Page 1 sur 10
Top John Carpenter
Publié : 26 mai 03, 13:14
par George Bailey
En parallèle au top Brando, mettez vos 5 films préférés de Carpenter.
Je n'en ai pas vu beaucoup et surtout pas ses meilleurs.
Donc mes avis risquent d'influencer négativement le top sinon,
1 - the thing
2 - Halloween
Publié : 26 mai 03, 13:17
par Jeremy Fox
Mes préférés :
1- The Thing
2- Les Aventures de Jack Burton
3- Vampires
4- Prince des ténèbres
5- Invasion Los Angeles
6- Halloween
Publié : 26 mai 03, 13:23
par Joshua Baskin
Mes connaissances en Carpenter sont assez éparses. Difficile d'établir un top mais voici 5 films que j'aime :
Christine
Starman
Assault
Les aventures d'un homme invisible
New york 1997
Publié : 26 mai 03, 13:28
par George Bailey
Joshua Baskin a écrit :Mes connaissances en Carpenter sont assez éparses. Difficile d'établir un top mais voici 5 films que j'aime :
Christine
Assaut
Starman
Les aventures d'un homme invisible
New york 1997
Comment je fais pour comptabiliser?
Publié : 26 mai 03, 13:28
par Roy Neary
1. The Thing
2. L'antre de la folie
3. New York 1997
4. Prince des Ténèbres
5. Halloween
Publié : 26 mai 03, 13:31
par phenryl
1 the thing
2 new york 1997
3 prince des ténébres
4 jack burton
5 vampires ...
le plus nul : ghost of mars ...yahouuu je vais me faire plein d'amis
Publié : 26 mai 03, 13:33
par Joshua Baskin
vitobehm a écrit :Joshua Baskin a écrit :Mes connaissances en Carpenter sont assez éparses. Difficile d'établir un top mais voici 5 films que j'aime :
Christine
Assaut
Starman
Les aventures d'un homme invisible
New york 1997
Comment je fais pour comptabiliser?
J'ai édité mon post, ca donne plus ou moins mon quinté dans l'ordre
Par contre, je suis certain de ne pas avoir le quinté vainqueur
Publié : 26 mai 03, 13:35
par George Kaplan
Yes
1 - The thing
2 - Halloween
3 - L'Antre de la folie
4 - Jack Burton
5 - The Fog
Difficile tout de même de faire une croix sur Vampires, LA 2013, NY 1997, Village of the damned, Prince of darkness ... etc
Publié : 26 mai 03, 13:35
par Martin Quatermass
1- The Thing
2- Prince des ténèbres
3- Vampires
4- Invasion Los Angeles
5- Assaut / The Fog
Publié : 26 mai 03, 13:39
par phenryl
George Kaplan a écrit :
Difficile tout de même de faire une croix sur Village of the damned
trés facile pour ma part vu que je connais et que j'adore le film "original"
Publié : 26 mai 03, 13:40
par Troma
pffff dur
je ne suis pas un fan starman et de ghosts of mars.
L'ANTRE DE LA FOLIE
JACK BURTON DANS LES GRIFFES DU MANDARIN
THE THING
INVASION LOS ANGELES
PRINCE DES TENEBRES
Publié : 26 mai 03, 13:41
par George Kaplan
phenryl a écrit :George Kaplan a écrit :
Difficile tout de même de faire une croix sur Village of the damned, Prince of darkness ... etc
trés facile pour ma part vu que je connais et que j'adore le film "original"
Pour "le village des damnés" et les remakes carpenterien déclarés en général, je préfère nettement ses versions
Publié : 26 mai 03, 13:43
par Jeremy Fox
George Kaplan a écrit :phenryl a écrit :trés facile pour ma part vu que je connais et que j'adore le film "original"
Pour "le village des damnés" et les remakes carpenterien déclarés en général, je préfère nettement ses versions
Moi aussi
Publié : 26 mai 03, 13:44
par Fatalitas
1 The Thing
2 Assaut
3 Vampires
4 New-York 1997
5 Starman
mais je ne suis pas un grand fan du bonhomme
Publié : 26 mai 03, 13:46
par phenryl
Jeremy Fox a écrit :George Kaplan a écrit :
Pour "le village des damnés" et les remakes carpenterien déclarés en général, je préfère nettement ses versions
Moi aussi
la honte sur toi jeremy fox ...
pense à un mur de briques !!! ou tes jours sont comptés