Page 60 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 13:59
par bocina
Il est super sympa. Contacte le sur facebook. En tout cas il t'enverra pas chier même si je doute qu'il puisse faire grand chose.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 15:36
par hellrick
En Belgique la poste est tellement débordée par les commandes Internet (plus de 500 000 colis par jour) qu'elle ne peut plus suivre...il va falloir aller chercher son colis à la poste et même chez Decathlon :-)

Je ne sais pas si c'est lié mais une commande Amazon faite début de semaine m'est indiquée pour arriver au 7 décembre...enfin c'est pas grave mais ça change des 2 ou 3 jours habituels

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 15:43
par bocina
Je viens d'aller justement à la poste chercher mon 4eme article fnac envoyé à part (celui qui pourrait faire hara kiri Torrente) et ce dernier n'est pas chez eux pourtant j'ai recu le mail comme quoi c'était chez eux et l'avis de passage du facteur qui écrit comme un goret qui stipule que je n'étais pas là. Habituellement tous les colis fnac sont dans la boite aux lettres, celui ci est apparemment envoyé en chronopost... Super chrono vu qu'il devait arrivé lundi... (c'est peut etre Torrente qui a essayé de le chourer pour échapper à la sanction suprême).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 15:51
par Torrente
Yesssss! Ça a marché !

Rappel pour plus tard : envoyer une boîte de chocolats à mon contact au centre de tri de la ville de Bocina.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 16:19
par Mosin-Nagant
tenia a écrit : 19 nov. 20, 14:31J'ai eu un peu plus de chance au tirage
Torrente a écrit : 19 nov. 20, 15:56Pour une fois, je suis donc le roi du mooooonde
Ça m'avait coûté 71,54£, ce coffret abîmé...

Je viens de finir d'appeler le SAV: ils me remboursent 77.47£.
Et je garde Dawn of the Dead sur mon étagère.

Jeff Bezos a voulu jouer? J'ai gagné.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 17:38
par jhudson
Jack Carter a écrit : 20 nov. 20, 12:16reçu une reponse comme quoi, apres verification de leur part, le colis a été livré et en prime, il me demande si ma B.A.L est bien aux bonnes dimensions....fuck them ! :roll:
bref, peut-etre tombé sur un livreur "wesh wesh" fan de cinema naphta :|

pour les habitué de bluecats, que je n'ai pas encore contacté pour mon probleme, vous en pensez quoi ? il va me renvoyer une commande ? me remboursez ? m'envoyez chier ?
Ca devient une plaie ces suivis indiquant que c'est bien arrivé alors que ce n'est pas le cas !

La poste peut aussi te demander de voir si le colis n'a pas été posté ailleurs que dans ta B.A.L, ou chez le voisin, ect...

Contactes Bluecats , car a moins d'un miracle la poste ne vas rien faire, je sais ils m'ont fait le coup 2 fois cette année .

J'ai fait 2 réclamations dans les règles, ils n'ont même pas pris la peine de répondre a la 2iéme.

En cette fin d'année ils vont employer des intérimaires a la poste, ça va surement être bien pire encore...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 17:43
par ex-beldvd man
hellrick a écrit : 20 nov. 20, 15:36En Belgique la poste est tellement débordée par les commandes Internet (plus de 500 000 colis par jour) qu'elle ne peut plus suivre...il va falloir aller chercher son colis à la poste et même chez Decathlon :-)
Les délais annoncés sont effectivement plus longs que d’habitude mais c’est surtout l’expédition qui traîne. J’ai reçu mes colis récents aussi vite que d’habitude. Même les livraisons d’Amazon UK sont rapides (mes Eurêka, envoyés mercredi, reçus aujourd’hui). Par contre Carlotta m’a envoyé un colis en milieu de semaine passée et il n’est toujours pas en possession de bpost 😲. Colissimo de FR à BE c’est 2 semaines pour le moment

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 nov. 20, 17:58
par Torrente
C'est un peu ça oui. Dans le même ordre d'idées, ma commande chez Powerhouse a reçu un numéro de suivi depuis Lundi mais toujours pas remis à la poste locale...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 nov. 20, 18:52
par primus
Commande Powerhouse arrivée à Roissy le 17. Depuis, rien. Patience...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 nov. 20, 19:02
par Jack Carter
bocina a écrit : 20 nov. 20, 13:59 Il est super sympa. Contacte le sur facebook. En tout cas il t'enverra pas chier même si je doute qu'il puisse faire grand chose.
je l'ai contacté sur son site vendredi, aucune reponse, de toute façon, le suivi indique "livré" donc il ne pourra rien faire, la prochaine fois, je choisirai mondial relay ou suivi avec signature pour mes futures commandes chez lui ou ailleurs (un livreur ou peut-etre un voisin s'est surement fait plaisir)
40 euros dans le derche...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 nov. 20, 19:20
par bocina
Attends lundi le week-end il répond pas. Au pire envoie lui un mail ou contacte le via les messages sur sa page facebook. Il va te répondre c'est certain (enfin je pense il m'a toujours répondu à mes demandes et questions).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 nov. 20, 20:37
par jhudson
Jack Carter a écrit : 22 nov. 20, 19:02
bocina a écrit : 20 nov. 20, 13:59 Il est super sympa. Contacte le sur facebook. En tout cas il t'enverra pas chier même si je doute qu'il puisse faire grand chose.
je l'ai contacté sur son site vendredi, aucune reponse, de toute façon, le suivi indique "livré" donc il ne pourra rien faire, la prochaine fois, je choisirai mondial relay ou suivi avec signature pour mes futures commandes chez lui ou ailleurs (un livreur ou peut-etre un voisin s'est surement fait plaisir)
40 euros dans le derche...
Les facteurs doivent maintenant signer eux même les recommandés (règle covid), et pas sur qu'ils remettent forcément le colis en main propre mais en principe ils doivent le faire !

Bien reçu mon colis d'Amazon US pas eu de douane , le dollar dégringole autant en profiter !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 23 nov. 20, 09:50
par ex-beldvd man
"La destination Belgique est depuis mardi 17 novembre matin fermée à la commercialisation pour les flux entreprise (BtoC)", apprend-t-on dans un mail en réponse à une commande. En cause, la saturation du réseau industriel et de distribution en raison d'une augmentation "spectaculaire" des achats en ligne. Il est donc impossible pour le moment de recevoir des colis depuis la France et ce pour une durée indéterminée.
https://www.lalibre.be/economie/entrepr ... 525b9d713e

Effectivement Colissimo pour mes dernières commandes c'est +/- 2 semaines entre envoi et réception :|

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 23 nov. 20, 11:41
par Arn
Petite question à ceux qui ont peut être déjà eu le cas : sur amazon uk ma dernière commande est noté comme "dispatched" et arrivant demain. En revanche lorsque je rentre dans le suivi précis de la commande il est noté "indélivrable" me précisant que je vais donc être remboursé.
J'avais déjà eu le cas d'info contradictoire sur amazon fr, où une page me disait que c'était livré au point relais et l'autre que ça n'avait pas pu été livré (finalement c'était bien au point relais).
Une info est elle plus fiable que l'autre ?
J'ai contacté le chat, ils m'ont dis "pas d'info depuis le 21, c'est pas normal on vous rembourse". Mais peut être qu'avec un peu de chance ça arrivera quand même (c'était prévu demain ou mercredi je crois).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 23 nov. 20, 13:01
par tenia
J'ai eu le cas sur Amazon.com une poignée de fois, et dans ces cas là, la commande est bien arrivée très normalement, avec d'ailleurs le suivi disant que c'était le cas, mais le statut de la commande indiquait "indélivrable" et j'ai été remboursé. Clairement, la main gauche ne disait pas à la main droite ce qui se passait, et je n'ai jamais compris comment c'était possible, mais en tout cas, les commandes finissaient bien par arriver de façon tout à fait normale.