Rockatansky a écrit :Je viens de fouiller un peu et effectivement pas de stf annoncés
ça m'apprendra de faire confiance uniquement à amazon.
edit : j'ai formulé une demande de retour mais bon, vu que l'article est decellophané, je n'y crois pas trop...
Normalement, pas de soucis... J'ai déjà retourné des articles décellophanés provenant de vendeurs tiers ou d'Amazon, et j'ai été intégralement remboursé
Jack Carter a écrit :ouais, bon, gardez vos sous....VF et VO (sans sous-titres alors qu'Amazon precise bien stf), l'image qui à l'air au ralenti (comme s'il y avait une legere saccade), les copies sont issues du meilleur materiel dispo, non restauré, c'est correct, sans plus (plus Les Machines du diable que L'Echappée sauvage). En gros, c'est comme si on avait affaire à un Bach correct.
Pour les captures, je verrai si je suis motivé, d'içi que je retourne le dvd, il n'y a qu'un pas...
Punaise ils font iech. Je voulais aussi me procurer The Bermuda Depths chez le même éditeur, du coup je vais m'assoir dessus.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
D'après ce que j'avais entendu, c'est tout de même format respecté dans une fenêtre 4/3 non ?
J'espère car le format large est une composante majeure du film, le début notamment est juste sublime esthétiquement.
Je me demande comment Warner a pu se rater sur le coup alors que l'archive est en 16/9.