V for Vendetta (James McTeigue - 2005)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: V for Vendetta (James McTeigue - 2005)

Message par BaronLundi »

Major Tom a écrit :Je n'ai pas lu les BD d'origine (je ne connais pas le travail de Moore), et je n'ai pas réussi à regarder V pour Vendetta en entier.
Par contre, même sil n'est pas impérissable, mon souvenir de From Hell était plutôt bon. Il faudrait que je le revois de toute façon, mais vu le nombre incroyable de films qui s'amoncèlent et que je ne pourrais voir que lorsque j'aurai moins de travail, ça va être dur de le placer prochainement.
Difficile dans ces conditions de te suggérer de placer la BD, qui fait son poids, et pourtant... quelle claque !
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: V for Vendetta (James McTeigue - 2005)

Message par Major Tom »

BaronLundi a écrit :
Major Tom a écrit :Je n'ai pas lu les BD d'origine (je ne connais pas le travail de Moore), et je n'ai pas réussi à regarder V pour Vendetta en entier.
Par contre, même sil n'est pas impérissable, mon souvenir de From Hell était plutôt bon. Il faudrait que je le revois de toute façon, mais vu le nombre incroyable de films qui s'amoncèlent et que je ne pourrais voir que lorsque j'aurai moins de travail, ça va être dur de le placer prochainement.
Difficile dans ces conditions de te suggérer de placer la BD, qui fait son poids, et pourtant... quelle claque !
Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais m'y mettre aussi. :cry:
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: V for Vendetta (James McTeigue - 2005)

Message par Federico »

BaronLundi a écrit :
Major Tom a écrit :Je n'ai pas lu les BD d'origine (je ne connais pas le travail de Moore), et je n'ai pas réussi à regarder V pour Vendetta en entier.
Par contre, même sil n'est pas impérissable, mon souvenir de From Hell était plutôt bon. Il faudrait que je le revois de toute façon, mais vu le nombre incroyable de films qui s'amoncèlent et que je ne pourrais voir que lorsque j'aurai moins de travail, ça va être dur de le placer prochainement.
Difficile dans ces conditions de te suggérer de placer la BD, qui fait son poids, et pourtant... quelle claque !
C'est un euphémisme. Le film est intéressant mais ne rend pas la puissance de cette étonnante BD qui est un des sommets du genre.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17107
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: V for Vendetta (James McTeigue - 2005)

Message par Watkinssien »

Revu le film. J'avais peur que la révision atténue le plaisir de sa découverte. Non, j'aime décidément tout sans réserve et je n'ajouterais rien de plus que mon premier avis il y a quelques pages précédentes.

Mais purée cette musique:



J'adore!
Image

Mother, I miss you :(
Répondre