Mission: Impossible 3 (J.J. Abrams - 2006)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Alan Shore a écrit :Et tout ça en voyant une seule bande-annonce. Bravo, c'est très fort :mrgreen:
Sergius est omniscient, il voit même le film avant qu'il ne soit filmé...
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

En même temps....vous aussi, vous n'avez qu'une BA et quelques photos. Et cela ne vous empêche pas d'annoncer un futur film énorme...
Robert McCall
Electro
Messages : 808
Inscription : 16 mars 05, 21:11

Message par Robert McCall »

Alan Shore a écrit :Format télé? M'oui, le pilote de lost réalisé par JJ (épisode le plus cher de la série de tous les temps au passage) a sacrément de la gueule et en jette comme jamais. Personnellement, on se croirait plus au cinéma qu'à la télé.

D'ailleurs, l'interrogatoire de la BA est déjà super plaisant, typique des meilleures interrogatoires d'alias et puis Abrams s'y connait en série d'espionnage, donc, j'ai confiance :)
En même temps, c'est pas tellement l'aspect barbouze qui rendait intéressant la série (tu vas choper la disquette à Calais) mais le sac de noeuds familial, les a-côtés. La BA laisse présager un truc impersonnel avec grosses Ferrari, Splinter Cell en accéléré. En même temps, ce n'est qu'une BA et peut-être qu'Abrams a réussi à caser une histoire de boule rouge géante qui tourne et des parents louches... :?:
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

gehenne666 a écrit :
Alan Shore a écrit :Et tout ça en voyant une seule bande-annonce. Bravo, c'est très fort :mrgreen:
Sergius est omniscient, il voit même le film avant qu'il ne soit filmé...
Image

8)
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Ratatouille a écrit :En même temps....vous aussi, vous n'avez qu'une BA et quelques photos. Et cela ne vous empêche pas d'annoncer un futur film énorme...
J'annonce seulement et simplement que cela va être fun ! (et c'est tout ce que je demande d'un tel film) et je n'ai pas l'impression de me fourvoyer en affirmant cela. Je ne fais pas d'analyse pré-visionnel sur le caractère artificiel mais dénué de second degré du film.

Le "génial" de Alan n'est pas à prendre à la "plus grand film d'action de tous les temps". Seulement dur pur et gros spectacle. Ce n'est même pas encore un véritable jugement de valeur, mais de spectacle.
Ainsi, toujours et pourtant...
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
le Seigneur de l'Erdre
Electro
Messages : 903
Inscription : 16 déc. 05, 22:40
Localisation : 4ème rang au milieu
Contact :

Message par le Seigneur de l'Erdre »

pfff le pt'it secteux qui veux faire interdire South Park :roll:
tronche de cuir
Ophely, no soucy
Messages : 2541
Inscription : 2 juil. 04, 14:32
Localisation : RIP !!!

Message par tronche de cuir »

Sergius Karamzin a écrit :J'ai vu une bande annonce, ça s'annonce comme un véritable nanar...

Oui, effectivement, ça peut être trés drôle. :wink:



Image

Image

Image




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)


J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!





Disons que les photos sont super "glam"...De là, à rivaliser avec le deuxième opus - l'Oreal- de Mr Woo, y a pas loin.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Elle est connue la demoiselle ?

(Je parle de "jolis yeux" pas de Tom)

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

le Seigneur de l'Erdre a écrit :pfff le pt'it secteux qui veux faire interdire South Park :roll:
Oui j'ai vu ça ... incroyable quand même.
South Park tape depuis toujours sur les religions et les sectes sans qu'il n'y eu de conséquence. Aujourd'hui elle tape sur la scientologie et ça devient un drame ...

Ah par cela la jeune demoiselle est effectivement très charmante.
Ce doit être dur de jouer les amoureux à ses cotés ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Momo la crevette a écrit :Elle est connue la demoiselle ?
Michelle Monaghan, vue auparavant dans Mr & Mrs Smith, The Bourne Supremacy, et surtout Kiss Kiss Bang Bang, dans lequel elle est resplendissante.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Alan Shore a écrit :
Jack Griffin a écrit :J'ai peur d'un truc très impersonnel à la seule gloire de Cruise....
Comme les deux précédents films en fait. Le côté formel des deux cinéastes est magnifiquement utilisé mais pour le reste, Robert Towne au scénar (Chinatown quand même !)) avec Cruise derrière son épaule font le reste. il ne faut pas s'attendre à autre chose et ça passera comme une lettre à la poste.
De palma avait bien retravaillé le scénario. Pour Woo je ne sais pas trop comment ça s'etait passé au niveau de l'écriture mais l'histoire lui allait comme un gant. J'aime bien les deux premiers MI parce qu'ils considère Hunt comme un personnage quasi abstrait et c'est là que la fadeur et la transparence de Cruise devenait un atout. Cela donne quelque chose de très théorique et clinique chez De palma et au contraire d'exacerbé chez Woo mais les deux ont en commun une certaine prise de recul. Destructuration pour de palma et retour aux mythes pour Woo.
Pour JJ Abrams je crains que la somme soit nulle mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

tronche de cuir a écrit : Disons que les photos sont super "glam"...De là, à rivaliser avec le deuxième opus - l'Oreal- de Mr Woo, y a pas loin.
Cette épisode est totalement sous-estimé :P
Répondre