Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

El Dadal a écrit : 4 août 21, 16:51 Merci pour le coup de projo. Et toujours avec 5€ crédités sur le compte. Je tente !
La même. J'ai intérêt à planquer mes comptes !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Et pour the thing uk on a la même liste de bonus qu'en France? Stfr?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Une nuit en enfer prévu aux USA pour le 26 octobre chez Paramount !
From Dusk Till Dawn comes to 4K Ultra HD for the very first time on October 26, 2021, and it looks like a Steelbook edition of the release will be exclusively available at Target.

“I just finished a color correction for a 4K version. It looks gorgeous. It was cool to see. I can’t wait for that to come out to celebrate the anniversary,” Rodriguez recently teased.
https://bloody-disgusting.com/home-vide ... y-october/
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Cool !
Je vais checker Target assez régulièrement, à compter de maintenant :oops:
Mosin-Nagant
Mogul

J'espère une édition standard, pour ma part. À moins que le steelbook reprenne le poster d'origine...

Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Nico69400
Doublure lumière

Message par Nico69400 »

Sortie prévue en octobre de Scream de Wes Craven en UHD aux USA

https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... 96-4k.html
Vive le Blu ray, vive l'UHD
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Nico69400 a écrit : 7 août 21, 17:18 Sortie prévue en octobre de Scream de Wes Craven en UHD aux USA

Pour éviter de se faire taxer,c'est prévu aussi en Espagne chez Paramount (Amaray et steelbook),c'est StudioCanal chez nous qui ne l'a pas encore annoncé.

Par contre-tout comme une nuit en enfer-Scream est un titre du catalogue Miramax racheté par Paramount,pas sûr qu'il y ait VF/STF
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Dites, les gars, est ce qu'une ressortie de 1408 a été annoncée il y a peu ?
Ça me dit quelque chose mais je ne retrouve plus l'info alors je me demande si je n'ai pas rêvé...
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café

Message par DavidXanatos »

halford66 a écrit : 7 août 21, 17:30
Nico69400 a écrit : 7 août 21, 17:18 Sortie prévue en octobre de Scream de Wes Craven en UHD aux USA

Pour éviter de se faire taxer,c'est prévu aussi en Espagne chez Paramount (Amaray et steelbook),c'est StudioCanal chez nous qui ne l'a pas encore annoncé.

Par contre-tout comme une nuit en enfer-Scream est un titre du catalogue Miramax racheté par Paramount,pas sûr qu'il y ait VF/STF
Sauf erreur, StudioCanal a perdu les droits vidéo du catalogue Miramax depuis que Paramount a racheté leur catalogue. Maintenant, c'est entre les mains de ESC/Paramount.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

DavidXanatos a écrit : 9 août 21, 06:57
halford66 a écrit : 7 août 21, 17:30

Sauf erreur, StudioCanal a perdu les droits vidéo du catalogue Miramax depuis que Paramount a racheté leur catalogue. Maintenant, c'est entre les mains de ESC/Paramount.
Ah OK à voir car pas encore annoncé chez nous
Mosin-Nagant
Mogul

Prévu pour le 5 octobre aux USA : Middle Earth: 6 Film Ultimate Collector’s Edition 4K UHD

Image
Cannes Film Festival Presentation Reel: 0:26:50
The Lord of the Rings Cast Reunion: The Fellowship of the Ring: 0:39:37
The Lord of the Rings Cast Reunion: The Two Towers: 0:29:48
The Lord of the Rings Cast Reunion: The Return of the King: 0:32:23
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Oh là là, que c'est laid... Où est passée la sobriété et l'élégance des premiers coffrets ? Bon sang, et si le cast reunion est le seul bonus inédit, y a vraiment pas de quoi fanfaronner...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Mosin-Nagant
Mogul

Oui, le visuel est peu inspiré. J'imagine qu'il y aura un paquet d'autres bonus inédits (sinon, bien d'accord avec toi, ça serait trop léger pour repasser à la caisse). Le truc qui me dérange : ils "obligent" à prendre la Trilogie du Hobbit avec celle du Seigneur des Anneaux. J'espère que cette sortie Ultimate proposera également les trilogies séparément... Sans quoi, j'attendrai des années pour chopper ce coffret à prix raisonnable (parce que, entre 150$ et 200$ c'est vraiment pas donné).
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Oui, tout pareil. Entre ça et le master 4K pas super réussi, on ne peut pas dire que les fans de la trilogie d'origine soient vraiment bien servis. Je m'étais imaginé un nouveau cut, PJ avait blagué à ce sujet dans les bonus DVD (pour les 25 ans des films, de mémoire), mais j'espère encore des scènes coupées, un truc du genre. Moralité : je risque de finir par prendre le 4K UHD sorti l'an dernier !
Vivement en HD (STA/STF)
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

De mémoire, était annoncé un coffret global Premium, càd les 2 trilogies et des nouveaux bonus (et le combo avec des BRs remasterisés). Je n'ai pas le souvenir qu'autre chose fut annoncé.
Répondre