Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Kevin95
Footix Ier

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Kevin95 »

Mosin-Nagant a écrit : 30 août 21, 23:49 Pour Le Grand Silence, quel est l'éditeur français sur le coup ? TF1 ?
Studio Canal.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Okay, merci Kevin95 !
Torrente a écrit : 30 août 21, 16:48le master US et l'allemand diffèrent un chouïa...
Oui, et pas qu'un peu :
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 79&i=4&l=0
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

D'après les comparatifs sur "Le Grand Silence", ce serait justement la restauration US qui l'emporterait, non ? En tout cas, c'est vers leurs captures qu'irait ma préférence...
Mosin-Nagant
Mogul

On peut définitivement opter pour le coffret 4K UHD de Metropolitan sorti en décembre dernier.
Circulez, il n'y a rien à voir : 250$ et 1 seul disque de bonus !!

Image

Image

NorbertJacques a écrit : 31 août 21, 01:02ce serait justement la restauration US qui l'emporterait, non ?
Oui, je trouve aussi.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 30 août 21, 23:49 l'allemande n'est pas une option parce que sans sous-titres anglais, apparemment
hop hop hop, malheureux ! Méfie toi, mon ami. C'est Koch. Le Koch est secret. Le Koch tend des pièges (comme Maigret). Il n'annonce rien, il annonce même le contraire sur tous les sites, le crie haut et fort, l'inscrit même noir sur blanc sur sa jaquette et dans sa boutique et PAF, sans crier gare, V'là-t'y pas pas que ce coquin de menu t'aguiche avec des sous-titres anglais sortis de nulle part !

Il est prudent d'attendre.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Mosin-Nagant a écrit : 31 août 21, 01:20 On peut définitivement opter pour le coffret 4K UHD de Metropolitan sorti en décembre dernier.
Circulez, il n'y a rien à voir : 250$ et 1 seul disque de bonus !!
Un disque de bonus inédits, et c'est des trucs dignes de YouTube. C'est vraiment plus ce que c'était, la Terre du Milieu.
J'aurais dû craquer dès le départ pour l'édition classique ! Vivement une autre promo "4=50% de remise" à la Fnac.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Mosin-Nagant
Mogul

Ressortie en Allemagne le 7 septembre. Spéciale dédicace à Torrente.

Image
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

J'ai essayé tout hier midi d'accéder à leur site pour copier cette bannière et venir ici te faire une dédicace mais impossible de charger la page alors j'ai abandonné.
Les grands esprits... :lol:

Je préférerais qu'ils ressortent Daylight comme ils me l'ont promis le mois dernier par mail (oui, je sais mais je m'en fous, j'aime bien :evil: )
(et oui, je sais aussi "ESC gnagnagna" mais je n'ai pas vu de captures de l'ESC, j'ai vu des captures du Turbine et je sais donc à quoi m'en tenir avec leur disque, c'est celui-là que je veux)
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Precos ouvertes pour le 24 novembre pour Battle royale,contenu identique à l'UK,étonné,je pensais qu'il n'y aurait que le 1er mais bon ça confirme ce que je disais,les restaurations 4K des éditeurs indépendants étrangers profitent aux éditeurs français,très bonne nouvelle,pourvu que ça continue!

https://www.amazon.fr/dp/B09F1CV83B/?co ... _lig_dp_it
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Pour l'instant, on ne connait quasi rien du contenu éditorial donc c'est aller vite en besogne que d'écrire que le contenu est "identique".
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

tenia a écrit : 2 sept. 21, 23:22 Pour l'instant, on ne connait quasi rien du contenu éditorial donc c'est aller vite en besogne que d'écrire que le contenu est "identique".
Le rabat joie :lol:

Image

Ça me suffit de toute façon les éditions Arrow comme Kino,Criterion que sais-je encore j'en ai rien à faire,elles ne sont pas faites pour nous!Mais du coup on récupère les masters 4K et ça c'est top! :D
-magik-
Assistant opérateur

Message par -magik- »

Encore une édition à 60 balles… :|
Mosin-Nagant
Mogul

-magik- a écrit : 3 sept. 21, 00:25 Encore une édition à 60 balles… :|
Le coffret "collector" d'Arrow Video est lui aussi très cher (environ 77€ TTC) sans être un combo...
Il est classe et imposant (proposant même le CD de la B.O, en plus) mais je préfère investir dans la ressortie 4K UHD "simple" qui va droit à l'essentiel : le premier film, le seul digne d'intérêt.

Sinon, joli coup de la part des français, l'illustrateur Marc Aspinall n'est pas mauvais du tout :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image

Image

Image
Avec le Black Friday, le coffret de M6 pourrait ne revenir qu'à 30 balles...
Bref, à ce prix-là, ça serait plus que tentant !
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 3 sept. 21, 02:09
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Mon Dieu, quelle horreur.

Mosin-Nagant a écrit : 3 sept. 21, 02:09 Avec le Black Friday, le coffret de M6 pourrait ne revenir qu'à 30 balles...
Bref, à ce prix-là, ça serait plus que tentant !
Ça reste cher pour un disque qui ne fonctionnera plus dans 6 mois (cf La piscine) :mrgreen: :fiou: :uhuh:

tenia a écrit : 2 sept. 21, 23:22 Pour l'instant, on ne connait quasi rien du contenu éditorial donc c'est aller vite en besogne que d'écrire que le contenu est "identique".
Exactement. Il n'y a aucun bonus vidéo annoncé encore :roll:
Mosin-Nagant
Mogul

Torrente a écrit : 3 sept. 21, 02:32Mon Dieu, quelle horreur.
Et, à part ça, les trois autres ?
Parce que, bon, si tu me réponds la même chose, tu serais bien difficile...
Répondre