Content de voir aussi bien placé le sous-estimé A tombeau ouvert, ce qui prouve qu'avec le temps il gagne une certaine reconnaissance(vous direz ce que vous voulez mais je n'oublierai jamais le jour où je l'ai vu )
vitobehm wrote: Record battu 36 forumeurs ont participé à ce top.
De plus, 4 films sont très serrés et jusqu'au dernier moment, la victoire était incertaine.
C'est historique : Harry Callahan, Swan et moi-même avons le quinté dans le désordre.
Bellijo, Cifran, Roy Neary, Breezy, Le Moyen, Ryo-Saeba, P'tit gars, Noar 13 et George Kaplan ont le quarté dans le désordre.
Ces commentaires sont donnés à titre indicatif et ne sont pas du tout le but recherché
5 A tombeau ouvert 36
6 La valse des pantins 30
7 After hours 26
8 Mean streets 26
9 Le temps de l'innocence 19
10 Gang of New York 19
11 La dernière tentation du Christ 9
12 Kundun 7
13 La couleur de l'argent 6
14 Les nerfs à vif 3
15 New York New York 1
pour moi Raging bull est son meilleur film et de loin (ce film contient quand meme la + belle préstation de Deniro face déja à un grand Pesci pour son tout premier film quand meme )
dommage que newyork-newyork soit dernier car c'est un très beau film (dont j'attend le dvd )
DE NIRO wrote:
pour moi Raging bull est son meilleur film et de loin (ce film contient quand meme la + belle préstation de Deniro face déja à un grand Pesci pour son tout premier film quand meme )
dommage que newyork-newyork soit dernier car c'est un très beau film (dont j'attend le dvd )
New York New York n'est pas dernier car d'autres films de Scorsese n'ont jamais été cité.
goodfellas en tete me convient vraiment un excellent film dont je ne me lasserai jamais.tres bon casting,morceaux de musiques que j'adore ,parfaite mise en scene.
apres je mettrai raging bull en 2 avec la somptueuse prestation de de niro
et la magnifique photographie de chapman.ces 2 films seront tjrs dans mon top 10