Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Publié : 30 nov. 16, 08:13
Pas le temps de voir quelque chose ce soir, mon mois de Novembre se termine sur un trio de tête contenant 2 grands films et un solide polar, c'est déjà pas si mal. Pour le reste 2 Woody mineurs mais agréable, un autre très mineur et un peu moins agréable et 2-3 autres bricoles pas forcément mémorableS.
1. DONZOKO (Akira Kurosawa, 1957)
2. SEVEN DAYS IN MAY (John Frankenheimer, 1964)
3. HELL OR HIGH WATER (David Mackenzie, 2016)
Le reste :
Café Society (Woody Allen, 2016) : 6/10
Deconstructing Harry (Woody Allen, 1997) : 6/10
Haywire (Steven Soderbergh, 2011) : 6/10
Scoop (Woody Allen, 2006) : 6/10
You Will Meet A Tall Dark Stranger (Woody Allen, 2010) : 5/10
Ma Loute (Bruno Dumont, 2016) : 5/10
Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016) : 5/10
La Loi du Marché (Stéphane Brizé, 2015) : 4/10
Trainwreck (Judd Apatow, 2015) : 4/10
Spectre (Sam Mendes, 2015) : 4/10
1. DONZOKO (Akira Kurosawa, 1957)
2. SEVEN DAYS IN MAY (John Frankenheimer, 1964)
3. HELL OR HIGH WATER (David Mackenzie, 2016)
Le reste :
Café Society (Woody Allen, 2016) : 6/10
Deconstructing Harry (Woody Allen, 1997) : 6/10
Haywire (Steven Soderbergh, 2011) : 6/10
Scoop (Woody Allen, 2006) : 6/10
You Will Meet A Tall Dark Stranger (Woody Allen, 2010) : 5/10
Ma Loute (Bruno Dumont, 2016) : 5/10
Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016) : 5/10
La Loi du Marché (Stéphane Brizé, 2015) : 4/10
Trainwreck (Judd Apatow, 2015) : 4/10
Spectre (Sam Mendes, 2015) : 4/10