Les frères Weinstein

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Flol »

7swans a écrit : 20 sept. 20, 14:19Edward Burns, réalisateur de Cinéma Indé US "Canada Dry", oeuvre sans grande personnalité ou aspérité, mais j'apprécie le petit charme de The Brothers McMullen et She's the One.
J'aimais bien Edward Burns. Je me souviens avoir découvert pas mal de ses films sur Canal à l'époque, et aussi bien The Brothers McMullen que She's the One, No Looking Back ou Sidewalks of New York m'avaient bien plu.
Du cinéma indé qui ne paie pas de mine, assez inoffensif, pas inoubliable, mais dans lequel il est extrêmement agréable de plonger.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16095
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les frères Weinstein

Message par hansolo »

Une cour d’appel de New York annule la condamnation du producteur Harvey Weinstein
https://www.leparisien.fr/international ... OERULU.php
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25426
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Les frères Weinstein

Message par AtCloseRange »

hansolo a écrit : 25 avr. 24, 19:01 Une cour d’appel de New York annule la condamnation du producteur Harvey Weinstein
https://www.leparisien.fr/international ... OERULU.php
La juge...
In September 2021, Rivera was barred from entering the courthouse because she refused a COVID-19 vaccine; she is the only one of her colleagues to refuse the COVID-19 vaccine
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1170
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Les frères Weinstein

Message par nunu »

Une seule des ses condamantions a été annulé ,celle de 16 ans donné par un tribunal de LA n'a pas été annulé
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Répondre