Plus belle la vie (france 3)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

J'ai rencontré assez longuement le producteur de "Plus belle la vie". Y a pas à dire, il est fatigué le gars :mrgreen:

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Momo la crevette a écrit :J'ai rencontré assez longuement le producteur de "Plus belle la vie". Y a pas à dire, il est fatigué le gars :mrgreen:
Tu veux dire que votre entrevue l'a fatigué ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

ATTENTION SPOILER

Pour échapper au virus contagieux rapporté d'Afrique par l'ami de Damien, tout les habitants du Mistral sont mis en quarantaine dans la cave ou se cachait Rachel pendant la guerre pour échapper au nazis. Des extra-terrestres profitent alors de la place du quartier débarrassé momentanément des tables et chaises de café envahissantes pour poser leur vaisseau spatial. Lucas qui rentrait sur son fauteuil roulant de son séjour de reéducation croise alors les extra-terrestres qui le guérissent de sa paralysie.Le policier Léo,qui ne s'était pas réfugié dans la cave avec les habitants pour échapper au virus contagieux, croise lui aussi les extra-terrestres mais pas au courant que ce sont de gentils extra-terrestres qui ont guéri Lucas, les extermine tous avec des fusils à pompe récupéré au commissariat.
Pendant ce temps , dans la cave, le généalogiste Guillaume déterre le cadavre d'Adolf Hithler croyant au départ récuperer la formule magique du livre du sorcier du XVIème siècle du Mistral.
Rudy continue de faire le con avec son portable à appeler tout lemonde et n'importe qui sans faire exprès ("hey Rudy, faudrait penser à verrouiller ton portable" lui rétorque Johanna) et François qui a amené sa guitare électrique joue à fond les ballons. Aussi toutle monde devient sourd et personne n'entend lorsque que l'ex-corbeau le docteur Julliard ressucité vient frapper à la porte de la cave et pour se venger tous les tuer ! ! !
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

à mon sens, c'est un peu de l'esprit de la téléréalité dans le service publique... ;) non ? (c'est comme du Canada dry en fait, ça a le goût, la couleur de la téléréalité sans vraiment en être, ils sont vraiment malins...)
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

murphy a écrit :ATTENTION SPOILER

Pour échapper au virus contagieux rapporté d'Afrique par l'ami de Damien, tout les habitants du Mistral sont mis en quarantaine dans la cave ou se cachait Rachel pendant la guerre pour échapper au nazis. Des extra-terrestres profitent alors de la place du quartier débarrassé momentanément des tables et chaises de café envahissantes pour poser leur vaisseau spatial. Lucas qui rentrait sur son fauteuil roulant de son séjour de reéducation croise alors les extra-terrestres qui le guérissent de sa paralysie.Le policier Léo,qui ne s'était pas réfugié dans la cave avec les habitants pour échapper au virus contagieux, croise lui aussi les extra-terrestres mais pas au courant que ce sont de gentils extra-terrestres qui ont guéri Lucas, les extermine tous avec des fusils à pompe récupéré au commissariat.
Pendant ce temps , dans la cave, le généalogiste Guillaume déterre le cadavre d'Adolf Hithler croyant au départ récuperer la formule magique du livre du sorcier du XVIème siècle du Mistral.
Rudy continue de faire le con avec son portable à appeler tout lemonde et n'importe qui sans faire exprès ("hey Rudy, faudrait penser à verrouiller ton portable" lui rétorque Johanna) et François qui a amené sa guitare électrique joue à fond les ballons. Aussi toutle monde devient sourd et personne n'entend lorsque que l'ex-corbeau le docteur Julliard ressucité vient frapper à la porte de la cave et pour se venger tous les tuer ! ! !
:lol: :lol:

EXCELLENT !!! (ah, la crise de rire !!)
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

Ratatouille a écrit :Et pour une série censée se dérouler à Marseille, ça ne vous gêne pas qu'aucun des personnages n'aient l'accent du Midi ? Parce que moi...si. :?
punaise, c'est vrai en plus, j'avais même pas percuté... :shock:
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Du peu que j'ai vu ... enfin supporté, je peux dire seulement que l'aspect techniques super cheap (because budget sans doute) m'a rebuté très vite.

Il y a peut être des intrigues emmélées denses et intéressantes mais la pauvre mise en scène fait que c'est de la production de remplissage pour moi sans aucune créativité visuelle esthétique.

Niveau jeu des comédien c'est pas vraiment ça non plus.
Quand on veut faire vite sans budget, même avec la meilleur des volontés ça donne des trucs comme ça ... apparemment y en a qui aime ... c'est sans doute tout ce qui compte.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Un dvd de 10 épisodes serait proposé dans un mensuel papier ce mois-ci, d'après LAL. Quel magazine ? :?
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Message par LucyMuir »

Ce que j'entend raconter par mes élèves sur cette série me laisse perplexe...
Ils m'ont demandé si c'était vrai que les prêtres ne peuvent pas se marier parce qu'ils l'ont entendu dire dans la série. C'est un remake des "Oiseaux se cachent pour mourir" ou quoi??
Rien.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

LucyMuir a écrit :Ce que j'entend raconter par mes élèves sur cette série me laisse perplexe...
Ils m'ont demandé si c'était vrai que les prêtres ne peuvent pas se marier parce qu'ils l'ont entendu dire dans la série. C'est un remake des "Oiseaux se cachent pour mourir" ou quoi??
Non non y'a juste un mec qui abandonne sa prêtrise pour retourner avec la mère de son fils.

Sinon, il s'est passé quoi depuis le 28 octobre ? :D
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Message par LucyMuir »

Vazymollo a écrit : Non non y'a juste un mec qui abandonne sa prêtrise pour retourner avec la mère de son fils.
Merci, je savais bien que je pouvais compter sur les experts du forum pour m'expliquer ça :wink: .
Mais faute de suivre la série, je ne peux pas te renseigner :cry:
Rien.
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Vazymollo a écrit :
LucyMuir a écrit :Ce que j'entend raconter par mes élèves sur cette série me laisse perplexe...
Ils m'ont demandé si c'était vrai que les prêtres ne peuvent pas se marier parce qu'ils l'ont entendu dire dans la série. C'est un remake des "Oiseaux se cachent pour mourir" ou quoi??
Non non y'a juste un mec qui abandonne sa prêtrise pour retourner avec la mère de son fils.

Sinon, il s'est passé quoi depuis le 28 octobre ? :D
ben le 28 c'était l'anniversaire de ma douce qu'on a fêté avec sa soeur jumelle et de la famille, puis on a passé le week end à Limoges où nous avons découvert qu'une fnac venait juste d'ouvrir.
J'ai enfin acheté le coffret Rocky, et j'ai eu super mal aux dents dans cette période mais là ça va mieux.
En ce moment j'attends que la poste daigne me livrer un colis cdiscount et je suis sur les rangs pour un poste dans un nouveau truc qui va se créer prochainement par ici.

:D
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Et sinon sur le forum ? :D
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Vazymollo a écrit :Et sinon sur le forum ? :D
Ben... rien. :D
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Vazymollo a écrit :
LucyMuir a écrit :Ce que j'entend raconter par mes élèves sur cette série me laisse perplexe...
Ils m'ont demandé si c'était vrai que les prêtres ne peuvent pas se marier parce qu'ils l'ont entendu dire dans la série. C'est un remake des "Oiseaux se cachent pour mourir" ou quoi??
Non non y'a juste un mec qui abandonne sa prêtrise pour retourner avec la mère de son fils.

Sinon, il s'est passé quoi depuis le 28 octobre ? :D
Comme d'hab... pas grand chose... la routine...

Y'a Roland qui perd au poker son bar contre Frémont alors le demi-frère de François, après avoir essayé de faire un bébé par insimination artificielle à l'ex femme de son amant, rachète avec l'héritage de sa tante le café à Frémont qui a besoin d'argent pour acheter des faux passeports à sa fille et son mari recherché par la police pour génocide (ce dernier avait empoisonné tout un village en Afrique).
Pendant ce temps, Lucas se lève de son fauteuil roulant et marche.
Répondre