Sorties naphtas zones 1 et 2 : Planning 2008

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Cathy
Producteur Exécutif

Re: Sorties naphtas zones 1 et 2 : Planning 2008

Message par Cathy »

Juventor a écrit :
a.hede a écrit :
Une fois n'est pas coutume, les westerns sont arrivés à ma FNAC la veille de la sortie officielle. Par contre pour le reste ( que LA FNAC n' a même pas référencer ! ), il faut aller dans des hypers comme LECLERC.
Et m... :evil:

Sinon, pour le référencement, je crois qu'ils le sont mais, par exemple, ils ont référencé la charge de la brigade légère comme étant la version de Richardson et non celle de Curtiz...Avec comme première langue le finlandais...Encore un coup du commissaire Juve!!! :mrgreen:

P.S. Y a t'il moyen de les trouver dans les Carrefour???
Je sais que je n'ai pas vu en magasin la charge de la brigade légère par contre, elle m'a été envoyée la veille de sa sortie par Devedenaute, de même que la piste de Santa Fe m'a été envoyée une semaine avant sa sortie officielle, j'ai acheté les deux derniers westerns en magasin, par contre ayant déjà le Roman de Mildred Pierce, je n'ai pas regardé s'il était sorti.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

frédéric a écrit :Toujours pas de nouvelle des Pagnol, j'éspèrais LES LETTRES DE MON MOULIN bientôt :cry: .
Et bien justement

10 octobre :

* La Belle meunière (Marcel Pagnol)
* Le Rosier de Madame Husson (Jean Boyer)
* Cigalon (Marcel pagnol)

:arrow: C.M.F. zone 2
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Jeremy Fox a écrit :
frédéric a écrit :Toujours pas de nouvelle des Pagnol, j'éspèrais LES LETTRES DE MON MOULIN bientôt :cry: .
Et bien justement

10 octobre :

* La Belle meunière (Marcel Pagnol)
* Le Rosier de Madame Husson (Jean Boyer)
* Cigalon (Marcel pagnol)

:arrow: C.M.F. zone 2
Yeah enfin LA BELLE MEUNIERE, le seul Pagnol que j'ai pas vu.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

Pour info le coffret western Warner z1 avec CIMARRON, STALKING MOON, LE TRESOR DU PENDU, etc. est dispo pour 50€ au Mk2 Bibliothèque. Ils sont aussi dispos à l'unité (les 6 du coffret) à 9€ pièce. Dommage qu'ils ne soient pas multizones...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
bogart
Réalisateur

Re:

Message par bogart »

Nestor Almendros a écrit :Pour info le coffret western Warner z1 avec CIMARRON, STALKING MOON, LE TRESOR DU PENDU, etc. est dispo pour 50€ au Mk2 Bibliothèque. Ils sont aussi dispos à l'unité (les 6 du coffret) à 9€ pièce. Dommage qu'ils ne soient pas multizones...

En effet ! :?

On ne comprend pas trop la politique de la maison mère qui alterne les coffrets AllZone et ceux qui ne le sont pas... :roll:
Image
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

coffret Errol Flynn Westerns : toutes zones et stf sur tous les films

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... ection.htm
Image
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Fatalitas a écrit :coffret Errol Flynn Westerns : toutes zones et stf sur tous les films
pourquoi je viens de lire ça ? :?
ça, je le commande :oops:
Nestor Almendros
Déçu

Fatalitas a écrit :coffret Errol Flynn Westerns : toutes zones et stf sur tous les films
Le coffret était aussi dispo hier au Mk2 BIbliothèque (peut-être pour 40€, je reviendrai tout à l'heure avec les prix exacts).
bogart
Réalisateur

Message par bogart »

Une fois de plus incompréhension (voir message plus haut) Néanmoins, bonne nouvelle pour ce coffret "Errol Flynn"
Image
Boubakar
Mécène hobbit

Re: Re:

Message par Boubakar »

bogart a écrit :On ne comprend pas trop la politique de la maison mère qui alterne les coffrets AllZone et ceux qui ne le sont pas... :roll:
auparavant, les coffrets dit zonés correspondaient aux titres dont les droits étaient détenus par d'autres éditeurs à l'international.
Peut-être est-ce encore le cas aujourd'hui.
bogart
Réalisateur

Re: Re:

Message par bogart »

Boubakar a écrit :
bogart a écrit :On ne comprend pas trop la politique de la maison mère qui alterne les coffrets AllZone et ceux qui ne le sont pas... :roll:
auparavant, les coffrets dit zonés correspondaient aux titres dont les droits étaient détenus par d'autres éditeurs à l'international.
Peut-être est-ce encore le cas aujourd'hui.

C'est un effet une explication plausible. Car comme tout le monde le sait : Errol Flynn fit la majeure partie de sa carrière au sein de la Warner.
Image
Nestor Almendros
Déçu

bogart a écrit :
Une fois de plus incompréhension (voir message plus haut)
+1 :cry:
Sergius Karamzin II
Tati Danielle

Message par Sergius Karamzin II »

Quelque chose me chiffonne. Il y a encore des platines aux zones restreintes? Je croyais la plupart des platines, sinon dézonnées, dézonnables en quelques secondes. Pourquoi certains restent-ils confinés à leur zone? C'est un mystère pour moi.
AlexRow
The cRow

Message par AlexRow »

Sergius Karamzin II a écrit :Quelque chose me chiffonne. Il y a encore des platines aux zones restreintes? Je croyais la plupart des platines, sinon dézonnées, dézonnables en quelques secondes. Pourquoi certains restent-ils confinés à leur zone? C'est un mystère pour moi.
Pour être plus précis, la plupart de ceux qui s'intéressent vraiment au DVD savent comment dézonner un lecteur. En valeur absolue, le nombre de lecteurs encore zonés est très important, mais comme il correspond en général à ceux qui ne commandent pas de Z1 par internet, on retombe finalement sur la question que tu soulèves.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Sergius Karamzin II
Tati Danielle

Message par Sergius Karamzin II »

AlexRow a écrit :
Sergius Karamzin II a écrit :Quelque chose me chiffonne. Il y a encore des platines aux zones restreintes? Je croyais la plupart des platines, sinon dézonnées, dézonnables en quelques secondes. Pourquoi certains restent-ils confinés à leur zone? C'est un mystère pour moi.
Pour être plus précis, la plupart de ceux qui s'intéressent vraiment au DVD savent comment dézonner un lecteur. En valeur absolue, le nombre de lecteurs encore zonés est très important, mais comme il correspond en général à ceux qui ne commandent pas de Z1 par internet, on retombe finalement sur la question que tu soulèves.
C'est bien ce qui me chiffonne. Si quelqu'un compte acheter un DVD aux USA, il me semble logique qu'il ait pris 20 secondes pour dézonner sa platine, moins qu'il n'en faut pour commander le DVD en ligne...
Répondre