Napoléon vu par Abel Gance (Abel Gance - 1927)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

Oups! Un petit coup de fatigue hier soir...(j'ai corrigé)
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

La projection de Napoléon au Royal Festival Hall le 30 novembre 2013 (avec le Philharmonia Orchestra sous la direction de Carl Davis) est annoncée sur le site du Philharmonia Orchestra. La projection commencera à 13h30. Il y aura trois entractes dont un de 1h40 et le film devrait se terminer à 21h30. L'ouverture des réservations est imminente sur le site du South Bank Centre. Les billets vont de 11 à 60 livres.
Dernière modification par Ann Harding le 20 janv. 13, 10:42, modifié 1 fois.
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par daniel gregg »

C'est toi qui conduit le car au départ de Paris ? :D
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

Moi, je prends toujours le train. :mrgreen:
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par daniel gregg »

C'aurait pourtant eu fière allure d'arriver au Royal Festival hall avec un car aux couleurs de DVDCLASSIK... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Tommy Udo »

Ann Harding a écrit :La projection de Napoléon au Royal Festival Hall le 30 novembre 2013 (avec le Philharmonia Orchestra sous la direction de Carl Davis) est annoncée sur le site du Philharmonia Orchestra. La projection commencera à 13h30. Il y aura trois entractes dont un de 1h40 et le film devrait se terminer à 21h30. L'ouverture des réservations est imminente sur le site du South Bank Centre. Les billets vont de 11 à 60 livres.
Wow, ça fait envie :D
ça doit vraiment être exceptionnel^^
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par julien »

Ah oui avec en plus un interlude d'1h40, il y en a pour la journée en plus ! Ça devrait être fameux, d'autant que ce type d’évènement risque d'être unique.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

La réservation est maintenant ouverte pour les abonnés du Southbank Centre. Ce ne devrait plus trop tarder pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

Ca y est! On peut louer des places dès maintenant, non pas sur le site du Southbank Centre, mais sur celui du Philharmonia Orchestra.
( :!: Evitez les places 'Choir' qui seront probablement supprimées ou sans visibilité car derrière l'orchestre.)
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par julien »

Ann Harding a écrit :car derrière l'orchestre.)
Ah oui, merci du conseil. Donc on est derrière l'écran aussi j'imagine. Un peu dur pour suivre le film quand même, placé à cet endroit là. :mrgreen:
Le balcon ça devrait être pas mal non ?
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

La salle est grande (à peu près comme Pleyel,mais avec une meilleure acoustique), mais il y a une bonne visibilité à peu près partout vu qu'elle est en amphithéâtre.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Akrocine »

Par contre impossible de choisir la place exact :| C'est normal ou faut-il attendre que les places soient dispo sur le site de Southbank Centre ?
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Rick Blaine »

Ca à l'air normal. En tout cas j'ai réservé tel quel.
Et j'ai hâte d'y être. (Et je n'ai pas compris s'ils envoient la place, comme dit dans le mail de confirmation, ou s'il faut la retirer une heure avant le spectacle, comme ça semblait être dit lorsque le paiement est validé, pour les personnes hors UK)
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par julien »

Ah oui en effet, Ça éclabousse ! Je pensais que c'était un théâtre à l'ancienne.

Image

C'est assez rare en fait de pouvoir choisir son numéro de place. A Pleyel, en tout cas sur internet, tu peux même pas choisir ta rangée.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Napoléon (Abel Gance - 1927)

Message par Ann Harding »

Je ne crois pas qu'il sera possible de choisir une place exacte. Généralement, on choisit une zone de placement et le numéro de place est automatiquement choisi par le Box-Office. Mais, je peux me tromper, vu que je n'ai jamais utilisé le web pour louer des places à cet endroit. (Dans le bon vieux temps, je faisais tout par courier :mrgreen: )
Répondre