Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Bens1912
- Accessoiriste
Re: Les futures éditions Blu-ray
L'impasse (steelbook 4K) en préco à la FNAC pour le 27 octobre.
-
- Howard Hughes
Un lien ! Un lien ! Un lien !
- Bens1912
- Accessoiriste
-
- Howard Hughes
Merci !!
- Bens1912
- Accessoiriste
-
- 1st Degree
Tygra : La glace et le feu, le 25 Août chez ABVideo.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
- Mosin-Nagant
- Mogul
Vous êtes sûr que c'est un fan-made ?
31 disques... Ça nous ferait qu'une seule galette consacrée au bonus. Je me dis que c'est pas possible, c'est bien trop léger.

31 disques... Ça nous ferait qu'une seule galette consacrée au bonus. Je me dis que c'est pas possible, c'est bien trop léger.

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- -magik-
- Assistant opérateur
Normalement c’est 51 disques. Détail :Mosin-Nagant a écrit : ↑18 août 21, 19:31 Vous êtes sûr que c'est un fan-made ?
![]()
« Le Hobbit : Un voyage inattendu »
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version cinéma (169’, VF Dolby digital 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version longue (182’, VF Dolby digital 5.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
- le Blu-ray en version cinéma (169’, nouveau master 4K)
- le Blu-ray en version longue (182’, nouveau master 4K)
« Le Hobbit : La désolation de Smaug »
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version cinéma (161’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version longue (186’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
- le Blu-ray en version cinéma (161’, nouveau master 4K)
- le Blu-ray en version longue (186’, nouveau master 4K)
« Le Hobbit : La bataille des cinq armées »
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version cinéma (144’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version longue (163’, VF DTS-HD Master Audio 7.1 / VOST Dolby Atmos True HD)
- le Blu-ray en version cinéma (144’, nouveau master 4K)
- le Blu-ray en version longue (163’, nouveau master 4K)
9 Blu-ray bonus de la trilogie « Le Hobbit »
« Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau »
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version cinéma (178’, VF DTS-HD MA 5.1 / VOST Dolby Atmos TrueHD)
- les 2 Ultra HD 4K Blu-ray en version longue (228’, VF DTS-HD MA 5.1 / VOST Dolby Atmos TrueHD)
- le Blu-ray en version cinéma (178, nouveau master 4K)
- les 2 Blu-ray en version longue (228’, nouveau master 4K)
« Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours »
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version cinéma (179’, VF DTS-HD MA 5.1 / VOST Dolby Atmos TrueHD)
- les 2 Ultra HD 4K Blu-ray en version longue (235’, VF DTS-HD MA 5.1 / VOST Dolby Atmos TrueHD)
- le Blu-ray en version cinéma (179’, version remasterisée)
- les 2 Blu-ray en version longue (235’, version remasterisée)
« Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi »
- l’Ultra HD 4K Blu-ray en version cinéma (200’, VF DTS-HD MA 6.1 / VOST Dolby Atmos TrueHD)
- les 2 Ultra HD 4K Blu-ray en version longue (263’, VF DTS-HD MA 6.1 / VOST Dolby Atmos TrueHD)
- le Blu-ray en version cinéma (200’, version remasterisée)
- les 2 Blu-ray en version longue (263’, version remasterisée)
12 DVD bonus de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux »
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
12 DVD bonus.
..........
..........
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Mosin-Nagant
- Mogul
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Howard Hughes
- Boubakar
- Mécène hobbit
My body is ready
.

- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Mon OLED tire déjà la tronche. Quelle mascarade.
Vivement en HD (STA/STF)
- Mosin-Nagant
- Mogul
En parlant de mascarade, c'est officiel (oui, j'avais encore bon espoir) :

- zemat
- Producteur
- Liste DVD
J'ai lu sur Twitter que cette sortie était annulée, on sait pourquoi ? Je pense surtout au potentiel commercial de ce titre vu le nombre d'entrées en salle...