Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Flol
smells like pee spirit

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Prolls a écrit : 7 déc. 22, 17:37 Tu aurais pu rajouter une pipe ou une cigarette au chat sur ta photo pour être parfaitement raccord avec le sujet. :wink:
Si j'avais les talents de graphiste de Mosin-Nagant (parce qu'il en a le bougre, quand il passe pas son temps à dénigrer tous les éditeurs français du marché ! :x), c'est certainement ce que j'aurais fait.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

tchi-tcha a écrit : 7 déc. 22, 17:37 Si les modos avaient un minimum de dignité, ils rembourseraient de leur poche le pauvre bocina que l'infâme Stéphane a obligé à revendre son coffret pour le forcer à racheter l'édition du Chat ensuite :x
J'entends bien l'humour cynique derrière cette petite phrase mais je tiens à préciser que pour quasi 90% des dvds qu'il me reste (et il y en a de moins en moins au fil des ans), dès qu'une sortie en blu ray est annoncé, je mets directement en vente mes dvds et je remets sans aucun problème la différence. Personne ne me force. Ca me fait plaisir de filer de la thune pour la même oeuvre sur un support différent. C'est déjà beau. Et en plus ca fait plaisir à l'éditeur donc tout va bien (dans le cas du coffret Argento j'ai même "amorti" le prix du coffret en revendant juste 3 films). Là où ca fait mal au cul c'est quand le prix est injustifié, ca m'est arrivé 2 fois : pour Rashomon que je viens de revendre pour prendre l'édition simple et donc notre ami Scorpion. Comme je l'ai dit x fois, ca me fera plaisir de le prendre mais je ne jouerais pas au jeu de la précommande. J'attends un peu. Par principe. On ne me fait pas de cadeau niveau prix, je ne fais pas de cadeau en filant 100 balles 3 mois avant de le recevoir.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

J'ai constaté que l'envoi en suivi à 4€ a disparu c'est uniquement Colissimo:7€ pour un bluray,près du double!
1kult
Directeur photo

Message par 1kult »

bocina a écrit : 7 déc. 22, 15:27 Moi ce qui m'emmerde un peu mais je vais m'en remettre, c'est d’avoir revendu mon coffret et donc je me sens un peu dans l'obligation de cracher les 90 balles. Ce qui fait 55€ de différence. ET ça me parait un peu cheros. Mais comme je l'ai dit, je le prendrais surement après coup. Les badlands aussi mais je ne suis pas pressé. A quoi bon précommander pour n'avoir aucun avantage (dans mon cas aucun) et être débité de suite...
Tu as un prix plus doux et un DVD offert dans le cas de Badlands si tu prends les trois.

Pardon pour la page de pub. Vous pouvez reprendre le cours de vos discussions.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Flol a écrit : 7 déc. 22, 17:40
Prolls a écrit : 7 déc. 22, 17:37 Tu aurais pu rajouter une pipe ou une cigarette au chat sur ta photo pour être parfaitement raccord avec le sujet. :wink:
Si j'avais les talents de graphiste de Mosin-Nagant (parce qu'il en a le bougre, quand il passe pas son temps à dénigrer tous les éditeurs français du marché ! :x), c'est certainement ce que j'aurais fait.
Désolé mais Torrente est pour moi la référence des montages images qui me font marrer à chaque fois que je lis ses posts.
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Bof... les gifs de Moisin j'en ai jamais acheté un seul.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Donc arrow sur ce coffret vu le master haro ?
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Addis-Abeba a écrit : 7 déc. 22, 18:54 Donc arrow sur ce coffret vu le master haro ?
7,5/10

(ça mériterait un 8,5/10 mais je suis jaloux de ne pas y avoir pensé avant)

Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

tchi-tcha a écrit : 7 déc. 22, 18:36Bof... les gifs de Moisin j'en ai jamais acheté un seul.
1600 gifs et jamais rien acheté. Faut le faire quand même pour oser venir ici parler de moi :-)
tchou-tchou je n'ai rien envie de te vendre puisque tu n'as jamais rien acheté. Je ne perd pas de vente puisque tu n'achètes pas. :-)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
90€, limité à 1 exemplaire.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Mosin-Nagant a écrit : 8 déc. 22, 03:20
tchou-tchou je n'ai rien envie de te vendre puisque tu n'as jamais rien acheté. Je ne perd pas de vente puisque tu n'achètes pas. :-)
Ha ha ! Pas con comme logique mais, tu sais, je ne désespère pas de sauter le pas et rejoindre bientôt ta horde de fans...
90€, limité à 1 exemplaire.
Flol et Dave Cooper vont en crever de jalousie, ils ne l'ont pas ce gif :twisted:
Donc sur un autre ton, hein, car tu t'adresses à un futur client !

(sans rancune)

Fin du HS, reprenons le cours de nos discussions... si quelqu'un veut bien enfin m'expliquer de quoi parle ce topic. B*rdel, ça fait seulement 120 pages que je pose la question, m*rde, le silence des classikiens en dit long ! :x

cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

tchi-tcha a écrit : 8 déc. 22, 05:48 Fin du HS, reprenons le cours de nos discussions... si quelqu'un veut bien enfin m'expliquer de quoi parle ce topic. B*rdel, ça fait seulement 120 pages que je pose la question, m*rde, le silence des classikiens en dit long ! :x
On y parle de tchi-tcha qui fume, alors après il ne comprend plus rien...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
two lovers
Doublure lumière

Message par two lovers »

bocina a écrit : 7 déc. 22, 10:32
Jack Carter a écrit : 7 déc. 22, 10:26 Cap des 500 exemplaires Scorpion vendus.
Fake news (360) ... Mais bon si c'est vrai tant mieux (ils vont dire qu'ils trafiquent leur stock pour brouiller les pistes).

N'oubliez pas, des chiffres sans indiquer une revue ou un article de renom ou un institut ou une entreprise dédiée ne présentent aucune valeur ...
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Apprends à quoter avant de me faire la leçon.
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
two lovers
Doublure lumière

Message par two lovers »

Jack Carter a écrit : 8 déc. 22, 22:07 Apprends à quoter avant de me faire la leçon.
Quoter est simple mais argumenter semble plus compliqué ... :fiou:
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

two lovers a écrit : 8 déc. 22, 22:12
Jack Carter a écrit : 8 déc. 22, 22:07 Apprends à quoter avant de me faire la leçon.
Quoter est simple mais argumenter semble plus compliquer ... :fiou:
c'est fou quand meme, je ne fais que citer le Chat qui a annoncé ça sur son facebook, et tu viens me donner une leçon et donc, de ce fait, m'emmerder alors que je n'ai rien demandé. Que veux-tu que j'argumente, je ne fais que reprendre un propos du Chat à titre informatif (c'est vrai que souvent, je cite la source, là, je n'y ai pas pensé, desolé).
Bref, si mes posts te crispent à ce point, mets-moi en ignoré...
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Répondre