Il faut absolument que ça sorte chez nous.
Sinon je...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Coming Soon on 4KUHD!
Brand New Dolby Vision HDR Master!
To Live and Die in L.A. (1985) Starring William Petersen, Willem Dafoe, John Turturro, Darlanne Fluegel, John Pankow, Debra Feuer, Dean Stockwell, Steve James & Robert Downey Sr. – Shot by Robby Müller (Down by Law) – Music by Wang Chung – Screenplay by William Friedkin & Gerald Petievich (The Sentinel) – Based on a Novel by Gerald Petievich – Directed by William Friedkin (The French Connection, The Exorcist, Sorcerer).
Ce deal avec la MGM est magique, pour Kino Lorber. C'est fessée sur fessée pour Criterion. Il serait temps qu'ils s'y mettent... Arrow Video a aussi intérêt à nous le sortir, sinon je vais me ruiner avec toutes ces superbes éditions!DukeOfPrunes a écrit : ↑25 juil. 21, 17:20 Chez Kino US.....![]()
Coming Soon on 4KUHD!
Brand New Dolby Vision HDR Master!
To Live and Die in L.A. (1985) Starring William Petersen, Willem Dafoe, John Turturro, Darlanne Fluegel, John Pankow, Debra Feuer, Dean Stockwell, Steve James & Robert Downey Sr. – Shot by Robby Müller (Down by Law) – Music by Wang Chung – Screenplay by William Friedkin & Gerald Petievich (The Sentinel) – Based on a Novel by Gerald Petievich – Directed by William Friedkin (The French Connection, The Exorcist, Sorcerer).
Et le 27/10 en France.
Oui j'ai vu. ça, un peu par hasard dans des commentaires, elle a annoncé ça et c'est très bien. On ne sais pas chez qui mais je ne serais pas surpris que ce soit chez LCJ (allez je prends le pari)manuderouen a écrit : ↑28 juil. 21, 19:59 Une information en passant, Elizabeth Bourgine vient d’annoncer la sortie de Cours Privé de Pierre Grenier Deferre en Blu-ray pour le mois de Septembre.
Inédit en DVD, je fais partie des personnes qui attendaient une belle édition pour ce thriller sulfureux.
Perdu : LCJ a déjà annoncé ses nouveautés de septembre et le film n'est pas compris dans la liste.odelay a écrit : ↑28 juil. 21, 20:02Oui j'ai vu. ça, un peu par hasard dans des commentaires, elle a annoncé ça et c'est très bien. On ne sais pas chez qui mais je ne serais pas surpris que ce soit chez LCJ (allez je prends le pari)manuderouen a écrit : ↑28 juil. 21, 19:59 Une information en passant, Elizabeth Bourgine vient d’annoncer la sortie de Cours Privé de Pierre Grenier Deferre en Blu-ray pour le mois de Septembre.
Inédit en DVD, je fais partie des personnes qui attendaient une belle édition pour ce thriller sulfureux.