à part Farandole, faut avoir du courage pour regarder les autres, le dernier est immonde...Rick Blaine a écrit :![]()
Merci à René Chateau de soutenir l'activité des ophtalmo et des opticiens en France...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
à part Farandole, faut avoir du courage pour regarder les autres, le dernier est immonde...Rick Blaine a écrit :![]()
Merci à René Chateau de soutenir l'activité des ophtalmo et des opticiens en France...
Fallait garder son vieux tube cathodique juste pour ça, ça passerait déjà mieuxJeremy Fox a écrit :Ah oui, j'avoue que je n’arrive désormais plus à regarder des films présentés au travers de telles copies ; j'arrête souvent au bout de 5 minutes.
Ce soir, j'ai voulu regarder "Chronique géorgienne du XIXe siècle", "édité" par RDM : même MeRDe !Joshua Baskin a écrit :Hier soir j'ai regardé un film intitulé Un homme à respecter, film italien tourné à Hambourg dans les années 70, avec Kirk Douglas. J'avais acheté le DVD il y a quelques semaines. Un peu méfiant au vu de la jaquette
je me suis quand même lancé.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Grand mal m'en a pris. Le film est recadré en 1.85 vs 2.35, l'image n'est même pas digne d'une mauvaise VHS, le son est étouffé, cerise sur le gâteau, il n'y a même pas de sous titres sur le film si ce n'est pendant une trentaine de secondes vers la 20e minute du film.
Enfin, c'est un DVD-R et non un DVD pressé.
Si jamais vous voyez donc un film édité par RDM Vidéos (en même temps vu le titre j'aurai dû me méfier) fuyez !
Quant au film, malgré la pauvreté abyssale des dialogues, il se laisse regarder.