Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

la_vie_en_blueray
Cadreur

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Torrente a écrit : 8 déc. 20, 21:47 Pareil. C'est la m*** en ce moment.
Ah zu, j'ai été Torrenté par la poste :(
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

jhudson a écrit : 8 déc. 20, 21:33 Amazon UK va se mettre au “Import Fee Deposit” ça promet....., voir ce que je disais sur le sujet quand Amazon US le faisait, si Amazon UK fait appel a des transporteurs privés ça sera la même chose et les mêmes abus .

Je me demande surtout ce que va faire Zoom et Zavvi, je n'achète quasiment pas sur Amazon UK .
On ne peut pas comparer Amazon US et UK. Les prix US sont TOUJOURS affichés sans taxes, alors que sur Amazon UK ils sont déjà avec la TVA (anglaise).
Pour Zavvi, qui ne sont pas fiscalement en UK (ni en EU), rien ne devrait changer...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

ex-beldvd man a écrit : 8 déc. 20, 22:15
jhudson a écrit : 8 déc. 20, 21:33 Amazon UK va se mettre au “Import Fee Deposit” ça promet....., voir ce que je disais sur le sujet quand Amazon US le faisait, si Amazon UK fait appel a des transporteurs privés ça sera la même chose et les mêmes abus .

Je me demande surtout ce que va faire Zoom et Zavvi, je n'achète quasiment pas sur Amazon UK .
On ne peut pas comparer Amazon US et UK. Les prix US sont TOUJOURS affichés sans taxes, alors que sur Amazon UK ils sont déjà avec la TVA (anglaise).
Pour Zavvi, qui ne sont pas fiscalement en UK (ni en EU), rien ne devrait changer...
Oui a Guernsey qui est un paradis fiscal !
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Finalement reçu le colis de ESC Distribution.

Mais il manque Le Festin Nu, c'est bien indiqué manquant sur le bon de commande avec le colis mais je l'ai payé quand j'ai passé la commande, aucune précision si j'ai un avoir ou autre...

Ça va passer en " profit et perte !" :roll:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Avec eux, il y a toutes les chances, oui. Bon courage, en tout cas !

Mon colis n'est toujours pas expédié. Cela dit, ça ne m'étonne plus. Il faut bien qu'ils collent à leur réputation...
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit : 8 déc. 20, 15:38
Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 15:30 J'en ai reçu 0 sur 3.
Commande du 27/11
:D
(pardon)
je remonte 1/3
J'espère te doubler avant la fin de la semaine.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Je ne sais pas si ça a été dit sur le topic, mais qu'en est-il des CC de la Fnac lors des coffrets achetés pendant le Black Friday ? Pour ma part, c'est un peu la loterie, entre ceux qui ont été crédités alors qu'ils ne sont plus sur le site (comme le coffret Sautet), ceux dont j'attends les nouvelles alors que j'avais droit à 5 euros...

Sinon, concernant les commandes, je suis en attente d'une commande de chez Alltheanime depuis le 20 Novembre. Paiement validé, mais rien qui bouge, et ça n'est pas faute de les contacter.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 10 déc. 20, 04:50 Avec eux, il y a toutes les chances, oui. Bon courage, en tout cas !

Mon colis n'est toujours pas expédié. Cela dit, ça ne m'étonne plus. Il faut bien qu'ils collent à leur réputation...
Merci, mais pour 4.50 € je vais surement laisser tomber, Le festin Nu est sold out sur leur site la raison qu'il manque .

Ils ne te préviennent pas quand c'est expédié , c'est toujours indiqué "En cours de préparation ", tu le sais quand tu as reçu le colis...
Dernière modification par jhudson le 10 déc. 20, 11:32, modifié 2 fois.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Boubakar a écrit : 10 déc. 20, 08:51 Je ne sais pas si ça a été dit sur le topic, mais qu'en est-il des CC de la Fnac lors des coffrets achetés pendant le Black Friday ? Pour ma part, c'est un peu la loterie, entre ceux qui ont été crédités alors qu'ils ne sont plus sur le site (comme le coffret Sautet), ceux dont j'attends les nouvelles alors que j'avais droit à 5 euros...

Sinon, concernant les commandes, je suis en attente d'une commande de chez Alltheanime depuis le 20 Novembre. Paiement validé, mais rien qui bouge, et ça n'est pas faute de les contacter.
J'ai reçu ma commande de Alltheanime depuis une bonne semaine et complète il ne manque rien

Il devrait y avoir un numéro de suivi a la page de ta commande " voir le status de la commande "
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

jhudson a écrit : 9 déc. 20, 22:02 Finalement reçu le colis de ESC Distribution.

Mais il manque Le Festin Nu, c'est bien indiqué manquant sur le bon de commande avec le colis mais je l'ai payé quand j'ai passé la commande, aucune précision si j'ai un avoir ou autre...

J'ai eu le même coup avec le BR de I, Madman. Bien noté sur la facture de deux pages et rien dans le colis. Donc contact, attente et finalement un avoir. Aucune perte, mais je trouve le tour de passe passe limite.

Sinon, comme vous, je suis en train de ramer avec Zaavi (mais c'est le jeu parait-il) entre problème de carte bleue, envoi en 10 exemplaires, rupture de stock...
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Kevin95 a écrit : 10 déc. 20, 11:33
jhudson a écrit : 9 déc. 20, 22:02 Finalement reçu le colis de ESC Distribution.

J'ai eu le même coup avec le BR de I, Madman. Bien noté sur la facture de deux pages et rien dans le colis. Donc contact, attente et finalement un avoir. Aucune perte, mais je trouve le tour de passe passe limite.

Sinon, comme vous, je suis en train de ramer avec Zaavi (mais c'est le jeu parait-il) entre problème de carte bleue, envoi en 10 exemplaires, rupture de stock...
Donc je vais les contacter.

Pour Zavvi j'ai juste un dernier UHD a recevoir.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Et donc tu crois Kevin95 quand il te le dit, mais pas moi.
Merci jhudson, merci.

:mrgreen:

Blague à part, je suis au courant évidemment de leur site préhistorique non mis à jour pour chaque expédition. Si je me suis permis cette réflexion acide sur ESC, c'est que j'avais l'info et que comme d'habitude, ils sont réellement à la ramasse. Retards d'expédition considérables chez Media Logistique (commande de 12 jours toujours pas expédiée - confirmé par qui de droit) et articles en rupture non remboursés à ceux qui n'en font pas la demande, on ne sait jamais, au cas où "ça passe".
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Je me doutais que si tu leur avais déjà commandé, tu étais au courant pour le manque d'indication du suivi !
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

Tiens, pendant que j'y suis : j'attends une commande de Suède depuis le 2 novembre ! :?
C'est un recommandé, je ne m'inquiète pas trop. Mais avec la crise du Corona, les échanges
entre la Scandinavie et la France, c'est devenu n'importe quoi !

Au printemps, j'ai un bouquin qui a mis 30 / 35 jours à arriver !

PS ; j'oubliais... un BLU envoyé par Amazon UK depuis un bon moment aussi. Mais il est
annoncé aux alentours du 16.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Je n'avais pas bien vérifié la commande ESC, il me manque 3 titres et ils m'ont refourgué un DVD : UNE CREATURE DE REVE !
Dernière modification par jhudson le 11 déc. 20, 00:05, modifié 3 fois.
Répondre