El Dadal a écrit : ↑5 nov. 21, 11:50
Le BFI a annoncé pour le 21/02 une sortie UHD/BR de The Proposition, le premier film de John Hillcoat
NEW 4K REMASTER OF THE FILM
DOLBY VISION/HDR PRESENTATION OF THE FILM
Audio commentary by John Hillcoat and Nick Cave
Audio commentary by Alexandra Heller-Nicholas and Josh Nelson
Making of documentary
Archive interviews with the cast and crew
Trailer
Fully illustrated perfect-bound book featuring new and archive writing on the film, rare production documents, original reviews and full film credits
And More...
Le visuel, en tout cas le BFI a fait un très bon premier UHD avec le septième sceau, vraiment très bien.
El Dadal a écrit : ↑5 nov. 21, 12:25
Je l'oublie toujours ! Un autre bon candidat pour le topic d'ACR
lequel, vu qu'il y en a deux avant The Proposition ?
Doux Jésus
Je pensais effectivement à Ghosts... of the Civil Dead avec Nick Cave, et j'apprends donc l'existence de son deuxième, To Have & to Hold avec Tcheky Karyo J'imagine que Manuma et Kevin95 l'ont vu, eux...
Bens1912 a écrit : ↑5 nov. 21, 14:41Vidéodrome et Le village des damnés repoussés au 21/12/2021.
Mince. Bon bah ca sera pour Noël... Et ca me permettra de revendre mon Arrow de Cronenberg early works (le seul que j'ai avec Battle royale que je vends aussi).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
lequel, vu qu'il y en a deux avant The Proposition ?
Doux Jésus
Je pensais effectivement à Ghosts... of the Civil Dead avec Nick Cave, et j'apprends donc l'existence de son deuxième, To Have & to Hold avec Tcheky Karyo J'imagine que Manuma et Kevin95 l'ont vu, eux...
On reparle de Mad Max 2 en 4K UHD. L'image est très bonne mais alors le son...
Lu sur bluray.com (traduction Google) :
Oubliez un instant que la piste stéréo incluse sur le disque est en fait un downmix, l'audio est absolument horrible sur les 3 pistes anglaises ! Il y a tellement d'effets sonores ajoutés et ajoutés à des endroits qui ne sont même pas appropriés. Toute la séquence d'ouverture avec les séquences d'archives est maintenant inondée de nouveaux effets sonores qui privent la séquence de sa tonalité sombre. Le tout ressemble à un ingénieur du son amateur qui s'amuse avec Pro Tools, c'est tout simplement inécoutable. Non seulement cela, mais d'autres sons ont peut-être été remplacés : les sons de l'assemblage du titre d'ouverture sont modifiés, le son du souffleur de la voiture de Max est modifié, le son de la montée en régime des motos est modifié, le son de la flèche tirant dans le bras de Wez est modifié, le son de la voiture de Max qui dérape jusqu'à l'arrêt est déplacé dans la scène et coupé avant la fin. Et ce n'est que les 10 premières minutes !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant a écrit : ↑16 nov. 21, 02:59
On reparle de Mad Max 2 en 4K UHD. L'image est très bonne mais alors le son...
Lu sur bluray.com (traduction Google) :
Oubliez un instant que la piste stéréo incluse sur le disque est en fait un downmix, l'audio est absolument horrible sur les 3 pistes anglaises ! Il y a tellement d'effets sonores ajoutés et ajoutés à des endroits qui ne sont même pas appropriés. Toute la séquence d'ouverture avec les séquences d'archives est maintenant inondée de nouveaux effets sonores qui privent la séquence de sa tonalité sombre. Le tout ressemble à un ingénieur du son amateur qui s'amuse avec Pro Tools, c'est tout simplement inécoutable. Non seulement cela, mais d'autres sons ont peut-être été remplacés : les sons de l'assemblage du titre d'ouverture sont modifiés, le son du souffleur de la voiture de Max est modifié, le son de la montée en régime des motos est modifié, le son de la flèche tirant dans le bras de Wez est modifié, le son de la voiture de Max qui dérape jusqu'à l'arrêt est déplacé dans la scène et coupé avant la fin. Et ce n'est que les 10 premières minutes !