Rejoint par le Cercle des étudiantes féministes (si si ça existeScottie_ a écrit :Les etudiants *syndiqués *d'extrême-gauche ne sont plus Charlie,

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Rejoint par le Cercle des étudiantes féministes (si si ça existeScottie_ a écrit :Les etudiants *syndiqués *d'extrême-gauche ne sont plus Charlie,
Pas toi.Yaplusdsaumon a écrit :d'un islam politique
Au moins, ça aura fait couler de l'encre numérique et donné l'occasion à Yaplusdsaumon de venir poster dans nos colonnes... Merci les étudiant.e.s intersectionnel.le.s !!Jeudi soir, le débat s’est déroulé sans incident et les appels au boycott n’ont visiblement pas été entendus.
Merci les étudiant·e·s intersectionnel·le·s ! , plus précisément. Il faut utiliser le point milieu (Alt 0183 sous Windows).cinephage a écrit :Merci les étudiant.e.s intersectionnel.le.s !
Karras a écrit :Merci les étudiant·e·s intersectionnel·le·s ! , plus précisément. Il faut utiliser le point milieu (Alt 0183 sous Windows).cinephage a écrit :![]()
Delphine Chedaleux m'énerve souvent (et Rafik Djoumi aussi d'ailleurs dans leur émission sur Arrêt sur Image), mais pour le coup c'est important de dérouler le thread. Si le gros GIF con de la twitosse à qui elle répond est aussi con que n'importe quel connerie de deux mots contenant le mot "boomer"*, ce que raconte Chedaleux derrière est intéressant et argumenté.7swans a écrit :[tweet][/tweet]
C'est juste pour que Flol continue d'avoir sous les yeux le meilleur de ce Twitter peut proposer.
J'ai lu ton post aux toilettes.7swans a écrit :[tweet][/tweet]
C'est juste pour que Flol continue d'avoir sous les yeux le meilleur de ce Twitter peut proposer.
Ça me rappelle un des derniers messages que j'avais lu sur Twitter juste avant de me barrer : une nana, apparemment importante dans le milieu du militantisme noir et féministe, s'amusait du départ de la quasi intégralité de la rédac des Cahiers, et enjoignaient tous ses frères et soeurs à y postuler pour que l'on ait enfin droit à autre chose qu'à des critiques rances de vieux blancs (et expliquant que c'est justement ce qui avait causé leur perte).Mama Grande! a écrit :Le problème n’est pas tellement de remettre en cause le canon cinéphile, mais de le faire systématiquement sur l’argument diversitaire. Je veux bien que l’on m’explique que l’on peut être cinéphile sans avoir entendu parler de Hitchcock ou Kubrick, mais j’attends alors une argumentation plus convaincante.