tenia a écrit :En même temps, vu les budgets de ses films, il faut bien ça. Et puis, avec la notoriété publique qu'ils ont, tout le monde y gagne, non ?
C'est devenu un vrai problème le placement produit, les scénaristes sont obligés d'integrer de plus en plus les exigences publicitaires des uns et des autres. en plus ça casse parfois un film quand c'est mal integré à la scène, comme une mauvaise cgi, bon, la plupart des gens font abstraction de ça mais moi j'ai du mal sauf quand c'est bien fait (dans Matchstick Men, le product placement m'a fait marrer

) mais tous les réalisateurs ont pas la même exigence que Ridley Scott, même à talent égal vont foirer leur placement produit, sans parler de ceux qui s'e n foutent carrement et qui vont te le mettre pendant trentre seconde dans la tronche rien que pour faire chier

...en plus beaucoup de festivals de cinéma aux states sont sponsorisés par des grande marques, imagine si l'une d'entre elles à un gros placement produit dans un film...
Les meilleurs c'est Apple, il ont investit au point qu'il n'on même plus besoin de payer vu que tout le monde tourne sur Mac dans un film un peu hype

il vont bientôt devoir faire des procés quand ont montrera leur logo dans des films qui leurs plairont pas