C'est dingue, hein. Il paraît qu'on rencontre même parfois des couples inter-ethniques, genre un homme blanc avec une femme noire. Et pire : j'ai ouï dire qu'il existait des relations entre personnes de même sexe ! Vivement qu'on rétablisse la pénalisation de tout cela, le monde part en vrille.Commissaire Juve a écrit :58 balais... 26 ans... euh ! Y a pas une loi contre la "pédophilie" ?
Le topic Voici/Gala
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Ewok on the wild side
Re: Le topic Voici/Gala
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Oui ! Et brûlons les copies de Harold et Maude pour en revenir au cas de départ !Thaddeus a écrit :C'est dingue, hein. Il paraît qu'on rencontre même parfois des couples inter-ethniques, genre un homme blanc avec une femme noire. Et pire : j'ai ouï dire qu'il existait des relations entre personnes de même sexe ! Vivement qu'on rétablisse la pénalisation de tout cela, le monde part en vrille.Commissaire Juve a écrit :58 balais... 26 ans... euh ! Y a pas une loi contre la "pédophilie" ?
- Flol
- smells like pee spirit
De toute façon on s'en tape, dans 2 mois ils ne seront plus ensemble et Sean Penn se sera trouvé une autre nana de 24 piges.
- odelay
- David O. Selznick
Tiens je viens d'apprendre que Jennifer Grey (Dirty Dancing) était la fille de Joel Grey (Cabaret).
C'est con mais malgré le nom je n'avais jamais fait le rapprochement.
C'est con mais malgré le nom je n'avais jamais fait le rapprochement.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
[tweet][/tweet]
French kiss
French kiss
- Flol
- smells like pee spirit
Sans aucun doute le couple le plus irritant de l'histoire.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Vu que ce mec fait fantasmer pas mal d’adolescentes, c’est un formidable message d’espoir pour tous les mecs au physique à la Woody Allen et autres faux-culs.
Le monde du cinéma est petit: elle jouait pour Louis Garrel il y a un an quand lui jouait pour Woody Allen. Et maintenant Louis Garrel a tourné avec Woody Allen pendant que ces deux là se font de l’auto promo sur un bateau.
Photo “au naturel” mais plus efficace que n’importe quelle campagne promo.
Le monde du cinéma est petit: elle jouait pour Louis Garrel il y a un an quand lui jouait pour Woody Allen. Et maintenant Louis Garrel a tourné avec Woody Allen pendant que ces deux là se font de l’auto promo sur un bateau.
Photo “au naturel” mais plus efficace que n’importe quelle campagne promo.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Jane Fonda a amusé la galerie hier soir en arrivant devant la télé avec une flute à la main et draguant ouvertement le chroniqueur de la 5, Bertrand Chameroy. Heureusement qu'elle est là pour apporter un peu de légèreté..

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... see_543481

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... see_543481
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Danse avec les louves

- Supfiction
- Charles Foster Kane
The horror.. Le pauvre, Il doit pas savoir vraiment qui c’est, à part son titre de ministre de la culture française.
J’ai remarqué qu’il s’est bien abstenu au JT de France 2 de dire pour qui il voterait avec 30 secondes de bonne langue de bois, Thoma Sotto esperait sans doute une diatribe convenue contre Trump. Remarque, il a raison, y en a beaucoup ici qui devraient suivre son exemple.

J’ai remarqué qu’il s’est bien abstenu au JT de France 2 de dire pour qui il voterait avec 30 secondes de bonne langue de bois, Thoma Sotto esperait sans doute une diatribe convenue contre Trump. Remarque, il a raison, y en a beaucoup ici qui devraient suivre son exemple.

Dernière modification par Supfiction le 19 mai 24, 22:05, modifié 1 fois.
- tchi-tcha
- Producteur Exécutif
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
C'est tellement convenu d'être contre Trump...Supfiction a écrit : ↑19 mai 24, 21:33 The horror.. Le pauvre, Il doit pas savoir vraiment qui c’est, à part son titre de ministre de la culture française.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Kiké
- Electro
Alors, c'est sans doute bien plus commun aux USA par rapport à l'Europe d'avoir les célébrités s'afficher pour un camp ou l'autre, surtout une année d'élection présidentielle. Et il est plutôt convenu que les stars hollywoodiennes sont du côté démocrate.
Mais je peux vous rassurer, ce n'est pas le soutien de Kevin Costner qui va changer quoi que soit. La seule célébrité qui pourrait vraiment faire basculer l'élection, et ce n'est qu'à moitié une blague, certains médias peuvent passer des heures à spéculer dessus ... c'est Taylor Swift
Mais je peux vous rassurer, ce n'est pas le soutien de Kevin Costner qui va changer quoi que soit. La seule célébrité qui pourrait vraiment faire basculer l'élection, et ce n'est qu'à moitié une blague, certains médias peuvent passer des heures à spéculer dessus ... c'est Taylor Swift

You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
https://www.rayonvertcinema.org/
https://www.rayonvertcinema.org/
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Personne n’a dit qu’il soutenait Trump. C’est juste surprenant qu’une star américaine ne se précipite pas pour critiquer Trump dès qu’un journaliste français lui tend la perche. Et je trouve qu’il a raison. Costner représente quelque chose de bien spécifique, héritier des Ford, Stewart, etc. On peut imaginer qu’il est traditionnaliste mais ça n’en fait pas un républicain pour autant et encore moins un Trumpiste.Kiké a écrit : ↑20 mai 24, 03:05
Mais je peux vous rassurer, ce n'est pas le soutien de Kevin Costner qui va changer quoi que soit. La seule célébrité qui pourrait vraiment faire basculer l'élection, et ce n'est qu'à moitié une blague, certains médias peuvent passer des heures à spéculer dessus ... c'est Taylor Swift![]()
- anne-claire
- Stagiaire
Rachida Dati joue les midinettes. Hier soir, c'était Richard Gere qui lui faisait les yeux doux.
https://www.voici.fr/tele/richard-gere- ... ptv-782979