéris
Mes préférés
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

Beule a écrit :Personnellement je suis en quête de l'ouvrage consacré au western, mais il semble introuvable, même chez les soldeurs. Une petite visite à la boutique des éditions de La Martinière rue Christine a confirmé ce que je craignais: cet ouvrage est épuisé et aucun retirage n'est à l'ordre du jour (comme pour tous les autres titres de la collec). Donc n'hésitez pas à vous jeter dessus à 45 euros (et à m'envoyer un petit MP) si vous le dénichez, c'est du collector.
Tu as cherché dans les boutiques comme Ciné Reflets (à côté du MK2 Hautefeuille, dans le 5e), Cinédoc (passage Jouffroy, à côté du musée Grévin), etc... ?
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Attention pour chaque volume, il existe une version expurgée (courte). Ne pas se tromper car ces derniers sont aussi vendus dans ces boutiques. Il existe aussi un volume reprenant tous les bouquins versions courtes qui donne un pavé très intéressant pour ceux qui ne trouveraient pas les unitaires et à un prix cassé.
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Ma quête commence!
Image
Majordome
Décorateur

Message par Majordome »

Silence a écrit :45Eu c'est le prix normal, il me semble, je ne comprends pas bien. Je n'ai jamais vu de livre à 75Eu (500 fr tout de même). :?
Pour avoir été libraire à leur sortie, je peut te dire que c'était bien aux environs de 500 balles qu'ils étaient vendus !!
Et le sont toujours (à la Fnac de Tours, par exemple !)...

Alors 45 € chez Maxilivres...

ET 25€ chez certains Cdiscounter de ma connaissance sur le net !! (regardez donc au rayon Foire aux livres... enfin... s'il en reste encore.)
Répondre