DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ann Harding
Régisseur

Message par Ann Harding »

Tarkus1975 a écrit : :( Tu ne pouvais pas le dire avant, je viens de commander deux autres coffrets. Bon, le premier coffret n'était qu'un test, mais si en plus ils ne remboursent pas...(mais les numéros de colissimo fantaisistes, ça existe, j'en ai eu un récemment).
Désolé, mais, je n'avais pu vu le message avant! C'est vrai que parfois les N° de colissimo ne sont pas toujours reconnus. Le problème ici est que cdiscount rejette toute la responsabilité sur La Poste et refuse de rembourser, ce qui est totalement illégal en regard de le réglementation. :x
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle

Message par NotBillyTheKid »

Ann Harding a écrit :
cinephage a écrit : Pour cdiscount, si tu ne connais pas, passe un peu sur leur site (http://www.cdiscount.com). On y trouve ponctuellement des dvds à très bas prix. Il faut juste s'assurer que les sous-titres et versions sont corrects. Le meilleur y cotoie le pire, il faut passer régulièrement, mais on peut vraiment faire de sacré bonnes affaires.
Je dois vous prévenir que cdiscount n'est pas fiable du tout. Je leur avais commandé quelques DVDs en septembre dernier. Ils ont (soit-disant) été expédiés avec un numéro de colissimo de fantaisie. Je n'ai jamais rien reçu. Quand j'ai contacté le service client au téléphone (N° surtaxé): un imbroglio incroyable! Ils refusent de rembourser ou de ré-expédier les DVD. Impossible de les contacter par email. J'ai envoyé une lettre: rien! J'ai renoncé car je dépensais plus en téléphone que le prix de la commande. Méfiez-vous!!!! :twisted:

Sinon, je ne fais confiance qu'à Amazon.com. Excellent service client. j'ai toujours reçu toutes mes commandes. Si vous choisissez Expedited International Shipping, le colis arrive toujours en 10 jours (et parfois seulement 8 jours). 8)
Rassure-toi J'ai jamais eu d'embrouilles chez cdiscount, ni ailleurs (sauf sur "2x moins cher").
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Tarkus1975
Machino

Message par Tarkus1975 »

NotBillyTheKid a écrit : Rassure-toi J'ai jamais eu d'embrouilles chez cdiscount, ni ailleurs (sauf sur "2x moins cher").
Tiens donc, et pourquoi ? Cela marche comme priceminister ou eBay (à part qu'il n'y a pas d'enchères), non ? Le sujet m'intéresse vu qu'un coffret que je cherche est en vente sur 2xmoinscher.
Morgan
Accessoiriste

Message par Morgan »

NotBillyTheKid a écrit :Rassure-toi J'ai jamais eu d'embrouilles chez cdiscount, ni ailleurs (sauf sur "2x moins cher").
DVDPACIFIC : sur une soixantaine d'envois : aucun problème
CDISCOUNT : aucun non plus
2Xmoinscher : idem
PRICEMINISTER : 5 ou 6 colis qui ne me sont jamais parvenu, mais remboursement à chaque fois
ALAPAGE : aucun problème
AMAZON : aucun problème
PLAY : 2 colis non parvenus (sur une quarantaine ) qui m'ont été renvoyés aussi sec
DVDSOON : beaucoup de titres soi-disant disponibles et en fait en rupture ou jamais approvisionné
DVDIMPORT : A FUIR, 6 mois d'attente pour apprendre que le DVD était épuisé et de nouveau 6 mois pour être remboursé
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle

Message par NotBillyTheKid »

Tarkus1975 a écrit :
NotBillyTheKid a écrit : Rassure-toi J'ai jamais eu d'embrouilles chez cdiscount, ni ailleurs (sauf sur "2x moins cher").
Tiens donc, et pourquoi ? Cela marche comme priceminister ou eBay (à part qu'il n'y a pas d'enchères), non ? Le sujet m'intéresse vu qu'un coffret que je cherche est en vente sur 2xmoinscher.
le dvd n'est jamais arrivé... (je ne sais pas s'il etait parti ou non) Mais ça m'a été remboursé (c'etait 1€ !), après modération, par le site...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
imho
Assistant opérateur

Message par imho »

Ca n'a quand même pas l'air très rapide dvdpacific, c'est à cause de la poste française chez vous?
:?
Image surtout, restons courtois...
blog dessins - srtCleaner
Helward
rat d'auteur

Message par Helward »

imho a écrit :Ca n'a quand même pas l'air très rapide dvdpacific, c'est à cause de la poste française chez vous?
:?
çà dépend surtout du mode d'expédition. Le moins cher fait transiter ton colis par bateau, donc le temps que çà traverse l'atlantique, que ce soit pris en charge par la poste française (si çà ne fait pas un petit tour par l'étranger avant), les délais peuvent varier de deux/trois semaines à plus d'un mois. Mais pour celui qui sait être patient, çà vaut le coup.
imho
Assistant opérateur

Message par imho »

mais le priority a l'air aussi lent d'après les retours, c'est aussi par bateau?
Image surtout, restons courtois...
blog dessins - srtCleaner
Helward
rat d'auteur

Message par Helward »

imho a écrit :mais le priority a l'air aussi lent d'après les retours, c'est aussi par bateau?
Ah non c'est par avion. Mais j'avais pas lu le post de Sibylle un peu au dessus. Disons que dans mon cas, le International Priority Air Mail à toujours été plus rapide que le International Surface Mail, et que l'inverse reste à mon avis une exception. Maintenant, comme tu habite en Belgique et que les bateaux doivent sûrement accoster à Amsterdam ou Rotterdam (?), tu devrais avoir moins de délai.
Mais personnellement j'ai toujours reçu mes commandes quelque soit le temps que çà ait pris. Mais je le répète faut quand même être patient, sinon c'est cure d'anxiolitique :mrgreen:
wotan
Doublure lumière

Message par wotan »

c'est la question que je me pose
est ce que ça vaut le coup de payer plus cher pour le même resultat
j'ai retenté une commande en priority je verrai si ça met 5 semaines comme la derniere fois!
clarkgable
Stagiaire

Message par clarkgable »

il me semble que DVD pacific renouvelle chaque année ses soldes et méga-promos au mois de juin, donc économisez vos sous
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

clarkgable a écrit :il me semble que DVD pacific renouvelle chaque année ses soldes et méga-promos au mois de juin, donc économisez vos sous
Je n'ai jamais vu de soldes ni de promos sur DVDpacific. Tu ne confonds pas avec un autre site ?
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

Il me semble également qu'il y avait des soldes/promos l'année dernière (juin) chez Pacific. Notamment sur les coffrets Errol Flynn et Marx Brothers + des remises sur de nombreux autres DVD.
Tarkus1975
Machino

Message par Tarkus1975 »

Tommy Udo a écrit :Il me semble également qu'il y avait des soldes/promos l'année dernière (juin) chez Pacific. Notamment sur les coffrets Errol Flynn et Marx Brothers + des remises sur de nombreux autres DVD.
Oui je leur ai acheté des DVD à l'époque. Le 9 juin notamment.

Pour revenir sur Cdiscount, ils sont effectivement sérieux : tout au plus je leur reprocherai un emballage assez léger (enveloppe à bulle rules) pour un coffret.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Tarkus1975 a écrit :
Tommy Udo a écrit :Il me semble également qu'il y avait des soldes/promos l'année dernière (juin) chez Pacific. Notamment sur les coffrets Errol Flynn et Marx Brothers + des remises sur de nombreux autres DVD.
Oui je leur ai acheté des DVD à l'époque. Le 9 juin notamment.
Ok, je n'avais jamais fait attention.
Répondre