Joshua Baskin a écrit : ↑15 avr. 21, 17:50La première partie du film est franchement sympa.
La suite est très oubliable. En revanche parler comme à l'époque d'un désastre total, d'un des pires films jamais faits...bon...
Dommage de ne pas avoir inclus ce petit livret directement dans l'édition. J'aurais bien commandé chez eux, pour l'avoir, mais les frais de port sont trop élevés...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
À double tranchant, pour moi. Film qui m'avait été interdit par mon père, à l'époque où il l'avait loué en VHS. J'ai toujours voulu savoir ce que ça vaut. Puis c'est Joe Eszterhas qui est au scénario.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant a écrit : ↑20 mai 21, 16:56
À double tranchant, pour moi. Film qui m'avait été interdit par mon père, à l'époque où il l'avait loué en VHS. J'ai toujours voulu savoir ce que ça vaut. Puis c'est Joe Eszterhas qui est au scénario.
Vieux souvenir d'une diffusion sur TF1 un dimanche soir "deux films sinon rien": je me suis demandé à l'époque, je crois, au regard du personnage de Glenn Close et de l'aspect tranchant mis en exergue par le titre, si le film n'était pas une ébauche de Basic Instinct pour Eszterhas, en plus light bien entendu.
Sinon, je verrais bien Corruption sortir dans la collection British Terror d'ESC dans quelques mois...