Jeremy Fox a écrit :Morricone, Barry, Sarde, 3 de mes 4 compositeurs favoris ; reste plus qu'à t'occuper de De Roubaix
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jeremy Fox a écrit :Morricone, Barry, Sarde, 3 de mes 4 compositeurs favoris ; reste plus qu'à t'occuper de De Roubaix
Oui, surtout n'arrête pasRick Blaine a écrit :Perso, tu peux continuer à déshabiller tes actrices, pas de souci.![]()
La musique est aussi belle que le film est ennuyeux.Supfiction a écrit : Sinon, Fort Saganne fait son effet vu et entendu comme ça (casting de dingue et images à la David Lean) mais j’en garde un vague souvenir d’ennui poli.
Oui, hélas.Martine Cachet a écrit :Je pensais pas que Georges Lautner avait réalisé autant de films
Oui autant j'avais trouvé le film sympa à l'époque autant je l'ai trouvé pénible en le revoyant l'an dernier.Major Tom a écrit : Attention, une femme peut en cacher une autre (pas vu jusqu'au bout)
Rien compris aux enjeux, effectivement. Reste que c'est bizarrement plus de l'atmosphère générale que je me souviens aujourd'hui, avec ces images irréelles d'Amsterdam, son quartier rouge et la coupe au bol d'Adjani.Major Tom a écrit :2/ Barocco (Téchiné), et je sais que Demi-Lune a été lui-même très sensible à ce film
Et ça tombe bien, je me demandais ce que j'allais en faire.Demi-Lune a écrit :Ça me fait penser que si t'as chopé Harem en dvd, je serais intéressé de le récupérer, la prochaine fois qu'on se voit.
J'ai seulement vu le début et j'ai immédiatement pensé à Marion Cotillard mixée à du Mathilde Warnier.Major Tom a écrit :L'idéal (selon moi, hein) c'est de se poser, être patients et suivre progressivement les déambulations dans la capitale de la Parisienne mélomane jouée ici par l'envoûtante Mary Elizabeth Winstead. Ou Sigourney Weaver. Ou Karen Allen. Ou un peu Mireille Darc en brune aussi. En tout cas Joëlle de son vrai nom.![]()
Flol a écrit :Par contre l'acteur, c'est pas le mec qui joue dans Manchester by the Sea ? (non pas Casey Affleck, l'autre)