Boubakar a écrit : ↑29 août 22, 20:43
Le tout (sans réductions) ferait 324 euros... Cela dit, ça va être chaud
Oui mais il y a une offre spécialement destinée aux classikiens
Via Facebook :
Lors de nos prochaines précommandes, nous offrirons aux 3 personnes ayant la plus grosse commande, une figurine exclusive limitée à 10 exemplaires de BLUE SUNSHINE. Cette figurine ne sera pas vendue. C'est du ultra collector.
Merci à ToyDivision 1984.
Quant aux
Prédateurs de la Nuit, ce Jess Franco curieusement anesthésié dont je n'étais pas spécialement motivé pour upgrader le DVD sorti chez l'ex à Brigitte, Le Chat nous promet plein de bonus, parmi lesquels une scène coupée dans laquelle Brigitte Lahaie cherche le stylo d'Helmut Berger. Ça n'a pas l'air essentiel à l'intrigue, mais ça intéressera sûrement les cinéphiles les plus exigeants :
Facebook encore :
Durant les vacances nous sommes retournés au laboratoire où étaient stockés les négatifs du film LES PREDATEURS DE LA NUIT pour fouiller les centaines de bobines qui s'y trouvaient. Car il faut le savoir, René Chateau a gardé l'intégralité du tournage au labo.
Nous avons ainsi retrouvé une séquence coupée qui, d'après Brigitte Lahaie dans son interview, n'avait jamais été tourné. Une scène où elle cherche le stylo d'Helmut Berger et où il la remercie.
La photo illustrant leur message est bizarre, c'est pas là qu'on range les stylos...
(ou alors j'ai pas tout bien compris, faut que je fasse des recherches...)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
Bref, 300 balles pour des scènes inédites et une figurine, c'est donné