Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

nosferatu90
Assistant opérateur

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 19 juil. 22, 20:22
nosferatu90 a écrit : 19 juil. 22, 18:41 Je ne parle pas des érotiques que je n'ai pas vus
Ouais ouais, c'est ça, on te croit.
Je préfère me palucher devant ta photo de chatte qui s'enfile une cigarette entre les lèvres, malgré la petite culotte! :uhuh:
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 19 juil. 22, 20:22
nosferatu90 a écrit : 19 juil. 22, 18:41 Je ne parle pas des érotiques que je n'ai pas vus
Image
Invité1
Electro

Message par Invité1 »

Je les ai tous achetés, les érotiques du Chat :P
Avec quelques belles découvertes, dont Les Désaxées de Michel Lemoine qui est un très bon film.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

C'est le seul que j'ai et très beau effectivement.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
toto51
Stagiaire

Message par toto51 »

Pour avoir vu Le Cœur Fou c'est une petite merveille, ce serai achat obligatoire !! Pour donner une idée de la bête, il y a un morceau d'une dizaine de minutes qui traine sur youtube, qui en montre pas mal sur la virtuosité de la caméra. Je n'irai pas à dire autant d'éloges que le chat, mais c'est une sacrée pépite
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Dunn a écrit : 19 juil. 22, 20:20 Hier soir j'ai visionné l'important c'est d'aimer. Disons que ce n'était pas important pour moi ce film... Grosse déception.
Sacrilège :shock:
nosferatu90
Assistant opérateur

Dunn a écrit : 19 juil. 22, 20:20 Hier soir j'ai visionné l'important c'est d'aimer. Disons que ce n'était pas important pour moi ce film... Grosse déception.
Idem, ce film ne m'a fait ni chaud, ni froid... j'ai passé mon tour !
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

candygirl a écrit : 19 juil. 22, 21:25 Je les ai tous achetés, les érotiques du Chat :P
Avec quelques belles découvertes, dont Les Désaxées de Michel Lemoine qui est un très bon film.
On a tous besoin d'une candygirl chez soi. Clonons là au lieu de se faire chier avec les souris !
Tous les vieux déséquilibrés du forum seraient surement plus stables :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

je constate que la parole se libère concernant "L'Important..." irriguant une certaine pensée décomplexée: effectivement je n'ai jamais aimé ce film a minima maladroit et lourdingue et possiblement un peu faux-cul sur les bords, et ça ne date pas de l'édition-très-certainement-superbe du Chat
nosferatu90
Assistant opérateur

Robert Brisseau a écrit : 20 juil. 22, 14:46 je constate que la parole se libère concernant "L'Important..." irriguant une certaine pensée décomplexée: effectivement je n'ai jamais aimé ce film a minima maladroit et lourdingue et possiblement un peu faux-cul sur les bords, et ça ne date pas de l'édition-très-certainement-superbe du Chat
Bon après, je ne suis pas une référence... J'ai détesté Possession quand je l'ai découvert au début du premier confinement. 1 an après, je l'ai revu après avoir acheté l'édition du Chat et j'ai trouvé cela brillant... Il faut avoir l'humilité de se dire qu'on n'a pas découvert un film au bon moment !!! :|
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Dunn a écrit : 19 juil. 22, 20:20 Hier soir j'ai visionné l'important c'est d'aimer.
Quelle horreur ce film.
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

nosferatu90 a écrit : 20 juil. 22, 14:58Bon après, je ne suis pas une référence... J'ai détesté Possession quand je l'ai découvert au début du premier confinement. 1 an après, je l'ai revu après avoir acheté l'édition du Chat et j'ai trouvé cela brillant... Il faut avoir l'humilité de se dire qu'on n'a pas découvert un film au bon moment !!! :|
Soit. Pour ma part j'aime beaucoup Possession, mais c'est l'exception chez Zulawski pour moi (en fait, j'aime beaucoup Adjani surtout mais j'accorde à Zulawski de ne pas avoir fait foirer le truc: respect). J'ai vu "L'Important" 3 fois à quasiment 10 ans d'écart, et mon avis n'a hélas jamais changé.
nosferatu90
Assistant opérateur

Robert Brisseau a écrit : 20 juil. 22, 15:32
nosferatu90 a écrit : 20 juil. 22, 14:58Bon après, je ne suis pas une référence... J'ai détesté Possession quand je l'ai découvert au début du premier confinement. 1 an après, je l'ai revu après avoir acheté l'édition du Chat et j'ai trouvé cela brillant... Il faut avoir l'humilité de se dire qu'on n'a pas découvert un film au bon moment !!! :|
Soit. Pour ma part j'aime beaucoup Possession, mais c'est l'exception chez Zulawski pour moi (en fait, j'aime beaucoup Adjani surtout mais j'accorde à Zulawski de ne pas avoir fait foirer le truc: respect). J'ai vu "L'Important" 3 fois à quasiment 10 ans d'écart, et mon avis n'a hélas jamais changé.
Effectivement, là, rien à sauver, je pense !
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Flol a écrit :
Dunn a écrit : 19 juil. 22, 20:20 Hier soir j'ai visionné l'important c'est d'aimer.
Quelle horreur ce film.
Et encore je l'ai vu seul.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Pour les adeptes de japonaiseries.

Image
Répondre