Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

marcolemarco
Assistant(e) machine à café

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par marcolemarco »

Petit problème avec le coffret de Wenders, la trilogie de la route. Le disque d' "Alice dans les villes " plante à 1h21 et ne peut reprendre qu'à 1h30... Je vais essayer de contacter
Carlotta, mais je voulais savoir avant si l'un d'entre vous avait eu un problème avec ce coffret.
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

marcolemarco a écrit : 8 mars 25, 11:16 Petit problème avec le coffret de Wenders, la trilogie de la route. Le disque d' "Alice dans les villes " plante à 1h21 et ne peut reprendre qu'à 1h30... Je vais essayer de contacter
Carlotta, mais je voulais savoir avant si l'un d'entre vous avait eu un problème avec ce coffret.
Je viens de vérifier: pas de pb pour moi.
JackFost
Assistant(e) machine à café

Message par JackFost »

marcolemarco a écrit : 8 mars 25, 11:16 Petit problème avec le coffret de Wenders, la trilogie de la route. Le disque d' "Alice dans les villes " plante à 1h21 et ne peut reprendre qu'à 1h30... Je vais essayer de contacter
Pas de problème non plus à la lecture et le scan VSO ne signale aucune anomalie.
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

frédéric a écrit : 6 mars 25, 14:03
Jack Carter a écrit : 6 mars 25, 13:00

Parallax view 8)

A cause d'un assassinat (sortie le 17/06).
Vu en dvd et je n'avais pas été ultra emballé par ce film tout en y reconnaissant sa portée dans les 70's... Et un ultra collector d'économisé :wink:
Robert Brisseau
Electro

damdouss a écrit : 10 mars 25, 10:28
frédéric a écrit : 6 mars 25, 14:03

A cause d'un assassinat (sortie le 17/06).
Vu en dvd et je n'avais pas été ultra emballé par ce film tout en y reconnaissant sa portée dans les 70's... Et un ultra collector d'économisé :wink:
Au contraire pour moi, c'est un des 2 Pakula majeurs avec "Klute". Un vrai classique, au-delà même de son importance dans ce cycle particulier de films (les condors du président etc...)
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Robert Brisseau a écrit : 10 mars 25, 10:50
damdouss a écrit : 10 mars 25, 10:28

Au contraire pour moi, c'est un des 2 Pakula majeurs avec "Klute". Un vrai classique, au-delà même de son importance dans ce cycle particulier de films (les condors du président etc...)
Klute m'avait également laissé de côté. De ces cycles de films il y a bien que "Conversation secrète" qui m'avait plus marqué. Après pourquoi pas revoir ces films, cela fait un moment que je ne les ai vus mais je ne mettrai pas 40 ou 50 euros en ultra collector. Peut-être l'édition simple.
Robert Brisseau
Electro

damdouss a écrit : 10 mars 25, 10:53Klute m'avait également laissé de côté. De ces cycles de films il y a bien que "Conversation secrète" qui m'avait plus marqué. Après pourquoi pas revoir ces films, cela fait un moment que je ne les ai vus mais je ne mettrai pas 40 ou 50 euros en ultra collector. Peut-être l'édition simple.
Quant à moi j'avais récupéré les Criterion en occase pour les 2 Pakula, donc le pb est réglé.

Le monde décidemment se divise en 2 catégories: c'est "Conversation Secrète" qui me fait le moins d'effet :!:
innaperfekt_
Doublure lumière

Message par innaperfekt_ »

Virgule a écrit : 7 mars 25, 10:28 il signe au moins le bouquin le thoret (et surement du bonus en plus a tout les coup)
Sait-on si ça sera un bouquin sur Pakula globalement ou uniquement sur le film ? J'espère une sortie similaire à celle sur Bogdanovich.

Image
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

II est nul ce visuel !! :twisted: :twisted: :twisted:
Intersections Global Corp.
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Message par Alexandre Angel »

Il doit être provisoire, non?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Alexandre Angel

damdouss a écrit : 10 mars 25, 10:28 Vu en dvd et je n'avais pas été ultra emballé par ce film tout en y reconnaissant sa portée dans les 70's... Et un ultra collector d'économisé :wink:
Je crois que je n'ai jamais été emballé par Pakula. Je n'ai jamais rien eu contre lui non plus, attention, mais je n'ai que rarement envie d'y revenir (sauf Klute mais c'est sentimental et la Jane Fonda d'une certaine époque qui va de 1965 à 1980, je craque).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

Alexandre Angel a écrit : 10 mars 25, 15:09 Il doit être provisoire, non?
Après les messages de forum rédigés par IA, Alexandre découvre les niveaux de langage.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Alexandre Angel

Besoin de vacances.
Pourtant je suis bien client de l'humour Flol Baskin, normalement!

Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Alexandre Angel a écrit : 10 mars 25, 16:55 Pourtant je suis bien client de l'humour Flol Baskin, normalement!
Je l'ai dit dans un autre topic, mais depuis quelques jours, je me tape un paquet de brûlures au 1er degré, par ici. :?
(et je ne pensais vraiment pas que ça viendrait de toi aussi !)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit : 22 mai 23, 12:27 Restauration 4K pour Bona (Lino Brocka), annoncé pour 2024.
Le Bluray sort le 17/06
Répondre