Je l'ai!Ratatouille a écrit :La private joke la plus cryptique et private de l'histoire de Dvdclassik.Joshua Baskin a écrit :
Oui, il s'est réorienté dans le marketing digital parait-il. (seuls les vrais savent).
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25432
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Les Inconnus Dans La Ville (Richard Fleischer)
Réveil Dans La Terreur (Ted Kotcheff)
Le Génie Du Mal (Richard Fleischer)
Pour citer quelques découvertes parmi les plus importantes de ce mois.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24145
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Blue a écrit :
Les Inconnus Dans La Ville (Richard Fleischer)
Le Génie Du Mal (Richard Fleischer)
Pour citer quelques découvertes parmi les plus importantes de ce mois.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30356
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
le Kotcheff aussiRick Blaine a écrit :Blue a écrit :
Les Inconnus Dans La Ville (Richard Fleischer)
Le Génie Du Mal (Richard Fleischer)
Pour citer quelques découvertes parmi les plus importantes de ce mois.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Pas de film ce soir, donc mon top 5 :
1.
Nashville (Robert Altman)
2.
Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers)
3.
The Trip to Italy (Michael Winterbottom)
4.
Mon amie Victoria (Jean-Paul Civeyrac)
5.
Un jour avec, un jour sans (Hong Sang-soo)
1.
Nashville (Robert Altman)
2.
Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers)
3.
The Trip to Italy (Michael Winterbottom)
4.
Mon amie Victoria (Jean-Paul Civeyrac)
5.
Un jour avec, un jour sans (Hong Sang-soo)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24145
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Le Kotcheff je ne l'ai toujours pas vu.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30356
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
voila donc une idée de visionnage pour le mois de marsRick Blaine a écrit :Le Kotcheff je ne l'ai toujours pas vu.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- origan42
- Monteur
- Messages : 4766
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
FILM DU MOIS DE FÉVRIER
FLANDRES (Bruno Dumont, 2006) *****
Le reste du mois, par ordre de préférence :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
INTERPRÉTATION MASCULINE DU MOIS : MICHAEL KEATON Walter 'Robby' Robinson dans Spotlight
Dernière modification par origan42 le 1 mars 16, 11:26, modifié 1 fois.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99646
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Jack Carter a écrit :voila donc une idée de visionnage pour le mois de marsRick Blaine a écrit :
Le Kotcheff je ne l'ai toujours pas vu.
Du coup moi aussi vu que je suis également fan des deux autres.
Pas mal aussi origan42 tes 5 ou 6 premiers de février
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30356
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
autant Rick peut aimer, autant j'ai un doute te concernant, trop glauque pour toi à mon avisJeremy Fox a écrit :Jack Carter a écrit : voila donc une idée de visionnage pour le mois de mars
Du coup moi aussi vu que je suis également fan des deux autres.
Pas mal aussi origan42 tes 5 ou 6 premiers de février
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Accessoiriste
- Messages : 1769
- Inscription : 28 déc. 13, 18:34
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Bilan du mois
Un mois bien fourni (52 films découverts), avec de bonnes découvertes, mais pas d'énormes révélations. Finalement, c'est un des premiers films vus dans le mois qui remporte le titre (et qui me permet de renouer avec la veine des films du mois atypiques, bien présente il y a deux ans avec Eraserhead de David Lynch , Archangel de Guy Maddin et même dans une certaine mesure Les tueurs de la lune de miel de Leonard Kastle).
Film du mois Mysterious object at noon (Apichatpong Weerasethakul), suivi de
2. Peur de rien (Danielle Arbid)
3. Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers)
4. Paradis : foi (Ulrich Seidl)
5. Mad love in New York (Joshua et Ben Safdie)
6. Le Vigile (Luigi Zampa, 1960)
7. Les coupables (Luigi Zampa, 1971)
8. Chocolat (Roschdy Zem)
9. La marcheuse (Naël Marandin)
10 Tout en haut du monde (Rémi Chayé)
11. La vache (Mohamed Hamidi)
12. Prima primavera (Janos Edelenyi)
Un mois bien fourni (52 films découverts), avec de bonnes découvertes, mais pas d'énormes révélations. Finalement, c'est un des premiers films vus dans le mois qui remporte le titre (et qui me permet de renouer avec la veine des films du mois atypiques, bien présente il y a deux ans avec Eraserhead de David Lynch , Archangel de Guy Maddin et même dans une certaine mesure Les tueurs de la lune de miel de Leonard Kastle).
Film du mois Mysterious object at noon (Apichatpong Weerasethakul), suivi de
2. Peur de rien (Danielle Arbid)
3. Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers)
4. Paradis : foi (Ulrich Seidl)
5. Mad love in New York (Joshua et Ben Safdie)
6. Le Vigile (Luigi Zampa, 1960)
7. Les coupables (Luigi Zampa, 1971)
8. Chocolat (Roschdy Zem)
9. La marcheuse (Naël Marandin)
10 Tout en haut du monde (Rémi Chayé)
11. La vache (Mohamed Hamidi)
12. Prima primavera (Janos Edelenyi)
Dernière modification par aelita le 1 mars 16, 12:04, modifié 4 fois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24145
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Effectivement, je vais mettre ça de côté, le sujet me tente beaucoup.Jack Carter a écrit :voila donc une idée de visionnage pour le mois de marsRick Blaine a écrit :
Le Kotcheff je ne l'ai toujours pas vu.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11665
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5655
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Top 5
1 - The revenant (Alejandro González Iñárritu)
2 - Zootopie (Byron Howard, Rich Moore)
3 - Tout feu tout flamme (Jean-Paul Rappeneau)
4 - Les 3 royaumes : Partie 2 - version longue (John Woo)
5 - Loin du paradis (Todd Haynes)
1 - The revenant (Alejandro González Iñárritu)
2 - Zootopie (Byron Howard, Rich Moore)
3 - Tout feu tout flamme (Jean-Paul Rappeneau)
4 - Les 3 royaumes : Partie 2 - version longue (John Woo)
5 - Loin du paradis (Todd Haynes)
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Film du mois qui finira très haut en fin d'année :
Right now, wrong then (Un jour avec, un jour sans) - Hong Sang-Soo
Right now, wrong then (Un jour avec, un jour sans) - Hong Sang-Soo