Page 67 sur 182
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 10 déc. 20, 23:06
par Boubakar
jhudson a écrit : ↑10 déc. 20, 23:04
Je n'avais pas bien vérifié la commande ESC, il me manque 3 titres plus refourgué un DVD !!
Quant à moi, j'ai bien reçu ma commande, mais j'ai eu un dvd en double, pas facturé.
Pour le reste, silence radio chez Wild Side, rien chez Alltheanime, et Leclerc a décidé d'envoyer mes coffrets d'une commande au fur et à mesure.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 10 déc. 20, 23:15
par bocina
Alltheanime je viens de le recevoir ce jour Boubakar. On a du commander à peu près au même moment. Ca va arriver je pense. Ils vont t'envoyer un mail comme quoi c'est envoyé, je l'ai reçu le lendemain (ce jour).
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 16:34
par jhudson
ESC m'a quasiment répondu dans l'heure !
Ma derniére commande Zavvi est arrivé par miracle, le bordereau a été mal imprimé mon nom est a moitié effacé , il ne restait que mon adresse.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 16:40
par Telmo
Anime Store, emballe relativement bien ses commandes, mais les cartons semblent morfler ou avoir été trop recyclés.
https://www.anime-store.fr Ils vendent aussi sur Rakuten, mais leur boutique en ligne en propre est souvent moins chère.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 17:29
par Spongebob
jhudson a écrit : ↑11 déc. 20, 16:34
ESC m'a quasiment répondu dans l'heure !

Et ils t'ont dit quoi ? Toujours aucune nouvelle de ma commande passée le 3 décembre.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 17:43
par Torrente
Probablement ça, concernant les retards d'expédition...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commande
Le colis n'est pas encore expédié mais il devrait être expédié d'ici peu.
Le délai de 24 heures est habituellement respecté en temps normal. Mais en cette période de covid et d'offres, les mesures sanitaires contraignent
notre centre logistique à travailler en sous-effectifs alors que dans le même temps le nombre de colis à préparer/expédier suite à nos offres augmente considérablement, retardant les préparations et les expéditions.
Nous sommes désolés pour le retard. Notre centre logistique fait au mieux pour réduire au maximum le retard.
Toute l'équipe ESC vous souhaite une bonne journée,
... déjà qu'en temps normal
Media Logistique est à la ramasse... 'fallait pas rêver.
Moi, là, ça fait 12 jours.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 17:53
par jhudson
Spongebob a écrit : ↑11 déc. 20, 17:29
jhudson a écrit : ↑11 déc. 20, 16:34
ESC m'a quasiment répondu dans l'heure !

Et ils t'ont dit quoi ? Toujours aucune nouvelle de ma commande passée le 3 décembre.
Que ces 3 blu ray étaient sold out et que je serais remboursé.
Par contre Cultura qui voulait me faire payer 2 fois un article en promo, aucune réponse et ils ont annulé la commande !
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 21:14
par Bens1912
1 semaine que j'attends ma commande ESC aussi...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 22:42
par Addis-Abeba
Moi je l'ai reçu en trois jours ma commande ESC, au complet, neuf bluray, par contre mauvais format pour Les 2 visages du docteur Jekyll.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 11 déc. 20, 23:37
par Boubakar
bocina a écrit : ↑10 déc. 20, 23:15
Alltheanime je viens de le recevoir ce jour Boubakar. On a du commander à peu près au même moment. Ca va arriver je pense. Ils vont t'envoyer un mail comme quoi c'est envoyé, je l'ai reçu le lendemain (ce jour).
Je n'avais eu aucune nouvelle (alors que des connaissances ont bien reçu leurs commandes faites en même temps et avec plus de produits), et il a suffi d'un message sur Twitter pour résoudre le souci et le colis expédié dans les deux heures qui suivent. D'habitude, je ne suis pas pénible avec les expéditions, j'attends encore du Zavvi envoyée depuis plus de deux semaines, mais une commande qui ne bouge pas pendant trois semaines, sans message de la part de l'éditeur, c'est un peu du foutage de gueule.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 12 déc. 20, 02:38
par Torrente
jhudson a écrit : ↑11 déc. 20, 16:34
Ma derniére commande Zavvi est arrivé par miracle, le bordereau a été mal imprimé mon nom est a moitié effacé , il ne restait que mon adresse.
Tiens donc. Même chose pour moi aujourd'hui.
J'ai de la chance que le marché du Blu-ray soit ce qu'il est en France, mon facteur m'a dit : "
Je savais que c'était pour vous. Vous êtes le seul qui achète des Blu-rays dans l'immeuble".
Heureusement aussi que
Zavvi indique toujours le contenu du paquet sur les bordereaux d'expédition.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 12 déc. 20, 09:40
par la_vie_en_blueray
J'ai revu mon paquet ESC acheté au Black Friday.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 12 déc. 20, 10:37
par Frances
Egalement. Je ne les félicite pas pour l'emballage. Les films aux extrémités du carton et du papier marronnasse pour les caler au milieu. Résultat : mon coffret Rossellini la trilogie de la guerre est abîmé dans un angle et les trois films (package plastic/carton) aussi ! C'eut été tellement plus cohérent de faire l'inverse.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 12 déc. 20, 12:16
par bocina
Frances a écrit : ↑12 déc. 20, 10:37
Egalement. Je ne les félicite pas pour l'emballage. Les films aux extrémités du carton et du papier marronnasse pour les caler au milieu. Résultat : mon coffret Rossellini la trilogie de la guerre est abîmé dans un angle et les trois films (package plastic/carton) aussi ! C'eut été tellement plus cohérent de faire l'inverse.
Moi ils ont pas été emmerdé vu que j'ai pris la boite Hammer à 4,50 pour ranger mes 14 films, ils ont mis ceux que j'avais commandé dedans

Par contre, je viens de recevoir un livre à 75€ de chez Amazon, ils m'ont mis ça dans un truc foireux où limite on peut passer la main dedans sans l'ouvrir un peu épais et j'ai eu peur que le coffret cuir autour soit défoncé. Miraculeusement il était intact...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 14 déc. 20, 14:47
par Flol
Addis-Abeba a écrit : ↑10 déc. 20, 08:42
Flol a écrit : ↑8 déc. 20, 15:38
(pardon)
je remonte 1/3
J'espère te doubler avant la fin de la semaine.
Toujours bloqué à 2/3.
Et toi ?