Vos achats d’Octobre 2009
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- King of (lolli)pop
Re: Vos achats d’Octobre 2009
C'est en effet une belle occasion de découvrir The Mist.
Je constate d'ailleurs une baisse drastique du prix sur certains titres, notamment Australia vendu 7,99 € en DVD, ou bien, parmi d'autres, même s'il a toujours été aux alentours de 8-9 € après sa sortie initiale, Sky Captain vendu à 4,99 € dans les Planet Saturn par exemple.
Je constate d'ailleurs une baisse drastique du prix sur certains titres, notamment Australia vendu 7,99 € en DVD, ou bien, parmi d'autres, même s'il a toujours été aux alentours de 8-9 € après sa sortie initiale, Sky Captain vendu à 4,99 € dans les Planet Saturn par exemple.
Je vote pour Victoria Romanova
-
- Accessoiriste
j'ai vu qu'il est sorti en blu-ray mais j'ai pas trouvé de tests...quelqu'un l'a ce blu-ray??Jordan White a écrit :La plus belle image de l'année en DVD avec New York (pour une production en hindi) qui s'explique par le fait que ce soit Warner qui ait assuré l'encodage et l'authoring. Et un des meilleurs films de 2009 dans le genre, qui a été un méchant flop (injuste à mes yeux).johell a écrit :
CHANDNI CHOWK TO CHINA de Nikhil Advani (2009)
-
- King of (lolli)pop
Rupert Pupkin a écrit : j'ai vu qu'il est sorti en blu-ray mais j'ai pas trouvé de tests...quelqu'un l'a ce blu-ray??
J'aimerais bien l'avoir, le problème c'est qu'il était prévu qu'il sorte, malheureusement le film a été un gros flop, et du coup plus de news depuis (en gros mars 2009, sachant que le DVD n'est sorti qu'en juin). Il n'est toujours pas dispo sinon on aurait eu des infos, captures d'écran,sur zulm.net, blu-ray.com ou bwtorrents.com. Il reste en "preorder" sur bollywooddvd.com.
http://www.bollywooddvds.com/searchmenu ... t=B&iCode=
-
- Touchez pas au grisbi
-
- King of (lolli)pop
Je profite des promotions Sri Balaji telugu

Venella

Yuvakuduu

Bagheeratha

Venella

Yuvakuduu

Bagheeratha
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Déjà vu The Mist mais je me suis fait plaisir...Jordan White a écrit :C'est en effet une belle occasion de découvrir The Mist.
New Police Story est également à 4 euros, ainsi que toute une série de titres dit "budget" au Free Record Shop
En Belgique je crois que les prix baissent bien plus vites qu'en France et il est tout à fait courant de trouver à moins de 7 euros des films sortis voici environ un an, avec même des possibilités de promo encore plus intéressantes styles 3 = 15 euros...là j'attends Noel pour me prendre John Rambo, actuellement à 8 euros mais il va descendre

- hansolo
- Howard Hughes
C'est l'edition simple ou double?Jordan White a écrit : Je constate d'ailleurs une baisse drastique du prix sur certains titres, notamment Australia vendu 7,99 € en DVD, ou bien, parmi d'autres, même s'il a toujours été aux alentours de 8-9 € après sa sortie initiale, Sky Captain vendu à 4,99 € dans les Planet Saturn par exemple.
L'edition double dvd belge de Sky Captain a été proposé plusieurs mois par CDiscount à 2 ou 3€ ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- King of (lolli)pop
Je crois qu'il s'agit de l'édition simple de Sky Captain (mais je ne confirme pas).
- Kevin95
- Footix Ier

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
-
- rat d'auteur

The Foreign Duck The Native Duck and God In A Coin Locker de Yoshihiro Nakamura
-
- Laughing Ring
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Kevin95
- Footix Ier

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
j'ai trouvé ça vraiment très bon, et on est surpris vers la fin, très dans la tradition d'un certain cinéma espagnolAnorya a écrit :Vu le dvd en passant à la fnac. ça vaut quoi ?Colqhoun a écrit :
- Spoiler (cliquez pour afficher)