Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24189
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Voilà, c'est de ta réaction dont j'avais peur.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30457
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Oh ça va, je me rassure en me disant que tu es aussi inspiré pour juger ce film que pour réussir aux quiz...Rick Blaine a écrit :Voilà, c'est de ta réaction dont j'avais peur.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
L'homme qui voulut être roi = 8,5/10 (revu, Action TV)
Battleship Island = 8/10
Richard Jewell = 7,5/10
Carnage = 7,5/10 (revu, bluray)
L'Homme qui rétrécit = 7,5/10 (revu, bluray)
Event Horizon = 7/10 (revu, TV)
Sucker Punch = 7/10 (revu, TV)
Massacres dans le train fantôme = 7/10 (revu, bluray)
Le phare du bout du monde = 7/10 (revu)
Sherlock Holmes attaque l'orient express = 7/10 (revu, dvd)
Robojox = 7/10 (revu, bluray)
Les amours de lady Hamilton = 6,5/10
Mortelle St Valentin = 6,5/10 (dvd, revu)
Meurtres à la St Valentin 3D = 6,5/10 (bluray, revu)
Le Bal de l'horreur = 6/10 (revu, vod)
Jumanji 2: next level = 6/10
La parole est au colt = 6/10 (dvd)
Halloween 666 producer's cut = 5,5/10 (revu)
Cherry Falls = 5,5/10
Bikini Girls On Ice= 5,5/10
Death Spa = 5/10
The Mutations = 5/10
Le premier rebelle = 5/10 (dvd)
Terminator dark fate = 5/10
Le Repaire du ver blanc = 5/10
Nekrotronic = 5/10
Slumber Party Massacre 2 = 4/10
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24189
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Roy Neary a écrit :Oh ça va, je me rassure en me disant que tu es aussi inspiré pour juger ce film que pour réussir aux quiz...Rick Blaine a écrit :Voilà, c'est de ta réaction dont j'avais peur.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24189
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14123
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Moi, j'aime ce film mais j'ai connu ici mauvaises notes bien plus scandaleuses : sincèrement je peux comprendreRick Blaine a écrit :Et pas que lui, je vais me fâcher avec plein de copains.Jeremy Fox a écrit :Major Tom va faire une syncope en ouvrant le spoiler de Rick
Mais j'ai trouvé ça insupportable !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- cinéfile
- Assistant opérateur
- Messages : 2274
- Inscription : 19 avr. 10, 00:33
- Localisation : Bourges
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5743
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
TOP 10 MARS 2020
Film du mois
Flag in the mist (Yôji Yamada – 1965)
Une famille (Yôji Yamada – 1970)
L’Auberge du mal (Masaki Kobayashi - 1971)
Love exposure (Sion Sono – 2009)
L’Exilé (Max Ophuls – 1947) redécouverte
Hana & Alice (Shunji Iwai – 2004)
Les Adieux (Wojciech Has – 1958)
Center stage (Stanley Kwan – 1991)
Hush ! (Ryôsuke Hashiguchi – 2001)
Comme épouse et comme femme (Mikio Naruse – 1961)
Tout près :
Film du mois
Flag in the mist (Yôji Yamada – 1965)
Une famille (Yôji Yamada – 1970)
L’Auberge du mal (Masaki Kobayashi - 1971)
Love exposure (Sion Sono – 2009)
L’Exilé (Max Ophuls – 1947) redécouverte
Hana & Alice (Shunji Iwai – 2004)
Les Adieux (Wojciech Has – 1958)
Center stage (Stanley Kwan – 1991)
Hush ! (Ryôsuke Hashiguchi – 2001)
Comme épouse et comme femme (Mikio Naruse – 1961)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- John Holden
- Monteur
- Messages : 4906
- Inscription : 1 sept. 14, 21:41
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Je rêve de revoir The exile. Cet Ophuls est difficile à dénicher !
- Spongebob
- David O. Selznick
- Messages : 12909
- Inscription : 21 août 03, 22:20
- Last.fm
- Liste DVD
- Localisation : Pathé Beaugrenelle
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Top découvertes :
1. Le Miroir de Andreï Tarkovski (1975)
2. Ne coupez pas ! de Shin'ichirô Ueda (2017)
3. Invisible Man de Leigh Whannell (2020)
Top redécouvertes :
1. Solaris de Andreï Tarkovski (1972)
2. Andreï Roublev de Andreï Tarkovski (1966)
3. Time and Tide de Tsui Hark (2000)
1. Le Miroir de Andreï Tarkovski (1975)
2. Ne coupez pas ! de Shin'ichirô Ueda (2017)
3. Invisible Man de Leigh Whannell (2020)
Top redécouvertes :
1. Solaris de Andreï Tarkovski (1972)
2. Andreï Roublev de Andreï Tarkovski (1966)
3. Time and Tide de Tsui Hark (2000)
- vic
- viking
- Messages : 3658
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Ah ben, j'ai trouvé le dernier film de mars à voir ce soir !Beule a écrit :
L’Exilé (Max Ophuls – 1947) redécouverte
Quitte à rendre encore plus inextricable le casse-tête que sera de choisir mon film du mois.
Center Stage, Hush!, Carrefour, le Misumi ... voilà qui fait plaisir.
Ton trio de tête est déjà programmé pour les prochains jours, en plus de tous les trucs en retard...
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52298
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
54 films (re)vus ce mois-ci, et étant donné la découverte majeure que fut le cinéma de Kenji Mizoguchi, il est logique qu'un de ses films soit en tête avec L'impératrice Yang Kwei Fei
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4064
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Film du mois
Une intime conviction (2019 - Antoine Raimbault)
Marriage Story (2019 - Noah Baumbach)
L'aigle vole au soleil (1957 - John Ford)
Le deuxième souffle (1966 - Jean-Pierre Melville)
Swinging Safari (2018 - Stephen Elliott)
Mirage (1965 - Edward Dmytryk)
Celle que vous croyez (2019 - Safy Nebbou)
Elle s'en va (2013 - Emmanuelle Bercot)
Une intime conviction (2019 - Antoine Raimbault)
Marriage Story (2019 - Noah Baumbach)
L'aigle vole au soleil (1957 - John Ford)
Le deuxième souffle (1966 - Jean-Pierre Melville)
Swinging Safari (2018 - Stephen Elliott)
Mirage (1965 - Edward Dmytryk)
Celle que vous croyez (2019 - Safy Nebbou)
Elle s'en va (2013 - Emmanuelle Bercot)
- origan42
- Monteur
- Messages : 4773
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
FILM DE MARS
SO LONG, MY SON (Wang Xiaoshuai, 2019) *****
Le reste du mois, par ordre de préférence :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
INTERPRÉTATION MASCULINE DU MOIS : BARBARA STANWYCK Norma Miller Vale dans Demain est un autre jour
Dernière modification par origan42 le 1 avr. 20, 07:19, modifié 1 fois.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos