L'histoire que tu cites ne fait pas parti de la série tv mais du film ciné (le premier il me semble). C'est d'ailleurs l'adaptation d'une excellente nouvelle de Stephen King.Pitoch a écrit : les contes de la crypte !!!
L'épisode le plus marquant pour moi a été celui où une bande de jeunes branleurs vont se baigner dans un petit lac de forêt. Ils vont à la nage sur une plate-forme flottante au milieu... et se rendent compte qu'ils sont pris au piège car une espèce de vase flotte à la surface...
Ca parle à quelqu'un ?? Je suis le seul à avoir été terrorisé par ce truc ?
Vos flips de mouflets
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
-
- Doublure lumière
Ah bon. Et la 2eme histoire, c'était avec la statue d'un chef indien à l'entrée d'un village, non ?Spongebob a écrit :L'histoire que tu cites ne fait pas parti de la série tv mais du film ciné (le premier il me semble). C'est d'ailleurs l'adaptation d'une excellente nouvelle de Stephen King.Pitoch a écrit : les contes de la crypte !!!
L'épisode le plus marquant pour moi a été celui où une bande de jeunes branleurs vont se baigner dans un petit lac de forêt. Ils vont à la nage sur une plate-forme flottante au milieu... et se rendent compte qu'ils sont pris au piège car une espèce de vase flotte à la surface...
Henceforth you shall be known as Darth... Vader
Every single Jedi, including your friend Obi-Wan, is now an enemy of the Republic. Do what must be done.

Every single Jedi, including your friend Obi-Wan, is now an enemy of the Republic. Do what must be done.

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Comme certains ici je flippais de Coluche dans Banzai; j'appréhendais la scène à chaque fois que je le voyais, et dieu sait que c'est le genre de films que j'ai vu et revu durant les 12 premières années de ma vie.
L'autre truc qui me faisait flipper à mort était le jingle pub d'antenne 2 avec la pomme qui se transformait en plante (pas la deuxième version toute gentille, non non, la première et horrible version qu'a un temps utilisé Ardisson lorsqu'il faisait la promo de ses invités dans tout le monde en parle).
Par contre, Telechat m'a toujours fasciné.

L'autre truc qui me faisait flipper à mort était le jingle pub d'antenne 2 avec la pomme qui se transformait en plante (pas la deuxième version toute gentille, non non, la première et horrible version qu'a un temps utilisé Ardisson lorsqu'il faisait la promo de ses invités dans tout le monde en parle).
Par contre, Telechat m'a toujours fasciné.

Intersections Global Corp.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Oui c'est ça !Pitoch a écrit :Ah bon. Et la 2eme histoire, c'était avec la statue d'un chef indien à l'entrée d'un village, non ?Spongebob a écrit : L'histoire que tu cites ne fait pas parti de la série tv mais du film ciné (le premier il me semble). C'est d'ailleurs l'adaptation d'une excellente nouvelle de Stephen King.

-
- Invité
Alors moi, c'etait Metalline, la chouette robote d'Ornicar dans "Mercredi moi tout":

Emission de divertisssements pour les gosses qui n'a pas tenu sur TF1 dans les années 80. Remplacée par Vitamines (co presenté par frank lapersonne, periode pré-sexyzap)
A mon avis, j'etais pas le seul à etre terrifié par ce volatile qui m'inspirait vaguement un truc du style "viens là, mon petit, que je te reduise en charpilles....

Emission de divertisssements pour les gosses qui n'a pas tenu sur TF1 dans les années 80. Remplacée par Vitamines (co presenté par frank lapersonne, periode pré-sexyzap)
A mon avis, j'etais pas le seul à etre terrifié par ce volatile qui m'inspirait vaguement un truc du style "viens là, mon petit, que je te reduise en charpilles....
-
- Machino
Ce me souviens de ça.Pitoch a écrit : les contes de la crypte !!!
A propos, c'est pas tiré d'une nouvelle de Stephen King, tiré de je ne sais plus quel ouvrage ?
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
- Kevin95
- Footix Ier
Ratatouille a écrit :Scène qui, aujourd'hui, fait se marrer une salle entière.M_RiK a écrit :Alien (vu quand j'avais 7 ou 8 ans :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
)
Monde de merde...

Le pire, c'est lors de sa resortie (et découverte pour moi), j'étais mort de rire !

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Kevin95
- Footix Ier
+ 1000Lenny a écrit :Idem... Et de 3 pour cette scène...bronski a écrit :
C'est vrai qu'il fait peur

Et je rajoute :
- La scene de masturbation dans l'exorciste (pour un gamin, c'est un choc !).
- Le receuil du bébé par des pingouins au début de Batman, le défi.
- La vielle dans la douche dans Shining.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Touchez pas au grisbi
-
- Machino
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Au poil soyeux
- vic
- viking
T'as vu tout ça quand tu étais môme Manny ?!mannhunter a écrit :le croque-mort et la fin de BURNT OFFERINGS
LES GRIFFES DE LA NUIT
LE CERCLE INFERNAL
LES INNOCENTS
L'EMPRISE
L'AUTRE
PHENOMENA (les 20 dernières minutes...)
BLOODY BIRD (le masque du tueur,la scène de la douche,le final)
la scène d'ouverture et la scène du métro du LOUP GAROU DE LONDRES
le clip de THRILLER
HALLOWEEN (Michael Myers se cachant derrière un buisson ou surgissant de l'obscurité...brrr!)
le sketch de "la goutte d'eau" dans LES TROIS VISAGES DE LA PEUR (le visage de la morte...brrr!)
l'épisode réalisé par Tom Savini pour la série TALES FROM THE DARKSIDE
la série "le voyageur",avec une mention spéciale pour l'épisode "hired help"/"service compris"
les scènes avec Bruce dans LES DENTS DE LA MER (la scène d'ouverture,la plongée nocturne de Hooper,Hooper dans sa cage anti-requin...)
le sketch "prey" de TRILOGY OF TERROR
LONG WEEK END
certaines scènes de L'ECHELLE DE JACOB
le plan-séquence de L'EXORCISTE,LA SUITE
PEUR BLEUE (malgré le loup-garou foireux de Rambaldi!)
Amanda Righetti et ses oiseaux,Giordani et la marionnette dans PROFONDO ROSSO
Stefania Casini pourchassée,la "chambre rouge",la piscine,le début et la fin de SUSPIRIA
la scène de la bibliothèque et la rencontre avec "l'alchimiste" dans INFERNO
le meurtre de Ania Pieroni,l'appart des lesbiennes,le chien dans TENEBRES
TELECHAT
ma signature!!

Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- Flol
- smells like pee spirit
- vic
- viking
Je ne sous-entendait pas que Manny fut ... dérangé (...quoique...)Ratatouille a écrit :Je ne sais pas pour Manny mais, personnellement, j'ai vu la plupart des films qu'il cite quand j'étais jeune.
Et aujourd'hui je vais très bien.

Mais on voit bien qu'on est pas de la même génération. Il aurait été quasiment impossible pour moi de voir ces films même si j'avais connu leur existance et voulu les voir.
Damned, je vais encore passer pour un vieux con.

Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*