Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Quand tu ne t'interesse qu'au film ça reste moins cher
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

halford66 a écrit :un triste boîtier plastique qui n'a aucune valeur dans une collection.
Je te rassure : à moins de vouloir faire de la revente avec marge, les autres boitiers n'ont pas plus de valeur dans une collection.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Et le côté esthétique aussi un superbe digipack vs un pauvre boîtier plastoc.Et la revente oui et pas forcément pour faire de la marge,si un jour une meilleure édition ressort ça se vend plus facilement.
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Ben oui et non, vu qu'il y a une autre édition qui est supposée être meilleure...
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Les scanavo c'est 20 euros normalement, il y a bien une augmentation.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Bandini
Stagiaire

Message par Bandini »

lechatquifume a écrit : 3 févr. 23, 23:55 Pareil pour les Zulawski. Ça part très bien mais refaire 3 disques coûtent cher.
Tu pourrais faire un effort... :uhuh:
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

Dunn a écrit : 4 févr. 23, 10:28 Les scanavo c'est 20 euros normalement, il y a bien une augmentation.
Ben oui c'est de la faute de la guerre en Ukraine.
En fait l'augmentation à une logique assez simple à comprendre sauf quand on vient seulement sur ce thread pour nous critiquer :wink:

Bon la vraie question de 2023 est surtout: Quel sera le seul titre du CHAT QUI FUME critiqué par l'équipe de DvdClassik cette année ? Le boycott sera t'il total ? Grande question ! :D
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

C'est un constat pas une critique.
Libre au gens de prendre à ce prix.
En attendant, tout le monde est touché par l'inflation, commerçant comme consommateur.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

C'est le principe de l'inflation, oui. On pourra par contre faire remarquer qu'entre 2006 (année du lancement du Blu-ray) et maintenant, l'inflation cumule 30%.
2€ sur 20, ça fait 10%.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 4 févr. 23, 09:42
stridy a écrit : 3 févr. 23, 22:53 C'est cool d'avoir prévenu avant pour les rééditions scanavo. Ca m'aurait saoulé de me bagarrer pour les derniers exemplaires digipack et voir juste après une édition moins cher qui me convient plus.
Moins chère ?Pas vraiment les titres à 25€ passent à 22€ et sans CD(folie meurtrière et Lady Frankenstein)crime à froid de 35 à 30€ sans UHD,les prédateurs de la nuit de 27 à 25€ sans UHD...

Les rééditions pour ceux ayant raté la 1ère OK mais des économies pas vraiment et surtout un triste boîtier plastique qui n'a aucune valeur dans une collection.
Ton disque est rayé... et comme tu ne comprends toujours pas ce qu'explique Stéphane depuis des années sur l'UHD dans leurs éditions (un bonus et non une fin en soi), tu veux pas nous faire des vacances stp?
nosferatu90
Assistant opérateur

Cela dit, mon colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres alors que j'attends depuis 8h ce matin devant. Sérieux, commandé à 19h10 et toujours pas dans ma BAL, un scandale. J'espère qu'ils ne se sont pas mis en cessation de paiement juste après nos commandes et autres préco de Mars où qu'ils sont pas partis avec notre argent à Moustique pour faire la fête avec Harry et Meghan en bons héritiers de Margaret. A voir les titres qui restent en ligne, je pense que leur vente n'a pas du tout marché comme ils voulaient...
Putain c'est fatiguant de se mettre dans la peau d'un troll, même pour "rigoler" aux dépends de certains collègues sur ce forum !
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Uniquement ceux qui ont commandé entre 19h11 et 19h12 recevront leurs commandes en mains propres dans leur BàL (à 1 min près, dommage), les autres devront venir les retirer en boutique au relais colis de la Poste uniquement le dimanche entre 18h30 et 17h45 et le lundi entre 8h15 et 9h, sur présentation de la pièce d'identité de la carte bancaire ayant servi au paiement Paypal.
Pour les autres, les colis seront expédiés entre le 12 février et le 14 septembre (2025), sauf pour ceux qui ont quand même réussi à passer précommande en même temps ou à passer des points, auquel cas leur commande sera annulée mais préparée quand même et détruite devant une caméra dont ils recevront la vidéo par mail sur Twitter.
Pour ceux ayant commandé une édition avec UHD, elle sera remplacée par un UHD du montage intégral Thriller, envoyé en Scanavo taille DVD à halford66 en recommandé avec AR.
stridy
Assistant(e) machine à café

Message par stridy »

halford66 a écrit : 4 févr. 23, 09:42
stridy a écrit : 3 févr. 23, 22:53 C'est cool d'avoir prévenu avant pour les rééditions scanavo. Ca m'aurait saoulé de me bagarrer pour les derniers exemplaires digipack et voir juste après une édition moins cher qui me convient plus.
Moins chère ?Pas vraiment les titres à 25€ passent à 22€ et sans CD(folie meurtrière et Lady Frankenstein)crime à froid de 35 à 30€ sans UHD,les prédateurs de la nuit de 27 à 25€ sans UHD...

Les rééditions pour ceux ayant raté la 1ère OK mais des économies pas vraiment et surtout un triste boîtier plastique qui n'a aucune valeur dans une collection.
Les blu ray "standard" passent de 25€ à 20€, et parfois baissent à 15€ comme l'Emmurée vivante.

Je ne suis pas dans la fanbase du Chat (que je respecte énormément concernant leur travail, mon kif étant plutôt l'asiat et les 80s) mais je suis curieux concernant certaines de leurs sorties. Et à 15/20€ je prends le risque sur certains titres, là où je ne l'aurais pas fait à 25€. Mais c'est un cas tout personnel.
nosferatu90
Assistant opérateur

tenia a écrit : 4 févr. 23, 12:22 Uniquement ceux qui ont commandé entre 19h11 et 19h12 recevront leurs commandes en mains propres dans leur BàL (à 1 min près, dommage), les autres devront venir les retirer en boutique au relais colis de la Poste uniquement le dimanche entre 18h30 et 17h45 et le lundi entre 8h15 et 9h, sur présentation de la pièce d'identité de la carte bancaire ayant servi au paiement Paypal.
Pour les autres, les colis seront expédiés entre le 12 février et le 14 septembre (2025), sauf pour ceux qui ont quand même réussi à passer précommande en même temps ou à passer des points, auquel cas leur commande sera annulée mais préparée quand même et détruite devant une caméra dont ils recevront la vidéo par mail sur Twitter.
Pour ceux ayant commandé une édition avec UHD, elle sera remplacée par un UHD du montage intégral Thriller, envoyé en Scanavo taille DVD à halford66 en recommandé avec AR.
Ténia m'a tuer !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'attends un taré pour remarquer la faute et me dénoncer aux gendarmes comme le tueur de madame Marchal ! (En 1991, j'avais 8 ans donc je ne maîtrisais pas complètement la différence entre un infinitif et un participe passé... alors la différence entre le Bien et le Mal, vous pensez...!
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

stridy a écrit : 4 févr. 23, 12:29Et à 15/20€ je prends le risque sur certains titres, là où je ne l'aurais pas fait à 25€. Mais c'est un cas tout personnel.
Je pense que c'est le cas pour d'autres personnes, et que dans la mesure où cela parait viable pour Le chat d'en faire faire un 2e pressage sans risquer d'en avoir 80% sur les bras 3 ans plus tard, j'imagine que c'est le moment où effectivement, les curieux-mais-pas-à-ce-point en profite.
Répondre