Top Clint Eastwood
Publié : 15 sept. 04, 14:11
41 forumeurs ont participé.
1 Impitoyable 22,15
2 Sur la route de Madison 21,39
3 Josey Wales hors-la-loi 20,39
4 Honky tonk man 19,92
5 Un monde parfait 19,54
6 L'homme des hautes plaines 19,38
7 Minuit dans le jardin du bien et du mal 17,76
8 Bird 17,48
9 Pale rider 16,77
10 Breezy 16,35
11 Mystic river 15,95
12 Chasseur blanc, cœur noir 15,13
13 Le retour de l'inspecteur Harry 14,32
14 Un frisson dans la nuit 13,71
15 Bronco Billy 13,69
16 Space cow-boys 13,03
17 L'épreuve de force 11,75
18 Jugé coupable 11,14
19 Le maître de guerre 10,70
20 Les pleins pouvoirs 10,67
21 Créance de sang 9,07
22 Firefox 7,74
23 La relève 6,95
24 La sanction 5,13
Puisque le top sur T Scott n'emballe pas les foules (Je donnerai les résultats ce We), je vous propose un nouveau top :
Un petit rappel du règlement :
1) Il faut classer tous les films que vous avez vu de sa filmographie.
2) Sachant qu'il a réalisé 12 films, le 1er aura 12pts, le 2ème 11 pts, etc...
3) les résultats sont la moyenne des notes, donc si vous n'aimez pas un film, il faut le classer quand-même car si vous le mettez en dernier, il aura 1 pt et fera donc chuter la moyenne de ce film par rapport aux autres.
4) Les films les moins vus ne sont pas pénalisés car ils ne sont pas classés dans les tops perso et ne perdent donc pas de points par rapport à un comptage qui additionne les points.
Sa filmo :
1971 Un frisson dans la nuit
1972 L'homme des hautes plaines
1973 Breezy
1975 La sanction
1976 Josey Wales hors-la-loi
1977 L'épreuve de force
1980 Bronco Billy
1982 Honky tonk man
1982 Firefox
1983 Le retour de l'inspecteur Harry
1985 Pale rider
1986 Le maître de guerre
1988 Bird
1990 Chasseur blanc, cœur noir
1991 La relève
1992 Impitoyable
1993 Un monde parfait
1995 Sur la route de Madison
1997 Les pleins pouvoirs
1998 Minuit dans le jardin du bien et du mal
1999 Jugé coupable
2000 Space cow-boys
2002 Créance de sang
2003 Mystic river
Mon top :
1 Impitoyable
2 Un monde parfait
3 Sur la route de Madison
4 Josey Wales hors-la-loi
5 L'homme des hautes plaines
6 Honkytonk man
7 Minuit dans le jardin du bien et du mal
8 Pale rider
9 Mystic river
10 Créance de sang
11 Space cow-boys
12 Les pleins pouvoirs
13 Le retour de l'inspecteur Harry
14 L'épreuve de force
15 Firefox
1 Impitoyable 22,15
2 Sur la route de Madison 21,39
3 Josey Wales hors-la-loi 20,39
4 Honky tonk man 19,92
5 Un monde parfait 19,54
6 L'homme des hautes plaines 19,38
7 Minuit dans le jardin du bien et du mal 17,76
8 Bird 17,48
9 Pale rider 16,77
10 Breezy 16,35
11 Mystic river 15,95
12 Chasseur blanc, cœur noir 15,13
13 Le retour de l'inspecteur Harry 14,32
14 Un frisson dans la nuit 13,71
15 Bronco Billy 13,69
16 Space cow-boys 13,03
17 L'épreuve de force 11,75
18 Jugé coupable 11,14
19 Le maître de guerre 10,70
20 Les pleins pouvoirs 10,67
21 Créance de sang 9,07
22 Firefox 7,74
23 La relève 6,95
24 La sanction 5,13
Puisque le top sur T Scott n'emballe pas les foules (Je donnerai les résultats ce We), je vous propose un nouveau top :
Un petit rappel du règlement :
1) Il faut classer tous les films que vous avez vu de sa filmographie.
2) Sachant qu'il a réalisé 12 films, le 1er aura 12pts, le 2ème 11 pts, etc...
3) les résultats sont la moyenne des notes, donc si vous n'aimez pas un film, il faut le classer quand-même car si vous le mettez en dernier, il aura 1 pt et fera donc chuter la moyenne de ce film par rapport aux autres.
4) Les films les moins vus ne sont pas pénalisés car ils ne sont pas classés dans les tops perso et ne perdent donc pas de points par rapport à un comptage qui additionne les points.
Sa filmo :
1971 Un frisson dans la nuit
1972 L'homme des hautes plaines
1973 Breezy
1975 La sanction
1976 Josey Wales hors-la-loi
1977 L'épreuve de force
1980 Bronco Billy
1982 Honky tonk man
1982 Firefox
1983 Le retour de l'inspecteur Harry
1985 Pale rider
1986 Le maître de guerre
1988 Bird
1990 Chasseur blanc, cœur noir
1991 La relève
1992 Impitoyable
1993 Un monde parfait
1995 Sur la route de Madison
1997 Les pleins pouvoirs
1998 Minuit dans le jardin du bien et du mal
1999 Jugé coupable
2000 Space cow-boys
2002 Créance de sang
2003 Mystic river
Mon top :
1 Impitoyable
2 Un monde parfait
3 Sur la route de Madison
4 Josey Wales hors-la-loi
5 L'homme des hautes plaines
6 Honkytonk man
7 Minuit dans le jardin du bien et du mal
8 Pale rider
9 Mystic river
10 Créance de sang
11 Space cow-boys
12 Les pleins pouvoirs
13 Le retour de l'inspecteur Harry
14 L'épreuve de force
15 Firefox