Pour avoir vu Le Cœur Fou c'est une petite merveille, ce serai achat obligatoire !! Pour donner une idée de la bête, il y a un morceau d'une dizaine de minutes qui traine sur youtube, qui en montre pas mal sur la virtuosité de la caméra. Je n'irai pas à dire autant d'éloges que le chat, mais c'est une sacrée pépite
Dunn a écrit : ↑19 juil. 22, 20:20
Hier soir j'ai visionné l'important c'est d'aimer. Disons que ce n'était pas important pour moi ce film... Grosse déception.
Dunn a écrit : ↑19 juil. 22, 20:20
Hier soir j'ai visionné l'important c'est d'aimer. Disons que ce n'était pas important pour moi ce film... Grosse déception.
Idem, ce film ne m'a fait ni chaud, ni froid... j'ai passé mon tour !
candygirl a écrit : ↑19 juil. 22, 21:25
Je les ai tous achetés, les érotiques du Chat
Avec quelques belles découvertes, dont Les Désaxées de Michel Lemoine qui est un très bon film.
On a tous besoin d'une candygirl chez soi. Clonons là au lieu de se faire chier avec les souris !
Tous les vieux déséquilibrés du forum seraient surement plus stables
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
je constate que la parole se libère concernant "L'Important..." irriguant une certaine pensée décomplexée: effectivement je n'ai jamais aimé ce film a minima maladroit et lourdingue et possiblement un peu faux-cul sur les bords, et ça ne date pas de l'édition-très-certainement-superbe du Chat
Robert Brisseau a écrit : ↑20 juil. 22, 14:46
je constate que la parole se libère concernant "L'Important..." irriguant une certaine pensée décomplexée: effectivement je n'ai jamais aimé ce film a minima maladroit et lourdingue et possiblement un peu faux-cul sur les bords, et ça ne date pas de l'édition-très-certainement-superbe du Chat
Bon après, je ne suis pas une référence... J'ai détesté Possession quand je l'ai découvert au début du premier confinement. 1 an après, je l'ai revu après avoir acheté l'édition du Chat et j'ai trouvé cela brillant... Il faut avoir l'humilité de se dire qu'on n'a pas découvert un film au bon moment !!!
nosferatu90 a écrit : ↑20 juil. 22, 14:58Bon après, je ne suis pas une référence... J'ai détesté Possession quand je l'ai découvert au début du premier confinement. 1 an après, je l'ai revu après avoir acheté l'édition du Chat et j'ai trouvé cela brillant... Il faut avoir l'humilité de se dire qu'on n'a pas découvert un film au bon moment !!!
Soit. Pour ma part j'aime beaucoup Possession, mais c'est l'exception chez Zulawski pour moi (en fait, j'aime beaucoup Adjani surtout mais j'accorde à Zulawski de ne pas avoir fait foirer le truc: respect). J'ai vu "L'Important" 3 fois à quasiment 10 ans d'écart, et mon avis n'a hélas jamais changé.
nosferatu90 a écrit : ↑20 juil. 22, 14:58Bon après, je ne suis pas une référence... J'ai détesté Possession quand je l'ai découvert au début du premier confinement. 1 an après, je l'ai revu après avoir acheté l'édition du Chat et j'ai trouvé cela brillant... Il faut avoir l'humilité de se dire qu'on n'a pas découvert un film au bon moment !!!
Soit. Pour ma part j'aime beaucoup Possession, mais c'est l'exception chez Zulawski pour moi (en fait, j'aime beaucoup Adjani surtout mais j'accorde à Zulawski de ne pas avoir fait foirer le truc: respect). J'ai vu "L'Important" 3 fois à quasiment 10 ans d'écart, et mon avis n'a hélas jamais changé.