Pour moi la question, c'est surtout "comment". Parce que quand je lis qu'ils veulent "redynamiser la revue" et que leur pari est de "trouver un mode qui soit lié au temps d'aujourd’hui", ça m'inquiète un brin.Supfiction a écrit :Je ne me retrouve pas du tout dans leurs gouts mais tant mieux s'ils ont pour ambition de redevenir "la référence de la critique française". La question surtout c'est auprès de qui. Bon courage.
La Critique aujourd'hui
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: La Critique aujourd'hui
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Une chaine Youtube, je suppose.Flol a écrit :"trouver un mode qui soit lié au temps d'aujourd’hui"
- Flol
- smells like pee spirit
Probablement animée par InThePanda.
L'enfer.
L'enfer.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Y a pire (je n'ai vu que sa vidéo sur Tarantino que j'ai trouvé pas si mal).Flol a écrit :Probablement animée par InThePanda.
L'enfer.
Comme le petit dernier apparu il y a quelques mois qui se prend pour Joe Valesi et qui en tient une sacrée couche.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Deux-trois personnes peu sympathiques... Oui je me souviens très bien. (la discussion de vieuxRoy Neary a écrit :Kaonashi, les événements que tu rappelles ont existé au tout début du forum et de la part d'un nombre extrêmement limité de personnes, mais ça fait très longtemps que toute nouvelle forumeuse est libre de s'inscrire ici sans passer par la case "bizutage par gros beaufs".

C'est pourquoi je m'étonnais qu'il n'y ait pas plus de participantes sur le forum aujourd'hui. Je connais des forum de discussion bien plus hostiles que le nôtre !
Hmmm, tu veux parler du mec qui se filme dans sa chambre dans avec deux néons bleu & rose, lunettes noires sur le nez, cheveux longs et qui fume comme un pompier ? Assez ridicule celui-là...Supfiction a écrit :Comme le petit dernier apparu il y a quelques mois qui se prend pour Joe Valesi et qui en tient une sacrée couche.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
C’est bien lui.
Concernant la très faible présence des forumeuses: il y en a pourtant sur ce forum un certain nombre mais elles interviennent très faiblement et essentiellement pour donner un avis sur des films et beaucoup moins sur des sujets (et encore moins sur les hors sujets) il me semble. Faut-il en déduire que l’ambiance est trop viril à leur goût?
Ce serait bien d’avoir leur avis.

Concernant la très faible présence des forumeuses: il y en a pourtant sur ce forum un certain nombre mais elles interviennent très faiblement et essentiellement pour donner un avis sur des films et beaucoup moins sur des sujets (et encore moins sur les hors sujets) il me semble. Faut-il en déduire que l’ambiance est trop viril à leur goût?
Ce serait bien d’avoir leur avis.
- Alba
- Assistant(e) machine à café
On peut avoir un nom ? Je crois que j'aime bien, secrètement et honteusement, regarder de mauvaises chaines ciné sur youtube. Sûrement un mélange malsain mais plaisant de masochisme, de méchanceté gratuite et d'un besoin de sentir supérieur à un parfait inconnu...-Kaonashi Yupa- a écrit : Hmmm, tu veux parler du mec qui se filme dans sa chambre dans avec deux néons bleu & rose, lunettes noires sur le nez, cheveux longs et qui fume comme un pompier ? Assez ridicule celui-là...

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Me rappelle plus de son nom désolé, c'est pour ça que je l'appelle Joe Valesi. Anal Genocide lui a fait sa fête, c'est tout ce que je sais (tu dois le retrouver dans ses vidéos de chasse aux faquins).Alba a écrit :On peut avoir un nom ?-Kaonashi Yupa- a écrit : Hmmm, tu veux parler du mec qui se filme dans sa chambre dans avec deux néons bleu & rose, lunettes noires sur le nez, cheveux longs et qui fume comme un pompier ? Assez ridicule celui-là...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
on peut demander à riqueuniee de revenir si tu veux ?-Kaonashi Yupa- a écrit : C'est pourquoi je m'étonnais qu'il n'y ait pas plus de participantes sur le forum aujourd'hui.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Flol
- smells like pee spirit
https://www.youtube.com/user/PADAWAMHDAlba a écrit :On peut avoir un nom ? Je crois que j'aime bien, secrètement et honteusement, regarder de mauvaises chaines ciné sur youtube. Sûrement un mélange malsain mais plaisant de masochisme, de méchanceté gratuite et d'un besoin de sentir supérieur à un parfait inconnu...-Kaonashi Yupa- a écrit : Hmmm, tu veux parler du mec qui se filme dans sa chambre dans avec deux néons bleu & rose, lunettes noires sur le nez, cheveux longs et qui fume comme un pompier ? Assez ridicule celui-là...
Enjoy.
Oh oui oh oui !Jack Carter a écrit :on peut demander à riqueuniee de revenir si tu veux ?-Kaonashi Yupa- a écrit : C'est pourquoi je m'étonnais qu'il n'y ait pas plus de participantes sur le forum aujourd'hui.

Sinon, en ce qui concerne le faible nombre de participantes à ce forum...attention je m'apprête à généraliser...mais est-ce que ce ne serait pas bêtement un truc de mecs, le fait de venir discuter cinoche sur des forums internet ? Parce que les cinéphiles femmes, il y en a un paquet sur Twitter, et qui ne rechignent pas à débattre avec des hommes (et heureusement).
Mais le principe du forum, me demandez surtout pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est surtout un outil préféré par les mâles.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
J'avais pas donné son nom exprès, par principe, pour pas lui faire de pub.Alba a écrit :On peut avoir un nom ? Je crois que j'aime bien, secrètement et honteusement, regarder de mauvaises chaines ciné sur youtube. Sûrement un mélange malsain mais plaisant de masochisme, de méchanceté gratuite et d'un besoin de sentir supérieur à un parfait inconnu...
Mais Flol a balancé, tant pis pour toi !

Tu veux dire que... Non ??? Tu la séquestres depuis tout ce temps ?Jack Carter a écrit :on peut demander à riqueuniee de revenir si tu veux ?
Si c'est ça, attention, je quitte le forum !!!

- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
On a une lectrice assidue, qui n'intervient pas sur le forum, mais qui, régulièrement (très régulièrement), envoie de longs (très longs), mails d'insultes aux rédacteurs du site pour leur expliquer qu'ils n'ont rien compris à la vie.
Mon article sur un Lubitsch, notamment, révélait selon elle à quel point j'étais matérialiste et tordu. Jeremy Fox en a reçu des gratinés aussi (mais bon lui, il les lit pas
)
Mon article sur un Lubitsch, notamment, révélait selon elle à quel point j'étais matérialiste et tordu. Jeremy Fox en a reçu des gratinés aussi (mais bon lui, il les lit pas

Me, I don't talk much... I just cut the hair

- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud