Des bastons entre orcs et humains, du cape et épées plein d'entrain, un rip-off burné de Assaut / Die Hard, des bonnes soeurs en chaleur et des combats de mma hargneux...un mois aussi diversifié que satisfaisant
1°
2°
3°
4°
5°
--------------------------------------
Edge of Tomorrow = 8/10 (revu, BR)
Mort ou vif = 8/10 (revu, dvd)
Warcraft = 7,5/10 (cinéma)
Insaisissables [version longue] = 7,5/10 (revu, BR)
Jack Reacher = 7,5/10 (revu, BR)
Sept épées pour le roi = 7/10 (action)
Never Back Down 3: No Surrender = 7/10
Les novices libertines = 7/10
Maniac Cop = 7/10 (revu, Blu ray)
Gridlocked = 7/10
Toys = 7/10 (revu, dvd)
13 Hours = 6,5/10
Superago contre Diabolikus = 6,5/10 (dvd)
Wake up Ron Burgundy! The lost movie = 6,5/10
Nom de code: Oies sauvages = 6/10 (dvd)
Grismby = 6/10
Duel a Rio Bravo = 6/10
Jarhead 3 = 5,5/10
Last Vegas - 5,5/10 (rtbf)
La Galaxie de la terreur = 5,5/10 (revu, dvd)
D War = 5,5/10 (revu, BR)
Torrente = 5,5/10
Une arme pour un lâche = 5,5/10
Don 2 = 5,5/10 (Arte)
Assassins (Stallone) = 5,5/10 (revu, BR)
Wolf Warrior = 5/10
Bienvenue à Collinwood = 5/10
Bahubali the Beginning = 5/10
Le Scorpion Rouge = 5/10 (Blu ray)
La vengeance aux 8 visages = 5/10
Les Fumistes = 5/10
La main noire de Shantung = 5/10
Les vengeurs de l'avé maria = 5/10 (dvd)
La rage mortelle de Shaolin = 4/10
Zombies: The Beginning = 3/10
RoboWar = 3/10
---------------------------------------------------------------------------------
MON ANNEE 2016
Janvier = Creed
Février = Deadpool
Mars = Ip Man 3
Avril = Batman V Superman
Mai = Captain America - Civil War
juin = Warcraft