Prison Break
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Spoilers probables sur la saison 2
Prison Break en cavale à Dallas
Prison Break quitte Chicago ! La seconde saison de la série de la Fox se tournera à Dallas et dans ses environs. Les premières prises de vues sont programmées pour le 15 juin.
Source Allociné
La saison 2 sera certainement une longue cavale.
Prison Break en cavale à Dallas
Prison Break quitte Chicago ! La seconde saison de la série de la Fox se tournera à Dallas et dans ses environs. Les premières prises de vues sont programmées pour le 15 juin.
Source Allociné
La saison 2 sera certainement une longue cavale.
Intersections Global Corp.
-
- Réponse rapide assurée
-
- Réalisateur
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
-
- Ennemi d'état et du grand cinéma
-
- Jacques Dutronc
-
- Jacques Dutronc
La série avait un très gros potentiel mais ça part assez rapidement en sucette. Ca aurait probablement été beaucoup mieux si la saison avait comme prévu fait moins d'épisode. J'ai envie de comparer ça à Lost dans le sens ou y'a une très bonne idée qui est mal exploitée.
Ca sera sans moi pour la suite (je sais meme pas vraiment pourquoi je me suis forcé à regarder toute la saison) à moins que vraiment la saison 2 fasse l'unanimité. Perso je m'attends pas à grand chose
Ca sera sans moi pour la suite (je sais meme pas vraiment pourquoi je me suis forcé à regarder toute la saison) à moins que vraiment la saison 2 fasse l'unanimité. Perso je m'attends pas à grand chose

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
-
- 3D Maximal
-
- Francis Lalanne
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
-
- Ray Charles
J'ai commençé à regarder cette série moi aussi hier soir...
j'ai trouvé ça très moyen... déjà l'histoire en dehors de la prison, je n'y ai rien compris, toutes ces histoires de complot commencent à me gonfler sévère... sinon pour ce qui est de l'histoire principale (dans la prison), j'avais plus accroché aux rares épisodes que j'ai vu de Oz y'a longtemps sur la 6 (quand c'est qu'il passe la suite d'ailleurs ? ? ? ) ... dans Prison Break, je trouve que l'univers carcéral est bien rendu mais le personnage principal m'est antipathique, je le trouve un peu trop sur de lui puis surtout je craisn que cette histoire d'évasion s'éternise d'épisode en épisode (un peu comme dans Lost où ça avance pas ! ! !) parce que si il lui faut démonter toute la prison boulon par boulon on est pas rendu...
j'ai trouvé ça très moyen... déjà l'histoire en dehors de la prison, je n'y ai rien compris, toutes ces histoires de complot commencent à me gonfler sévère... sinon pour ce qui est de l'histoire principale (dans la prison), j'avais plus accroché aux rares épisodes que j'ai vu de Oz y'a longtemps sur la 6 (quand c'est qu'il passe la suite d'ailleurs ? ? ? ) ... dans Prison Break, je trouve que l'univers carcéral est bien rendu mais le personnage principal m'est antipathique, je le trouve un peu trop sur de lui puis surtout je craisn que cette histoire d'évasion s'éternise d'épisode en épisode (un peu comme dans Lost où ça avance pas ! ! !) parce que si il lui faut démonter toute la prison boulon par boulon on est pas rendu...
oui mais au moins c'était rigolo, c'est bien la seule chose qui m'ait enthousiasmé hier soir, dommage qu'il ait pas fait ça avec Lost Allô Papa Tango Charlie, Allô Papa Tango Charlie, Répondez nous vous cherchonsAtCloseRange a écrit :c'est rien de le dire.Ryo_Saeba a écrit :Comment ils ont massacré le générique en Français
ça rappelle les belles heures des génériques "francisées" (Starsky & Hutch, Dallas, l'Amour du risque, etc...).
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu