Cool !
Je suis tout seul mais je l'aime bien, ce petit film de studio.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu l'as déjà avec Gemini sur l'edition double feature 2DVD de studio canal alors arrête !
Maintenant, j'hésite encore plus qu'avant...Sur bluray.com, Matt Ferguson (l'auteur du visuel) a écrit :Little bit of a history for you all.
So the SC artwork was spun off from EFNY and They Live posters that I did years previously.
I came up with the designs etc and then they were used on all sorts of media.
Only makes sense for other films by the same director to have the same art style. It just feeds back into creating more demand for the older titles, and any new ones that may be coming up in future.
More on it Monday.
Matt.
Le premier volet, plus en détails :Nico69400 a écrit : ↑15 juil. 21, 14:50Aux USA les 5 premiers volets de la saga Halloween vont bénéficier d'une sortie en UHD :
https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... k-usa.html
Les deux premiers disques ne vont pas utiliser la colorimétrie d'origine, alors ?Mosin-Nagant a écrit : ↑3 août 21, 02:05Le premier volet, plus en détails :Nico69400 a écrit : ↑15 juil. 21, 14:50Aux USA les 5 premiers volets de la saga Halloween vont bénéficier d'une sortie en UHD :
https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... k-usa.html
(...)
DISC ONE (4K UHD):
NEW 2021 4K Scan From The Original Negative, Approved By Cinematographer Dean Cundey
(...)
DISC TWO (BLU-RAY):
NEW 2021 4K Scan From The Original Negative, Approved By Cinematographer Dean Cundey
(...)
DISC THREE (BLU-RAY):
Original Color Timing Presentation
Je l'interprète comme ça:Spike a écrit : ↑3 août 21, 07:58Les deux premiers disques ne vont pas utiliser la colorimétrie d'origine, alors ?Mosin-Nagant a écrit : ↑3 août 21, 02:05
Le premier volet, plus en détails :
(...)
DISC ONE (4K UHD):
(...)
DISC TWO (BLU-RAY):
(...)
DISC THREE (BLU-RAY):
Original Color Timing PresentationOu bien c'est le troisième disque qui va proposer le film avec de nouvelles couleurs ?
sebamas a écrit : ↑3 août 21, 07:43 Carlito's Way (L'Impasse) en 4K le 19 octobre. Annoncé pour le moment uniquement aux USA.
https://www.blu-ray.com/news/?id=29019
Je me suis posé la même question. J'avoue que l'image du ESC (et donc du lionsgate aux USA) est quand même un poil trop sombre c'est flagrant au moment oùNorbertJacques a écrit : ↑3 août 21, 08:55 Encore un nouveau scan ? Et celui édité récemment en France par ESC serait déjà obsolète ? Pffff...
Et un steelbook :Mosin-Nagant a écrit : ↑31 juil. 21, 03:23 The Thing 4K UHD en Angleterre. Annonce officielle à partir de lundi.
Maintenant, j'hésite encore plus qu'avant...Sur bluray.com, Matt Ferguson (l'auteur du visuel) a écrit :Little bit of a history for you all.
So the SC artwork was spun off from EFNY and They Live posters that I did years previously.
I came up with the designs etc and then they were used on all sorts of media.
Only makes sense for other films by the same director to have the same art style. It just feeds back into creating more demand for the older titles, and any new ones that may be coming up in future.
More on it Monday.
Matt.
Entre l'édition simple US, le steelbook FR et maintenant ça :
- SPECIAL EDITION
- STANDARD EDITION
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)