Un mois d'octobre éclectique et très riche en découvertes, de loin le plus beau mois de l'année :
1. Lame de fond (Perrine Michel)
2. I... comme Icare (Henri Verneuil)
3. A ghost story (David Lowery)
4. Temps sans pitié (Joseph Losey)
5. La grande illusion (Jean Renoir)
6. We need to talk about Kevin (Lynne Ramsay)
7. Le verdict (Sidney Lumet)
8. Psychose 2 (Richard Franklin)
9. La cible humaine (Henri King)
... mais aussi, Saint-Amour (Benoît Delépine, Gustave Kervern), Stand by me (Bob Reiner), Sausage Party (Greg Tiernan, Conrad Vernon), The quiet earth (Geoff Murphy)
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 31 oct. 17, 22:46
par Harkento
Alexandre Angel a écrit :
Major Tom a écrit :
Je n'ai rien prévu mais... Bon d'accord, j'improvise un petit truc vite fait parce que c'est toi :
Et voilà, j'ai encore ri.
Pareil !
Bravo et merci MajorTom !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 31 oct. 17, 22:53
par Watkinssien
Thaddeus a écrit :
La crise de rire... Vidéo absolument hilarante, avec Le Retour du Jedi en fil conducteur. Quel cadeau !
Total respect.
Mais comment fait-il ?
La même chose, absolument parfait!
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 31 oct. 17, 23:10
par Boubakar
Mon classement du mois :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 31 oct. 17, 23:22
par Père Jules
Major Tom a écrit :
Jack Carter a écrit :c'est bien joli toutes ces listes mais j'attends la video de Major Tom...
Je n'ai rien prévu mais... Bon d'accord, j'improvise un petit truc vite fait parce que c'est toi :
J'ai pleuré de rire. Merci Major
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 01:09
par Major Tom
Père Jules a écrit :J'ai pleuré de rire. Merci Major
...
T'es sûr d'être allé jusqu'au bout de la vidéo ?
Vu deux films et une série ce mois ci, une telle disette ne m'étais par arrivé depuis un moment.
Deux films moyens de surcroît qui ne brillent pas vraiment, donc pas vraiment de film du mois pour moi Sully étant un peu mieux que le 5e opus de Pirates de Caraibes
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 09:28
par manuma
Top 5 d'Octobre
1. MARGUERITE - Xavier Giannoli (2015)
2.BLUE JASMINE - Woody Allen (2013)
3. LIFEGUARD - Daniel Petrie (1976)
4. IL COMMISSARIO LO GATTO - Dino Risi (1986)
5. THE EMPEROR'S NEW GROOVE - Mark Dindal (2000)
...et chapeau au Major Tom pour sa vidéo !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 09:59
par AtCloseRange
manuma a écrit :Top 5 d'Octobre
1. MARGUERITE - Xavier Giannoli (2015)
2.BLUE JASMINE - Woody Allen (2013)
3. LIFEGUARD - Daniel Petrie (1976)
Je (triple) valide!
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 10:22
par Jack Carter
Alexandre Angel a écrit :
Flol a écrit :prout
Ah non!!!
Pas de commentaire dans le topic film du mois, on a dit !
Meme pour se plaindre d'un prout.
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 10:29
par manuma
AtCloseRange a écrit :
manuma a écrit :Top 5 d'Octobre
1. MARGUERITE - Xavier Giannoli (2015)
2.BLUE JASMINE - Woody Allen (2013)
3. LIFEGUARD - Daniel Petrie (1976)
Je (triple) valide!
Je me demandais justement qui avait apprécié ce Giannoli sur le forum. Faut que je prenne le temps de faire une petite recherche...
En revanche, peu probable que je trouve quelqu'un pour valider le Risi
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 10:52
par Alexandre Angel
Jack Carter a écrit :
Alexandre Angel a écrit :
Ah non!!!
Pas de commentaire dans le topic film du mois, on a dit !
Meme pour se plaindre d'un prout.
dura lex.. (Flol, c'est ta faute..)
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 10:55
par Brody
Harkento a écrit :
Alexandre Angel a écrit :
Et voilà, j'ai encore ri.
Pareil !
Bravo et merci MajorTom !
Moi j'ai trouvé ça très limite, on avait dit pas le physique
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 1 nov. 17, 10:57
par cinephage
Très impressionnant, Major. Chapeau bas, et merci pour la franche rigolade.