Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Evil dead trap pas d'édition simple ,annoncé sur FB.Pour les rééditions simples il faut savoir que certains titres ont été acquis auprès d'autres éditeurs,j'ai déjà cité Gwendoline pas d'édition simple en accord avec la Gaumont,pas d'édition simple non plus pour le couteau sous la gorge non plus en accord avec l'éditeur (je ne sais plus lequel).
Tout dépend des ventes,s'il reste beaucoup de stock digipack ou non.
-
- Stagiaire
Merci.
Logique, oui, d'un point de vue commercial. Mais j'avoue préférer les boitiers HD utilisés pour leurs éditions simples, donc dans mon cas, ce serait intéressant de savoir à l'avance si je dois attendre ou pas. J'imagine que c'est au cas par cas en fonction de la demande sur un titre, mais même la confirmation de cette information serait utile ; on pourrait en déduire qu'un titre qui traine en digipak depuis des années a peu de chance d'être réédité.
-
- Stagiaire
Merci pour l'info!halford66 a écrit : ↑7 juin 22, 11:10 Evil dead trap pas d'édition simple ,annoncé sur FB.Pour les rééditions simples il faut savoir que certains titres ont été acquis auprès d'autres éditeurs,j'ai déjà cité Gwendoline pas d'édition simple en accord avec la Gaumont,pas d'édition simple non plus pour le couteau sous la gorge non plus en accord avec l'éditeur (je ne sais plus lequel).
-
- Décorateur
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
La sublime IDA GALLI bientôt en interview dans l'incroyable film de [CENSURE]: [CENSURE]. Petite anecdote sympathique sur Ida Galli, cette actrice avait totalement disparu et nous avions pu la retrouver pour notre édition d'EXORCISME TRAGIQUE. C'était son premier bonus et la première fois qu'elle revenait sur sa carrière.
Nous annoncerons le titre bientôt car il sortira en fin d'année !
Le Orme ?
Le Orme ?

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
La queue du scorpion?Jack Carter a écrit : ↑10 juin 22, 08:46 La sublime IDA GALLI bientôt en interview dans l'incroyable film de [CENSURE]: [CENSURE]. Petite anecdote sympathique sur Ida Galli, cette actrice avait totalement disparu et nous avions pu la retrouver pour notre édition d'EXORCISME TRAGIQUE. C'était son premier bonus et la première fois qu'elle revenait sur sa carrière.
Le Orme ?![]()
L'adorable corps de Déborah?
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
oui, ou aussi Emilie, l'enfant des tenebres...nosferatu90 a écrit : ↑10 juin 22, 09:11La queue du scorpion?Jack Carter a écrit : ↑10 juin 22, 08:46 La sublime IDA GALLI bientôt en interview dans l'incroyable film de [CENSURE]: [CENSURE]. Petite anecdote sympathique sur Ida Galli, cette actrice avait totalement disparu et nous avions pu la retrouver pour notre édition d'EXORCISME TRAGIQUE. C'était son premier bonus et la première fois qu'elle revenait sur sa carrière.
Le Orme ?![]()
L'adorable corps de Déborah?
"incroyable" m'a fait penser au Bazzoni en premier (si c'est ça, c'est day one)
Mais je pense que ce sera un de ceux que tu cites.
deux autres films quebecois devraient suivre.
Celui-là, il me tente bien.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Robert Brisseau
- Electro
Très bonne nouvelle le Arcand !
Pour le Galli, "Emilie" serait super, j'aime beaucoup ce film, qui n'est sorti en blu que chez Code Red il y a fort longtemps. Improbable?
Pour le Galli, "Emilie" serait super, j'aime beaucoup ce film, qui n'est sorti en blu que chez Code Red il y a fort longtemps. Improbable?
- Hart
- Stagiaire
Je parie sur Le Orme. Le plus audacieux des quelques titres cités.
-
- Doublure lumière
Ouf de l'inédit
-
- Howard Hughes
Pour le Arcand, tu veux dire ?
C'est une bonne nouvelle, oui. Je ne connais pas, en plus !
Mais pour les autres titres cités dans les précédents posts, il n'y aurait aucun inédit.
L'adorable corps de Déborah = X rated kult
Emily, l'enfant des ténèbres = Code red
Le orme = Koch media
La queue du scorpion = Arrow & Film art
Je table sur La queue du scorpion mais ça me décevrait. Je préférerais l'un des 3 autres (surtout Emily, dont le blu-ray ne propose pas de sous-titres même anglais et puis aussi parce que Code red, niveau qualité de transfert, c'est toujours un peu du caca).
- Hart
- Stagiaire
Moi , j'avais compris de l'inédit en édition française . Contrairement à " Nue pour l'assassin " ou " Qu'avez-vous fait à Solange ? ".
Ce n'est pas le cas ?
Ce n'est pas le cas ?
- Robert Brisseau
- Electro
oui, c'est la raison pour laquelle c'est mon souhait n°1 - même si le Orme semble plus probable (car un peu plus "culte"/côté)
-
- Howard Hughes