On s'est compris...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
On dirait un collectionneur "retrogaming" avec son "full set".ewo a écrit : ↑26 avr. 22, 20:07un jour je tenterai une intégrale chez un éditeur indépendant. J'aurais adoré faire ça pour les éditions Plain Archive en Corée. Mais vu que pour ceux qui sont lancés depuis un moment ça serait trop coûteux, je me demande si je vais pas le faire avec Frenezy. Les 4 thèmes de leur collection me parlent et si leur planning de sortie me va, il y a moyen...
Mais heuuu... Ma liste de choses à faire avant de mourir ne regarde que moi haha.Mosin-Nagant a écrit : ↑28 avr. 22, 00:08 On dirait un collectionneur "retrogaming" avec son "full set".![]()
Laisse tomber cette idée, tu vas te ruiner. C'est le film qui est le plus important, pas l'éditeur.
Moi, par exemple, j'adore Powerhouse Films. Et, pourtant, il ne me viendrait jamais à l'idée de vouloir acheter tout ce qu'ils sortent. Il faut que ta collection ait un sens (acquérir les films que tu as aimé et que tu veux revoir), qu'elle reflète tes goûts. En général, je vois d'abord un film en salle ou à la télévision avant de décider de le faire venir sur mon étagère... Mais, évidemment, il y a toujours des exceptions (assez nombreuses, j'avoue).
J'avais justement fait le fullset Plain Archive, j'avais toutes leurs sorties, même les éditions ultra-limitées et les collaborations avec DVDprime, mais j'ai quasiment tout revendu il y a 2 ans parce que je n'en ai jamais regardé un seul (j'avais déjà les films qui m'intéressaient dans une autre édition). ça a coïncidé avec la fin de ma période de collectionnite aiguë qui me faisait acheter une édition dès que je la trouvais jolie. Il me reste d'ailleurs quelques vestiges de cette époque avec quelques éditions que je n'ai toujours pas réussi à revendre, et 2 que je garde (Melancholia et la box Old Boy).ewo a écrit : ↑26 avr. 22, 20:07 Sinon, je me suis toujours dit qu'un jour je tenterai une intégrale chez un éditeur indépendant. J'aurais adoré faire ça pour les éditions Plain Archive en Corée. Mais vu que pour ceux qui sont lancés depuis un moment ça serait trop coûteux, je me demande si je vais pas le faire avec Frenezy. Les 4 thèmes de leur collection me parlent et si leur planning de sortie me va, il y a moyen...
Euh, j'ai pas les titres en tête mais il doit me rester une dizaine de Plain Archive & DVDprime (genre Moo-hyun, The paradise, Asura, Oki's movie, etc.) et autant d'autres éditeurs coréens (Novamedia, The blu et autres). Mais je t'avoue que tout ça, c'est dans un carton (avec certainement des Blufans et des Filmarena) et que je ne sais plus exactement ce que j'ai.
Oh oui "Five fingers", vu la qualité toute pourrie du DVD Carlotta (déjà à l'époque) c'est d'une tristesse qu'il ne soit jamais sorti en BR.The Eye Of Doom a écrit : ↑4 juin 22, 17:46Heureusement, il y a La contesse au pieds nus » parce que Five Fingers, Sleuth,…. On attends.
Ou le beau coffret Dreyer français plutôt.
https://m.cda.pl/video/519282320ewo a écrit : ↑26 avr. 22, 20:07un jour je tenterai une intégrale chez un éditeur indépendant. J'aurais adoré faire ça pour les éditions Plain Archive en Corée. Mais vu que pour ceux qui sont lancés depuis un moment ça serait trop coûteux, je me demande si je vais pas le faire avec Frenezy. Les 4 thèmes de leur collection me parlent et si leur planning de sortie me va, il y a moyen...
Prochainement dans ma boite aux lettres !