Top Martin Scorsese
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top Martin Scorsese
53 forumeurs ont participé à ce top.
Les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche.
1 Les affranchis 16,75
2 Taxi driver 16,66
3 Casino 16,56
4 Raging bull 16,40
5 Mean streets 14,26
6 Le temps de l'innocence 14,17
7 After hours 13,46
8 La valse des pantins 12,39
9 A tombeau ouvert 11,58
10 Gangs of New York 11,57
11 La dernière tentation du Christ 11,14
12 Les nerfs à vifs 10,21
13 La couleur de l'argent 9,73
14 New York New York 9,39
15 Alice n'est plus ici 8,50
16 Kundun 8,19
17 Who's Knocking at my door? 7,23
18 The last waltz 6,50
19 Boxcar Bertha 6,36
Un nouveau top pour un des plus grands cinéastes en activité.
Sa filmo
1969 Who's Knocking at my door?
1972 Boxcar Bertha
1973 Mean streets
1974 Alice n'est plus ici
1975 Taxi driver
1977 New York New York
1978 The last waltz
1980 Raging bull
1983 La valse des pantins
1985 After hours
1986 La couleur de l'argent
1988 La dernière tentation du Christ
1990 Les affranchis
1991 Les nerfs à vifs
1993 Le temps de l'innocence
1995 Casino
1997 Kundun
1999 A tombeau ouvert
2002 Gangs of New York
Mon top :
1 Casino
2 Les affranchis
3 Taxi driver
4 Raging bull
5 Gangs of New York
6 A tombeau ouvert
7 La couleur de l'argent
8 Kundun
9 Les nerfs à vifs
Les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche.
1 Les affranchis 16,75
2 Taxi driver 16,66
3 Casino 16,56
4 Raging bull 16,40
5 Mean streets 14,26
6 Le temps de l'innocence 14,17
7 After hours 13,46
8 La valse des pantins 12,39
9 A tombeau ouvert 11,58
10 Gangs of New York 11,57
11 La dernière tentation du Christ 11,14
12 Les nerfs à vifs 10,21
13 La couleur de l'argent 9,73
14 New York New York 9,39
15 Alice n'est plus ici 8,50
16 Kundun 8,19
17 Who's Knocking at my door? 7,23
18 The last waltz 6,50
19 Boxcar Bertha 6,36
Un nouveau top pour un des plus grands cinéastes en activité.
Sa filmo
1969 Who's Knocking at my door?
1972 Boxcar Bertha
1973 Mean streets
1974 Alice n'est plus ici
1975 Taxi driver
1977 New York New York
1978 The last waltz
1980 Raging bull
1983 La valse des pantins
1985 After hours
1986 La couleur de l'argent
1988 La dernière tentation du Christ
1990 Les affranchis
1991 Les nerfs à vifs
1993 Le temps de l'innocence
1995 Casino
1997 Kundun
1999 A tombeau ouvert
2002 Gangs of New York
Mon top :
1 Casino
2 Les affranchis
3 Taxi driver
4 Raging bull
5 Gangs of New York
6 A tombeau ouvert
7 La couleur de l'argent
8 Kundun
9 Les nerfs à vifs
-
- Producteur
- Messages : 9994
- Inscription : 29 mai 03, 18:01
Re: Le nouveau top : Scorsese
Mon top :
1 After Hours
2 Taxi driver
3 Les Affranchis
4 Mean streets
5 Raging bull
6 Casino
7 La valse des pantins
8 Les nerfs à vifs
9 New York, New York
10 A tombeau ouvert
1 After Hours
2 Taxi driver
3 Les Affranchis
4 Mean streets
5 Raging bull
6 Casino
7 La valse des pantins
8 Les nerfs à vifs
9 New York, New York
10 A tombeau ouvert
-
- Mogul
- Messages : 10614
- Inscription : 13 avr. 03, 08:14
Re: Le nouveau top : Scorsese
Tip top
1 Mean streets
2 Taxi driver
3 Les affranchis
4 La valse des pantins
5 Casino
6 Raging bull
Très sympa
7 After hours
8 Alice n'est plus ici
9 La dernière tentation du Christ
10 A tombeau ouvert
11 Kundun
ça peut aller
12 Les nerfs à vifs
13 Le temps de l'innocence
14 Gangs of New York
15 Boxcar Bertha
16 Who's Knocking at my door?
1 Mean streets
2 Taxi driver
3 Les affranchis
4 La valse des pantins
5 Casino
6 Raging bull
Très sympa
7 After hours
8 Alice n'est plus ici
9 La dernière tentation du Christ
10 A tombeau ouvert
11 Kundun
ça peut aller
12 Les nerfs à vifs
13 Le temps de l'innocence
14 Gangs of New York
15 Boxcar Bertha
16 Who's Knocking at my door?
-
- Accessoiriste
- Messages : 1699
- Inscription : 3 oct. 04, 14:10
- Localisation : LA by night
Re: Le nouveau top : Scorsese
1- Casino
2- Raging Bull
3- A tombeau ouvert
4- Gangs of New-York
5- Le temps de l'innocence
6- La dernière tentation du Christ
7- Les affranchis
8- La valse des pantins
9- After hours
10- Taxi driver/Mean streets
2- Raging Bull
3- A tombeau ouvert
4- Gangs of New-York
5- Le temps de l'innocence
6- La dernière tentation du Christ
7- Les affranchis
8- La valse des pantins
9- After hours
10- Taxi driver/Mean streets
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99643
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Le nouveau top : Scorsese
Aujourd’hui ça donnerait ça. Finalement, contrairement à ce que je pouvais faire sous-entendre, une très grande filmographie même si j'ai un peu de mal avec certains titres.
Chefs d’œuvres
Casino
Le Temps de l'innocence
Le Loup de Wall Street
Les Affranchis
J'aime beaucoup
La Valse des pantins
Taxi Driver
J'aime bien
New York New York
Raging Bull
After Hours
La Couleur de l'argent
Les Nerfs à vif
Aviator
Les Infiltrés
Je n'aime pas trop
Mean streets
Alice n'est plus ici
La Dernière tentation du Christ
Gangs of New York
Je n'aime pas du tout
Kundun
A tombeau ouvert
Shutter Island
Hugo Cabret
Chefs d’œuvres
Casino
Le Temps de l'innocence
Le Loup de Wall Street
Les Affranchis
J'aime beaucoup
La Valse des pantins
Taxi Driver
J'aime bien
New York New York
Raging Bull
After Hours
La Couleur de l'argent
Les Nerfs à vif
Aviator
Les Infiltrés
Je n'aime pas trop
Mean streets
Alice n'est plus ici
La Dernière tentation du Christ
Gangs of New York
Je n'aime pas du tout
Kundun
A tombeau ouvert
Shutter Island
Hugo Cabret
Prem's, prem's
Un des 5 plus beaux films du monde
1. Casino
Chefs d'oeuvre
2. Le temps de l'innocence
3. Les Affranchis
4. Taxi Driver
5. La couleur de l'argent
Exceptionnels !
6. Raging Bull
7. After Hours
8. Mean Streets
Du très bon (ça c'est de la nuance )
9. Les Nerfs à Vif
10. Who's that knocking at my door ?
11. Kundun (bin ouais, je suis assez fan...)
12. Gangs of NY
Mmmmouais, bof en fait...
13. NY NY
14. La valse des pantins (je ne suis pas très fan)
J'aime pô
15. A tombeau ouvert
Je n'ai pas vu le reste (Boxcar, Alice, Waltz & Christ)
Un des 5 plus beaux films du monde
1. Casino
Chefs d'oeuvre
2. Le temps de l'innocence
3. Les Affranchis
4. Taxi Driver
5. La couleur de l'argent
Exceptionnels !
6. Raging Bull
7. After Hours
8. Mean Streets
Du très bon (ça c'est de la nuance )
9. Les Nerfs à Vif
10. Who's that knocking at my door ?
11. Kundun (bin ouais, je suis assez fan...)
12. Gangs of NY
Mmmmouais, bof en fait...
13. NY NY
14. La valse des pantins (je ne suis pas très fan)
J'aime pô
15. A tombeau ouvert
Je n'ai pas vu le reste (Boxcar, Alice, Waltz & Christ)
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Le nouveau top : Scorsese
Je regarde Alice n'est plus ici et je reevalue Mean streets dans les jours qui suivent pour pouvoir faire un top definitif
-
- Stagiaire
- Messages : 98
- Inscription : 26 août 04, 18:05
1969 Who's Knocking at my door?
1972 Boxcar Bertha
1973 Mean streets
1974 Alice n'est plus ici
1975 Taxi driver
1977 New York New York
1978 The last waltz
1980 Raging bull
1983 La valse des pantins
1985 After hours
1986 La couleur de l'argent
1988 La dernière tentation du Christ
1990 Les affranchis
1991 Les nerfs à vifs
1993 Le temps de l'innocence
1995 Casino
1997 Kundun
1999 A tombeau ouvert
2002 Gangs of New York
1) Taxi Driver
2) Les Affranchis
3) Casino
4) Raging Bull
5) La Valse des pantins
6) Boxcar Bertha
7) Gangs of New York
1972 Boxcar Bertha
1973 Mean streets
1974 Alice n'est plus ici
1975 Taxi driver
1977 New York New York
1978 The last waltz
1980 Raging bull
1983 La valse des pantins
1985 After hours
1986 La couleur de l'argent
1988 La dernière tentation du Christ
1990 Les affranchis
1991 Les nerfs à vifs
1993 Le temps de l'innocence
1995 Casino
1997 Kundun
1999 A tombeau ouvert
2002 Gangs of New York
1) Taxi Driver
2) Les Affranchis
3) Casino
4) Raging Bull
5) La Valse des pantins
6) Boxcar Bertha
7) Gangs of New York
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Le petit italien tout nerveux est l'un des plus plus grands cinéastes vivants, mais aussi de toute l'Histoire du Cinéma :
1. The Goodfellas
2. Taxi Driver
3. Raging Bull
4. Casino
5. After Hours
6. Bringing Out the Dead
7. Gangs of New York
8. Cape Fear
Il m'en reste donc encore pas mal à découvrir.
1. The Goodfellas
2. Taxi Driver
3. Raging Bull
4. Casino
5. After Hours
6. Bringing Out the Dead
7. Gangs of New York
8. Cape Fear
Il m'en reste donc encore pas mal à découvrir.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1699
- Inscription : 3 oct. 04, 14:10
- Localisation : LA by night
Re: Le nouveau top : Scorsese
J'ajoute :Fanning a écrit :1- Casino
2- Raging Bull
3- A tombeau ouvert
4- Gangs of New-York
5- Le temps de l'innocence
6- La dernière tentation du Christ
7- Les affranchis
8- La valse des pantins
9- After hours
10- Taxi driver/Mean streets
11- Kundun
12- Les nerfs à vif
13- La couleur de l'argent
Faut que je rattrape les autres.
-
- Mogul
- Messages : 10614
- Inscription : 13 avr. 03, 08:14
Re: Le nouveau top : Scorsese
tu les as regardés en accéléré ?Fanning a écrit :
J'ajoute :
11- Kundun
12- Les nerfs à vif
13- La couleur de l'argent
Faut que je rattrape les autres.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1699
- Inscription : 3 oct. 04, 14:10
- Localisation : LA by night
Re: Le nouveau top : Scorsese
Non, mais comme je suis un peu limité, j'avais pas compris que ce n'était pas un top ten mais un top de tous les films vus...Tuck pendleton a écrit :tu les as regardés en accéléré ?Fanning a écrit :
J'ajoute :
11- Kundun
12- Les nerfs à vif
13- La couleur de l'argent
Faut que je rattrape les autres.
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Le nouveau top : Scorsese
Je les ai pris en compte.Fanning a écrit :J'ajoute :Fanning a écrit :1- Casino
2- Raging Bull
3- A tombeau ouvert
4- Gangs of New-York
5- Le temps de l'innocence
6- La dernière tentation du Christ
7- Les affranchis
8- La valse des pantins
9- After hours
10- Taxi driver/Mean streets
11- Kundun
12- Les nerfs à vif
13- La couleur de l'argent
Faut que je rattrape les autres.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 125
- Inscription : 2 juin 04, 23:05
Re: Le nouveau top : Scorsese
1- Raging bull
2- Casino
3- A tombeau ouvert
4- Les affranchis
5- After hours
6- Taxi driver
7- Mean streets
8- Gangs of New York
Il m'en reste donc pas mal à voir... Néanmoins je fais partie de ceux qui placent Scorsese au top du top. Ma liste va du chef-d'oeuvre absolu à l'excellent film.
2- Casino
3- A tombeau ouvert
4- Les affranchis
5- After hours
6- Taxi driver
7- Mean streets
8- Gangs of New York
Il m'en reste donc pas mal à voir... Néanmoins je fais partie de ceux qui placent Scorsese au top du top. Ma liste va du chef-d'oeuvre absolu à l'excellent film.
"depuis l'invention du cinéma on vit trois fois plus"