Je plussoie !!gnome a écrit :Ben je crois que c'est plié pour ce mois :
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12485
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
1. Demain est un autre jour (Douglas Sirk)
2. Margaret - Extended Cut (Kenneth Lonergan)
3. The Love Witch (Anna Biller)
4. The Rapture (Michael Tolkin)
5. Toute une Nuit -ou News From Home- (Chantal Akerman)
2. Margaret - Extended Cut (Kenneth Lonergan)
3. The Love Witch (Anna Biller)
4. The Rapture (Michael Tolkin)
5. Toute une Nuit -ou News From Home- (Chantal Akerman)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Ça m'intrigue ça. Est-ce que ça va au-delà du pastiche/hommage/gros coups de coude aux fans du genre ? En gros : c'est un vrai film ou pas ?MJ a écrit :3. The Love Witch (Anna Biller)
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12485
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
De mon point de vue, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je conçois qu'on puisse trouver l'angle trop théorique. Ce qui est sûr c'est que ce n'est ni du pastiche, ni du fan-service.Ratatouille a écrit :Ça m'intrigue ça. Est-ce que ça va au-delà du pastiche/hommage/gros coups de coude aux fans du genre ? En gros : c'est un vrai film ou pas ?
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25432
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
C'est un film d'aujourd'hui, ça??Ratatouille a écrit :Ça m'intrigue ça. Est-ce que ça va au-delà du pastiche/hommage/gros coups de coude aux fans du genre ? En gros : c'est un vrai film ou pas ?MJ a écrit :3. The Love Witch (Anna Biller)
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Oui. Toutes les images que j'en ai vues font douter, mais oui.
Et non, ce n'est pas Edwige Fenech.
Et non, ce n'est pas Edwige Fenech.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99651
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
32 films pour ce court mois de février, un mois dominé par l'acteur Alberto Sordi qui place 3 films dans les notes au dessus ou égales à 7
Le quarté :
Le résumé :
* Mais qui a tué Harry (The Trouble with Harry) : Alfred Hitchcock 1955 : 9.5/10
* Une Vie difficile (Una vita difficile) : Dino Risi 1961 : 7.5/10
* Pas son genre : Lucas Belvaux 2013 : 7.5/10
* La Belle saison : Catherine Corsini 2015 : 7.5/10
* Nuages épars (Midaregumo) : Mikio Naruse 1967 : 7.5/10
* Private Practice saison 1 : 7.5/10
* L'agent (Il Vigile) : Luigi Zampa 1960 : 7/10
* Les Invités de mon père : Anne le Ny 2009 : 7/10
* La Route de l'Ouest (The Way West) : Andrew V. McLaglen 1967 : 7/10
* Détenu en attente de jugement (Detenuto in attesa di giudizio) : Nanny Loy 1971 : 7/10
* Ne Mangez pas les marguerites (Please don't Eat the Daisies) : Charles Walters 1960 : 7/10
* Mohenjo Daro : Ashutosh Gowariker 2016 : 7/10
* La Coupe à 10 francs : Philippe Condroyer 1974 : 7/10
* Garde à vue : Claude Miller 1981 : 7/10
* Seul contre tous (Rails into Laramie) : Jesse Hibbs 1954 : 6.5/10
* Le Chien des Baskerville (The Hound of the Baskervilles) : Terence Fisher 1958 : 6.5/10
* Au bout du conte : Agnès Jaoui 2013 : 6.5/10
* La Fille du fleuve (La Donna del Fiume) : Mario Soldati 1954 : 6.5/10
* De toutes nos forces : Nils Tavernier 2014 : 6/10
* Adieu poulet : Pierre Granier-Deferre 1975 : 6/10
* El Dorado : Howard Hawks 1967 : 6/10
* L'étrangleur de Rillington Place (10 Rillington Place) : Richard Fleischer 1971 : 6/10
* The End : Guillaume Nicloux 2016 : 6./10
* Rosalie Blum : Julien Rappeneau 2016 : 5.5/10
* Kung Fu Panda 3 : Jennifer Yuh Nelson & Alessandro Carloni 2016 : 5/10
* Les Derniers jours de la Nation Apache (Apache Uprising) : Ray Nazarro 1952 : 4/10
* Jumanji : Joe Johnston 1994 : 4/10
* La Bataille de la planète des singes (Battle for the Planet of the Apes) : Jack Lee Thompson 1973 : 3.5/10
* Terreur aveugle (See no Evil) : Richard Fleischer 1971 : 3/10
* Le Roi de cœur : Philippe de Broca 1966 : 3/10
* La Caravane de feu (The War Wagon) : Burt Kennedy 1967 : 2/10
* Soigne ta droite : Jean-Luc Godard 1986 : 2/10
* Elle : Paul Verhoeven 2016 : 1/10
Le quarté :
Le résumé :
* Mais qui a tué Harry (The Trouble with Harry) : Alfred Hitchcock 1955 : 9.5/10
* Une Vie difficile (Una vita difficile) : Dino Risi 1961 : 7.5/10
* Pas son genre : Lucas Belvaux 2013 : 7.5/10
* La Belle saison : Catherine Corsini 2015 : 7.5/10
* Nuages épars (Midaregumo) : Mikio Naruse 1967 : 7.5/10
* Private Practice saison 1 : 7.5/10
* L'agent (Il Vigile) : Luigi Zampa 1960 : 7/10
* Les Invités de mon père : Anne le Ny 2009 : 7/10
* La Route de l'Ouest (The Way West) : Andrew V. McLaglen 1967 : 7/10
* Détenu en attente de jugement (Detenuto in attesa di giudizio) : Nanny Loy 1971 : 7/10
* Ne Mangez pas les marguerites (Please don't Eat the Daisies) : Charles Walters 1960 : 7/10
* Mohenjo Daro : Ashutosh Gowariker 2016 : 7/10
* La Coupe à 10 francs : Philippe Condroyer 1974 : 7/10
* Garde à vue : Claude Miller 1981 : 7/10
* Seul contre tous (Rails into Laramie) : Jesse Hibbs 1954 : 6.5/10
* Le Chien des Baskerville (The Hound of the Baskervilles) : Terence Fisher 1958 : 6.5/10
* Au bout du conte : Agnès Jaoui 2013 : 6.5/10
* La Fille du fleuve (La Donna del Fiume) : Mario Soldati 1954 : 6.5/10
* De toutes nos forces : Nils Tavernier 2014 : 6/10
* Adieu poulet : Pierre Granier-Deferre 1975 : 6/10
* El Dorado : Howard Hawks 1967 : 6/10
* L'étrangleur de Rillington Place (10 Rillington Place) : Richard Fleischer 1971 : 6/10
* The End : Guillaume Nicloux 2016 : 6./10
* Rosalie Blum : Julien Rappeneau 2016 : 5.5/10
* Kung Fu Panda 3 : Jennifer Yuh Nelson & Alessandro Carloni 2016 : 5/10
* Les Derniers jours de la Nation Apache (Apache Uprising) : Ray Nazarro 1952 : 4/10
* Jumanji : Joe Johnston 1994 : 4/10
* La Bataille de la planète des singes (Battle for the Planet of the Apes) : Jack Lee Thompson 1973 : 3.5/10
* Terreur aveugle (See no Evil) : Richard Fleischer 1971 : 3/10
* Le Roi de cœur : Philippe de Broca 1966 : 3/10
* La Caravane de feu (The War Wagon) : Burt Kennedy 1967 : 2/10
* Soigne ta droite : Jean-Luc Godard 1986 : 2/10
* Elle : Paul Verhoeven 2016 : 1/10
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24145
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Ce qui n'est que justice.Jeremy Fox a écrit :un mois dominé par l'acteur Alberto Sordi qui place 3 films dans les notes au dessus ou égales à 7
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
N'importe quoi.Jeremy Fox a écrit :* Terreur aveugle (See no Evil) : Richard Fleischer 1971 : 3/10
* Le Roi de cœur : Philippe de Broca 1966 : 3/10
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25432
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
il serait temps d'enfin le bannirRoy Neary a écrit :N'importe quoi.Jeremy Fox a écrit :* Terreur aveugle (See no Evil) : Richard Fleischer 1971 : 3/10
* Le Roi de cœur : Philippe de Broca 1966 : 3/10
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11665
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Une vie difficile risque de finir premier de mon côté à moins d'un improbable changement de derniere minute ce soir. Détenu en attente de jugement était mon film du mois dernier. Le vigile est un tout petit peu en dessous car plus anecdotique. Mais quel acteur...et quel(s) bonheur(s) de cinéma.Rick Blaine a écrit :Ce qui n'est que justice.Jeremy Fox a écrit :un mois dominé par l'acteur Alberto Sordi qui place 3 films dans les notes au dessus ou égales à 7
Intersections Global Corp.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Joshua Baskin a écrit :et quel(s) bonheur(s) de cinéma.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11665
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Intersections Global Corp.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4059
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Top 5 du mois
Comancheria (David Mackenzie)
Premier contact (Denis Villeneuve)
Missing (Costa-Gavras)
L'avenir (Mia Hensen-Love)
Pink (A. Roy Chowdhury)
Comancheria (David Mackenzie)
Premier contact (Denis Villeneuve)
Missing (Costa-Gavras)
L'avenir (Mia Hensen-Love)
Pink (A. Roy Chowdhury)